Topic de Code001 :

Vos opinions impopulaires sur les ANIME / MANGA

Le 30 janvier 2021 à 21:50:26 Paris a écrit :
Les slice of life sont le sommet de l’animation

Quand c'est fait par Kyoto* https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589229672-mio.png

Violet evergarden, c'est le sommet de l'animation sans rire

Le 30 janvier 2021 à 21:49:29 Cheuns a écrit :
Demon slayer c'est surcôté, c'est la pire bouse existante en ce monde. Bon j'abuse un peu, mais c'est quand même bien de la merde.

Je suis en partie d'accord pour dire qu'il n'a absolument rien d'exceptionel et qu'il ne mérite clairement pas la hype qu'il à aujourd'hui.

[21:52:00] <FrostMaster>

Le 30 janvier 2021 à 21:42:24 Toltech a écrit :
Il n'y a pas un anime qui ne soit pas cringe/malaisant/niais à certains moments.

Exact, d'ailleurs c'est ce qui m'a fait arrêter le peu de fois où j'ai tenté de découvrir tellement je trouvais ça agaçant. :hap:

Bof y'a des trucs tellement fou qu'on se retrouve à déplorer que ces quelques moment existent et expliquent sûrement en partie pourquoi les quelques œuvres de génie de ce médium ne sont pas plus reconnu

Luffy est un héros nul à chier

[21:52:37] <seoule>

Le 30 janvier 2021 à 21:50:26 Paris a écrit :
Les slice of life sont le sommet de l’animation

Quand c'est fait par Kyoto* https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589229672-mio.png

Violet evergarden, c'est le sommet de l'animation sans rire

Oui

Ah j'oubliais, le film Akira, c'est une gaufre à la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
DBZ c'est 5 minutes de combat badass pour 2 heures de remplissage et de plans fixes osef.
Il y a aucun rythme, c'est hyper chiant et je suis sûr qu'on peut facilement en dégager les 3/4 sans impacter l'histoire. :(

[21:51:31] <seoule>

Le 30 janvier 2021 à 21:49:16 animexpert_01 a écrit :

[21:47:23] <seoule>

Le 30 janvier 2021 à 21:38:46 SouchonBG a écrit :
J'ai 0 culture manga/anime, ce monde m'est totalement étranger.

This, j'ai même pas 42 anime vu sur my anime list, après j'ai réellement commençais les animes que depuis l'année dernière donc :noel:

42 bien différent de 0 culture quand même

J'ai que la base, je retiens jamais le noms, j'ai beaucoup de mal niveau mémoire concernant les noms des personnages, j'ai les 30 tomes de SNK et je suis les derniers épisodes et pourtant je serais incapable de te citer +8 noms je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582350070-mio-8.png

Et j'ai beaucoup de mal à suivre et à comprendre les scénarios quand c'est complexe comme pour SNK par exemple

Pour moi c'est différent de gens qui ont 0 culture et pour qui les animés sont un sujet éloigné et absent de leur quotidien un peu comme les tribus amazoniennes ou quoi, fin y'a sûrement plein de gens comme ça mdr oblige

[21:55:03] <Frere_Cuck>
DBZ c'est 5 minutes de combat badass pour 2 heures de remplissage et de plans fixes osef.
Il y a aucun rythme, c'est hyper chiant et je suis sûr qu'on peut facilement en dégager les 3/4 sans impacter l'histoire. :(

Lire manga

L'anime a un rythme d'une autre époque, litteralement pense pour la TV semaine par semaine à l'ere pré-internet

Le 30 janvier 2021 à 21:47:24 KungFuJesus a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:44:14 Judge_thread a écrit :
One piece est devenu nulle à chier
20 épisodes pour avancer de 5 min dans l'histoire
Personnages en face toujours plus fort etc etc a aucun moment on ressent la puissance de luffy ou une supériorité c'est toujours l'inverse sauf quand "le pouvoir de l'amitié"
Etc etc etc bref nulle à chier maintenant

C'est pas impopulaire ça :hap:
Je lis toujours les scans mais je m'attends plus à rien :rire:

Pareil je suis juste pour voir où en est l'histoire

Le 30 janvier 2021 à 21:55:03 Frere_Cuck a écrit :
DBZ c'est 5 minutes de combat badass pour 2 heures de remplissage et de plans fixes osef.
Il y a aucun rythme, c'est hyper chiant et je suis sûr qu'on peut facilement en dégager les 3/4 sans impacter l'histoire. :(

DB c'est l'anime pour enfant qui se résume par bagarre, entrainement, bagarre, je comprends pas comment on peut dire que c'est bien, faut vraiment avoir grandi avec DB pour trouver ça bien, objectivement c'est très moyen

Le 30 janvier 2021 à 21:44:23 plato180721 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:38:46 SouchonBG a écrit :
J'ai 0 culture manga/anime, ce monde m'est totalement étranger.

Et j'ai jamais compris l’engouement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Par contre, j'ai pour principe de ne pas dénigrer ce qui m'est inconnu.

