Topic de Code001 :

Vos opinions impopulaires sur les ANIME / MANGA

Le 30 janvier 2021 à 21:59:29 6789 a écrit :
Les animés c'est de la merde, ça dégage un truc vraiment enfantin par rapport à leurs mangas, c'est pauvre visuellement, minable, les voix sont atroces

Et je suis assez choquée que ce soit une unpopular opinion

Y a des contre exemple quand même.

Aku no Hana anime > manga
Kare kano anime > manga
GITS le film, je le met au même niveau que le manga

On peut faire la même chose avec les LN

Monogatari anime > LN

Je comprends pas la hype autour de Evangelion ...

L' anime aurait pu être très bon, si il était resté sur du combat de mecha, mais tout le délire psychologique est très mal amené et inintéressant

Le 30 janvier 2021 à 22:02:57 mokona_zero a écrit :
Girls und panzer, Haifuri et Kouya no Kotobuki sont des chefs d'oeuvres pour moi, aussi bien pour leur lore :hap:

Jamais osé regarder Girls Und Panzer :hap:
Ca vaut le détour?

Le 30 janvier 2021 à 22:04:47 animexpert_01 a écrit :

[22:03:06] <Xx-Street-xX>

Le 30 janvier 2021 à 21:59:04 Ass2Peak a écrit :
Jujutsu kaisen et demon slayer n'ont rien d'incroyables à part l'animation

This
J’ai jamais compris la hype de demon slayer

Demon slayer est surcôté en terme d'animation en plus els gens se font "avoir" par de la "poudre aux yeux" (en vrai c'est le compositing, les décors, le montage de l'action qui est pas mal et qui fait kiffer les gens)

Ca explique pas que le film Mugen Train ai reussi à dépasser le le voyage de chihiro bordel :ouch:

Le 30 janvier 2021 à 22:02:53 Carl-_ a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 22:01:50 [KURAE] a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 22:00:00 MbebeBan a écrit :
Yu Gi Oh DM est le meilleur manga All time et DM est la seule bonne série

El famoso DM seule bonne série avec son rythme éclaté et ses duels full triche

J'avais oublié avant battle city les règles aléatoires :rire:

pas que
Même au delà de Battle City c'est bourré de triche, par exemple Kaiba qui pioche 3 cartes avec le pot dans la KC Cup ou le coup du " ta fusion a quitté le terrain donc ton tour se termine :)"

Au khey qui m'a répondu sur SNK
tu as entièrement raison, les dirigeants et quelques "intellectuels" empêchent de voir l'autre camp comme des humains normaux pour leurs intérêts, MAIS faire le parallèles avec les judokas je trouve ça déplacer et simpliste même, réflexion de low IQ de la part de ces gens pour ne pas voir plus loin que le bout de leurs nez et ce que l'on a appris à l'école, c'est assez cocasse vu que, selon moi bien sûr, cela les décrit bien de ne pas pousser la réflexion plus loin que ce qu'ils ont "acquis" :hap:
Certes, ils sont marqué mais pas ex*erminé hein, ils ont clairement besoin d'eux et ce n'est pas une guerre "r*ciale" à proprement parler, en plus les Eldiens dans le royaume de Mahr on leur dit que les Eldiens sont méchants etc et qu'ils ont ce qu'ils méritent, voir la cousine de Reiner être aussi happer par le discours nationalistes m'a assez redpill sur le fait que même après avoir appris la vérité et voir les siens être utiliser comme chaire à canon, elle continue de défendre de manière acharner ses bourreau, on dirait un syndrome de Stockholm, un peu comme les étr*ngers chez nous comme Zemmour ou Oukacha, oukacha est selon moi l'exemple le plus parlant (zemmour s'est bien fondu dans la masse) vu que les identitaires qu'il s*ce le refoule, et lui continue quand même à se dire d'être de leurs camps, je ne sais pas dire si c'est pas gangrénassions ou bien par intérêts mais c'est bien triste, mais je peux étendre ça aux "névrosés" qui jouent les persécutés mais reste quand même dans ce pays
Ou bien encore avec la guerre de "l'Occident "vs le M-O, notamment Sadam qu'on présentait comme méchant qui était en fait très utile pour son pays mais qu'on a tellement diaboliser qu'il a fini condamné à mort, chaque camp avant ça voyait tout de même les leurs comme les gentils et l'autres les "démons de l'occident/orient" :(
En bref, on a une doxa manipuler par nos dirigeants qui veulent légitimer leurs action ou bien avoir un profit

[22:05:12] <Paris>

Le 30 janvier 2021 à 21:59:29 6789 a écrit :
Les animés c'est de la merde, ça dégage un truc vraiment enfantin par rapport à leurs mangas, c'est pauvre visuellement, minable, les voix sont atroces

Et je suis assez choquée que ce soit une unpopular opinion

Y a des contre exemple quand même.

Aku no Hana anime > manga
Kare kano anime > manga
GITS le film, je le met au même niveau que le manga

On peut faire la même chose avec les LN

Monogatari anime > LN

Bon goût ami

Le 30 janvier 2021 à 22:05:16 HyounHyoun a écrit :
Je comprends pas la hype autour de Evangelion ...

L' anime aurait pu être très bon, si il était resté sur du combat de mecha, mais tout le délire psychologique est très mal amené et inintéressant

Explique nous en quoi il est mal amené et inintéressant

Le 30 janvier 2021 à 22:05:16 HyounHyoun a écrit :
Je comprends pas la hype autour de Evangelion ...

