Topic de rebeudesbois07 :

[help] je vais faire faillite à cause du covid, besoin de l'élite..

Le 24 janvier 2021 à 10:11:55 Maverick92Vamos a écrit :
Un bar a sable, ou tu pourrai acheter tout type de sable, même des sables rares comme les sables d'olonnes

Bordel :bave:

Le 24 janvier 2021 à 10:16:21 De4dmythik a écrit :
Achetez ou construisez des bains flottant et faite payer les séances, C'est un budget assez conséquent pour l'acheter mais c'est assez nouveau comme business donc ca marchera

Le 24 janvier 2021 à 10:17:58 Jurmorok a écrit :
Vente de bières pression à emporter, location et vente de tireuses à bière pro pour les particuliers, t’as de l’espace donc tu peux stocker et exposer tous ça, tu dis que t’es caviste et tu passes en commerce essentiel. Les mecs comme moi qui aiment les bières pression de brasseries indépendantes réfléchissent à ce genre d’achat.

J'ai pensé à faire des cabines individuelles mais l'investissement... Des mecs en 2010 étaient déjà sur le concept mais ils ont tous fait faillite peut être qu'ils étaient trop en avance ?

Existe déjà pas loin

installe un matelas dans ta salle et mets une annonce ladyxena pour ta femme. Je vois pas d'autre solution clé :-(
Tu sais ce qu'on fait d'un grand espace vide qui sert à rien ? Un entrepôt de stockage à louer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607885290-img-20201213-192118-removebg-preview.png
Go vendre ton local rembourser tes chromes et t'inscrire au rsa avec ta femme
centre de test/ vaccination covid
Naturelle sera ta sélection
Hop hop hop reconversion en rayon leclerc

Le 24 janvier 2021 à 10:26:01 QueLeFoutre1 a écrit :
Nan en vrai bon courage mon clé :ok: Tu dors dans ta salle de sport du coup ? :peur:

cimer.. nan je fais un truc de malade je sais pas si tu connais de l'intérim et on me paye un salaire du coup je paye mon loyer

Le 24 janvier 2021 à 10:29:21 crashaerien4 a écrit :
Desolé, mais il fallait croire en l'effondrement khey... là je vois pas trop comment tu peux t'en sortir. Tu devrais te transformer en ferme aquaponique.

l'effondrement ?? un revirement...

Le 24 janvier 2021 à 10:17:58 Jurmorok a écrit :
Vente de bières pression à emporter, location et vente de tireuses à bière pro pour les particuliers, t’as de l’espace donc tu peux stocker et exposer tous ça, tu dis que t’es caviste et tu passes en commerce essentiel. Les mecs comme moi qui aiment les bières pression de brasseries indépendantes réfléchissent à ce genre d’achat.

T'es bidon avec tes bières.
L'alcool c'est avant tout une consommation festive.
Super avec le confinement/distanciation :ok:
Vraiment ferme-la.

Il faut faire un commerce qui restera essentiel

Après tout dépend ce que tu aimes... Épicier c'est pas très passionnant mais si c'est ça qui peut te nourrir le temps que l'orage passe, dis toi que c'est temporaire (1 an, 2 ans ? Sur une avenue passante t'auras aucun problème de clientèle sauf si y'a déjà un équivalent à côté de toi)

Ou alors tu choisis un type de produits qui te passionne en rapport avec le sport mais tu auras sans doute moins de clients

En tout cas les entreprises de service type salle de sport c'est mort pendant au moins 1 an, tu peux faire une croix dessus
Y'aura que les commerces d'ouvert donc t'as pas trop le choix :(

Éboueur qui a une salle de sport :rire:
Tout va partir en sucette, crois moi bien.
Je ne sais pas trop quoi te proposer, mais il y'a forcément une solution. Un local c'est un local.
Réussite à toi sincèrement
Je dis rarement ça mais mérité

Le 24 janvier 2021 à 10:32:32 SplendideQueue a écrit :
installe un matelas dans ta salle et mets une annonce ladyxena pour ta femme. Je vois pas d'autre solution clé :-(

Le 24 janvier 2021 à 10:36:43 theUSA a écrit :
Naturelle sera ta sélection

Le 24 janvier 2021 à 10:37:35 WowGirls a écrit :
Hop hop hop reconversion en rayon leclerc

Le 24 janvier 2021 à 10:34:38 Wrestlerdu93-4 a écrit :
Go vendre ton local rembourser tes chromes et t'inscrire au rsa avec ta femme

PaZ sur vous les dépressifs

Le 24 janvier 2021 à 10:42:15 MeggyThomas a écrit :
Je dis rarement ça mais mérité

Pq ?

Données du topic

Auteur
rebeudesbois07
Date de création
24 janvier 2021 à 10:07:21
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 803