Topic de rebeudesbois07 :

[help] je vais faire faillite à cause du covid, besoin de l'élite..

Salut les kheys

J'ai une salle de sport, que j'ai monté avec ma femme il y a 3 ans.
C'est une salle de sport aquatique où on fait que des cours collectifs Aqua fitness et on apprend à nager... Bref en 2019 nous avons ouvert que 6 mois nous avons réussi à être positif dans notre bilan en réduisant au max nos charge pas de salaire report de crédit et autres.. mais la pour 2021 nous avons vue notre comptable qui parle de notre réouverture en juin... Juillet et août c'est calme dans notre domaine. Bref et on revoit bien un reconfinement après septembre... Du coup on cherche une nouvelle idée pour ouvrir même un truc qui n'a rien à voir.. car la on est en train de crevé à petit feu...

On à un local situé sur national très passante

Si vous avez des idées ?

Merci l'élite

Un bar à masques, c'est l'avenir khey :(
Vente de produits hyper protéinés, de poudres alakon, des trucs du genre? Donner des cours d entretien physique en ligne ?

Le 24 janvier 2021 à 10:08:58 Astrocyriel a écrit :
Un bar à masques, c'est l'avenir khey :(

Genre un endroit où on peut acheter des masques ??

Tu pourrais organiser des soirées clandestine pendant les confinement dans ta salle de sport
Un bar a sable, ou tu pourrai acheter tout type de sable, même des sables rares comme les sables d'olonnes
Transforme ta boîte en commerce alimentaire ou "essentiel " car y aura que ça d ouvert bientot .une epicerie ou truc du genre .ça fermera à jamais ça et tu sera sur d avoir des rentrée d argent .
Tu ne peux pas reconvertir ta salle en trjc médical ? genre aqua thérapie/ réeducation etc... même réeducation pour les animaux (ça se fait dans l'eau dd ce que j'ai vu :hap:) ?

Le 24 janvier 2021 à 10:11:40 NoelisteAvenir a écrit :
Tu pourrais organiser des soirées clandestine pendant les confinement dans ta salle de sport

J'y est pensé en plus g une piscine mais bon le côté hors la loi...

Le 24 janvier 2021 à 10:09:35 AshTheTrainer a écrit :
Vente de produits hyper protéinés, de poudres alakon, des trucs du genre? Donner des cours d entretien physique en ligne ?

Les produits c'est compliqué c'est plus pour les go muscu et on est pas trop fan.. et les cours en ligne on le fait pour garder le contact avec les clients mais ils sont gratuits

Achetez ou construisez des bains flottant et faite payer les séances, C'est un budget assez conséquent pour l'acheter mais c'est assez nouveau comme business donc ca marchera
Vente de bières pression à emporter, location et vente de tireuses à bière pro pour les particuliers, t’as de l’espace donc tu peux stocker et exposer tous ça, tu dis que t’es caviste et tu passes en commerce essentiel. Les mecs comme moi qui aiment les bières pression de brasseries indépendantes réfléchissent à ce genre d’achat.

Le 24 janvier 2021 à 10:17:58 Jurmorok a écrit :
Vente de bières pression à emporter, location et vente de tireuses à bière pro pour les particuliers, t’as de l’espace donc tu peux stocker et exposer tous ça, tu dis que t’es caviste et tu passes en commerce essentiel. Les mecs comme moi qui aiment les bières pression de brasseries indépendantes réfléchissent à ce genre d’achat.

Idée Naz on peut plus faire de soirées...

Le 24 janvier 2021 à 10:13:01 j0sukestar26 a écrit :
Transforme ta boîte en commerce alimentaire ou "essentiel " car y aura que ça d ouvert bientot .une epicerie ou truc du genre .ça fermera à jamais ça et tu sera sur d avoir des rentrée d argent .

Le 24 janvier 2021 à 10:13:17 page-noire a écrit :
Tu ne peux pas reconvertir ta salle en trjc médical ? genre aqua thérapie/ réeducation etc... même réeducation pour les animaux (ça se fait dans l'eau dd ce que j'ai vu :hap:) ?

Oui ta sûrement raison :-/

J'ai regardé pour développer le côté médical mais il nous faut des diplômes et que notre centre est un agrément il faudrait environ 1 an de délai..

Nan en vrai bon courage mon clé :ok: Tu dors dans ta salle de sport du coup ? :peur:
Élevage de poissons dans les bassins
Desolé, mais il fallait croire en l'effondrement khey... là je vois pas trop comment tu peux t'en sortir. Tu devrais te transformer en ferme aquaponique.

Données du topic

Auteur
rebeudesbois07
Date de création
24 janvier 2021 à 10:07:21
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 299