L' anime aurait pu être très bon, si il était resté sur du combat de mecha, mais tout le délire psychologique est très mal amené et inintéressant

Evangelion depuis le début c'est un drama auquel ils ont rajoutés des mechas pour que ce soit plus vendeur hein

Bordel, grâce à ce topic j'ai été voir les nouveaux anime et je viens d'apprendre que Gunbuster aura une troisième saison en 2022. :ouch:

T'as refait ma soirée l'op. :ok:

Le 30 janvier 2021 à 22:05:21 KungFuJesus a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 22:02:57 mokona_zero a écrit :
Girls und panzer, Haifuri et Kouya no Kotobuki sont des chefs d'oeuvres pour moi, aussi bien pour leur lore :hap:

Jamais osé regarder Girls Und Panzer :hap:
Ca vaut le détour?

Franchement si tu adores tous ce qui se rattache aux tank, ou que tu joue à WoT ou War Thunder, ben oui du coup.
Je ne te cache pas qu'il y'a les traditionnels clichés des écolières. xD

Le 30 janvier 2021 à 22:06:31 [KURAE] a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 22:05:16 HyounHyoun a écrit :
Je comprends pas la hype autour de Evangelion ...

L' anime aurait pu être très bon, si il était resté sur du combat de mecha, mais tout le délire psychologique est très mal amené et inintéressant

Evangelion depuis le début c'est un drama auquel ils ont rajoutés des mechas pour que ce soit plus vendeur hein

Ceci, si tu voulait du combat de mecha pur et dur faut regarder ailleurs

Le 30 janvier 2021 à 21:35:43 animexpert_01 a écrit :
Les mecs qui veulent une animation "fluide" sont teubés et ne connaissent ni ne comprennent rien à l'animation

Perso c'est pas l'aspect graphique qui me dérange.
C'est plutot les histoires téléphonées, les personnages creux.
J'ai tenté de m'y mettre, mais je pense que passé 16 ans ce truc n'était plus pour moi.

Le 30 janvier 2021 à 22:05:12 Paris a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:59:29 6789 a écrit :
Les animés c'est de la merde, ça dégage un truc vraiment enfantin par rapport à leurs mangas, c'est pauvre visuellement, minable, les voix sont atroces

Et je suis assez choquée que ce soit une unpopular opinion

Y a des contre exemple quand même.

Aku no Hana anime > manga
Kare kano anime > manga
GITS le film, je le met au même niveau que le manga

On peut faire la même chose avec les LN

Monogatari anime > LN

Le seul contre exemple à mon sens c'est fullmetal alchemist dont le manga est terriblement médiocre, et les dessins franchement moches

Hunterxhunter à la limite vu que les planches sont parfois illisibles, et encore

[22:05:16] <HyounHyoun>
Je comprends pas la hype autour de Evangelion ...

L' anime aurait pu être très bon, si il était resté sur du combat de mecha, mais tout le délire psychologique est très mal amené et inintéressant

C'est parce que le travail sur le côté cinématographique est assez énorme, le lore est excellent et bien montré/caché, les thèmes de l'auteur qui raisonnent avec sa vie sont intéressant à posteriori (participe à l'intéret d'étudier le truc), l'animation est excellente et la team est une dream team, aussi c'était assez osé parfois et la fin est marquante et légendaire tout comme le film

Bref c'est plein de trucs à la fois, pas juste "c'est un traitement psychiatrique des personnages", mais même ça en soi est cool

Le 30 janvier 2021 à 22:06:47 Frere_Cuck a écrit :
Bordel, grâce à ce topic j'ai été voir les nouveaux anime et je viens d'apprendre que Gunbuster aura une troisième saison en 2022. :ouch:

T'as refait ma soirée l'op. :ok:

Pas de problème kheyou, moi aussi je passe une bonne soirée :ok:

[22:08:08] <Giannileclate>

Le 30 janvier 2021 à 21:35:43 animexpert_01 a écrit :
Les mecs qui veulent une animation "fluide" sont teubés et ne connaissent ni ne comprennent rien à l'animation

Perso c'est pas l'aspect graphique qui me dérange.
C'est plutot les histoires téléphonées, les personnages creux.
J'ai tenté de m'y mettre, mais je pense que passé 16 ans ce truc n'était plus pour moi.

Ça dépend des œuvres mais jcomprend

[22:06:31] <[KURAE]>

Le 30 janvier 2021 à 22:05:16 HyounHyoun a écrit :
Je comprends pas la hype autour de Evangelion ...

L' anime aurait pu être très bon, si il était resté sur du combat de mecha, mais tout le délire psychologique est très mal amené et inintéressant

Evangelion depuis le début c'est un drama auquel ils ont rajoutés des mechas pour que ce soit plus vendeur hein

Bien dit ça

Une note pour psycho pass ?

[22:06:47] <Frere_Cuck>
Bordel, grâce à ce topic j'ai été voir les nouveaux anime et je viens d'apprendre que Gunbuster aura une troisième saison en 2022. :ouch:

T'as refait ma soirée l'op. :ok:

Srx ? J'avais oublié ça

Ils vont aussi faire des films adaptant l'univers de Leiji (par Gainax, mais faut voir ce que ça donnera)

Données du topic

Auteur
Code001
Date de création
30 janvier 2021 à 21:34:49
Nb. messages archivés
807
Nb. messages JVC
785
En ligne sur JvArchive 342