Mais quand j'étais gamin, mes parents étaient très anti manga, donc j'en ai jamais eu à la maison, j'ai pas grandi avec ça.

Le 30 janvier 2021 à 21:55:56 animexpert_01 a écrit :

[21:51:31] <seoule>

Le 30 janvier 2021 à 21:49:16 animexpert_01 a écrit :

[21:47:23] <seoule>

Le 30 janvier 2021 à 21:38:46 SouchonBG a écrit :
J'ai 0 culture manga/anime, ce monde m'est totalement étranger.

This, j'ai même pas 42 anime vu sur my anime list, après j'ai réellement commençais les animes que depuis l'année dernière donc :noel:

42 bien différent de 0 culture quand même

J'ai que la base, je retiens jamais le noms, j'ai beaucoup de mal niveau mémoire concernant les noms des personnages, j'ai les 30 tomes de SNK et je suis les derniers épisodes et pourtant je serais incapable de te citer +8 noms je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582350070-mio-8.png

Et j'ai beaucoup de mal à suivre et à comprendre les scénarios quand c'est complexe comme pour SNK par exemple

Pour moi c'est différent de gens qui ont 0 culture et pour qui les animés sont un sujet éloigné et absent de leur quotidien un peu comme les tribus amazoniennes ou quoi, fin y'a sûrement plein de gens comme ça mdr oblige

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 30 janvier 2021 à 21:55:03 Frere_Cuck a écrit :
DBZ c'est 5 minutes de combat badass pour 2 heures de remplissage et de plans fixes osef.
Il y a aucun rythme, c'est hyper chiant et je suis sûr qu'on peut facilement en dégager les 3/4 sans impacter l'histoire. :(

C'est pour ça que je préfère le manga DBZ :ok:

Le 30 janvier 2021 à 21:57:08 SouchonBG a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:44:23 plato180721 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:38:46 SouchonBG a écrit :
J'ai 0 culture manga/anime, ce monde m'est totalement étranger.

Et j'ai jamais compris l’engouement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Par contre, j'ai pour principe de ne pas dénigrer ce qui m'est inconnu.

Mais quand j'étais gamin, mes parents étaient très anti manga, donc j'en ai jamais eu à la maison, j'ai pas grandi avec ça.

Ayaaa pourquoi ils étaient anti manga ?

[21:57:08] <SouchonBG>

Le 30 janvier 2021 à 21:44:23 plato180721 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:38:46 SouchonBG a écrit :
J'ai 0 culture manga/anime, ce monde m'est totalement étranger.

Et j'ai jamais compris l’engouement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Par contre, j'ai pour principe de ne pas dénigrer ce qui m'est inconnu.

Mais quand j'étais gamin, mes parents étaient très anti manga, donc j'en ai jamais eu à la maison, j'ai pas grandi avec ça.

Je comprend oui, je trouve ça fascinant (mais en vrai c'est totalement "normal", y'a des gens qui sont à fond dans le tuning et d'autres qui pensent à ce terme 1 fois par an)

Enfin y'a quand même des bons trucs en anime et le truc anti manga bête et méchant c'est con par contre

Dragon ball z est à chier

J'aime en général, mais je trouve quand même quelques défauts qui reviennent souvent :

- Les voix qui surjouent complètement. Autant j'aime bien quand c'est une scène mythique à la DBZ, le mec qui gueule comme un taré, c'est cool, autant non, si c'est juste une discussion lambda où un mec est légèrement frustré, putain arrêter de gueuler comme un putois, c'est quoi ton problème, boucle là bordel

- La tendance à tirer en longueur. Le truc ne veut jamais se terminer, on rajoute des arcs, encore et encore. Non, je n'ai aucune envie de commencer un animé qui a 200 épisodes.

- Le manque de nudité et de vraie violence. Alors oui y'a des exceptions (même si pour la nudité, quand y'en a alors du coup l'animé devient complètement centré là dessus), mais pour la grande majorité des animés, ben vu que c'est du dessin animé, c'est trop aseptisé pour moi. Alors que quand je me regarde un film, sur une scène ça peut trancher dans le lard de façon gore sans que tu t'y attendes. Ou tu peux avoir une meuf à poil. Bref des trucs que j'aime voir de temps en temps. Dans un animé je retrouve pas ça, ça se bastonne mais c'est pas saignant, et ça fait plein d'allusions sexuelles mais il se passe jamais rien.

Jujutsu kaisen et demon slayer n'ont rien d'incroyables à part l'animation

Les animés c'est de la merde, ça dégage un truc vraiment enfantin par rapport à leurs mangas, c'est pauvre visuellement, minable, les voix sont atroces

Et je suis assez choquée que ce soit une unpopular opinion

Données du topic

Auteur
Code001
Date de création
30 janvier 2021 à 21:34:49
Nb. messages archivés
807
Nb. messages JVC
785
En ligne sur JvArchive 321