Topic de N000Pantera2 :

Je trouves vos films / séries / animes etc ...

Le 15 mars 2021 à 22:31:50 Kasslantien a écrit :
Outrages of the Orient (1948) de Carlos Vander Tolosa :cimer:

:ok:

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - Le Train de l'Infini

Le 15 mars 2021 à 23:53:15 ChannLegacy a écrit :
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - Le Train de l'Infini

:ok:

His Majesty O’Keefe (1954) de Byron Haskin :cimer:

Le 16 mars 2021 à 01:17:25 Kasslantien a écrit :
His Majesty O’Keefe (1954) de Byron Haskin :cimer:

:ok:

Un film (animations) où ils sont dans une sorte de simulation je crois le méchant c'est un sorte de truc visqueux noir et le hero est un Célestin qui veut chopper la 9/10
The Cuban Love Song (1931) de W.S. Van Dyke :cimer:

Valérie au pays des merveilles (1970)
Meshes of the Afternoon (1943) En fichier si possible :hap:
Les Diables (1971)

Et je te remercie d'avance ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566926502-yasuho-stickers-jpg2.png

Disons un soir à dîner : Plus belle la vie en italien, mais on a un nazillon, un " éternel mari " et une " bourgeoise "

Un éternel mari est un imbécile heureux, une sorte de " bêta provider " si je devais résumer ça pour les plus avant-gardiste.

Par " Bourgeoise " j'entends bobo en manque de sensation forte. ( [...] Le plus souvent, le bobo se prétend du peuple tout en possédant un gros patrimoine et d'importants revenus ; il n'a par conséquent pas la mentalité d'un homme du peuple, qu'il soit prolétaire, artisan ou marginal Source ; Wikipédia )

Slaughtered vomit dolls : Déjà plus intéressant par rapport à son prédécesseur, enfin, je déconseille aux âmes sensibles et aux trop curieux tâtant le terrain, ça choque, c'est violent, souvent inutilement, mais cela traduit une certaine réalité quant à la prostitution ; les effets que cela peut engendrer à mon sens ; un capharnaüm mental retranscrit à l'écran, filmé à l'arrache, des bouts de films enchevêtrés, des sons ultra exploités, ça braille, ça gueule, ça dégueule même, c'est sale, tout simplement.

On suit donc une prostituée qui se fait tringler, qui gerbe toutes les 30 secondes et qui à des hallucinations en plus d'être dépressive il me semble, plus on avance dans le film, plus ça va loin, c'est pour ça que j'ai énoncé une avancée dans la psyché des " prostituées " même si ça n'est pas vrai dans tous les cas, heureusement.

Si le sujet de la prostitution en général, je vous recommande vivement l'ouvrage de Mirbeau L'amour de la femme vénale, rien à voir avec le film, je vous rassure ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565257014-jolyneee.png

Cela dit si le sujet vous intéresse dans une version plus récente et spéciale, je vous conseille cette fois-ci La promesse des ténèbres de Chattam ; bien que le titre puisse faire sourire et penser à un vulgaire Chair de poule, je ne le recommande pas aux personnes sensibles.

je cherche un film où nikita tente une triple an*le svp :ange:

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - Le Train de l'Infini

Tu as un lien pour ce film ?! :ouch2:

Walk the Angry Beach (1968) de John Hayes :cimer:

Le 16 mars 2021 à 11:57:21 xHunTerBlade a écrit :

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - Le Train de l'Infini

Tu as un lien pour ce film ?! :ouch2:

:ok: mp

Le 16 mars 2021 à 03:14:45 Kasslantien a écrit :
The Cuban Love Song (1931) de W.S. Van Dyke :cimer:

:ok:

Le 16 mars 2021 à 07:57:47 ArsenicPussy a écrit :
Valérie au pays des merveilles (1970)
Meshes of the Afternoon (1943) En fichier si possible :hap:
Les Diables (1971)

Et je te remercie d'avance ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566926502-yasuho-stickers-jpg2.png

:ok:

Le 16 mars 2021 à 11:53:39 ArsenicPussy a écrit :
Disons un soir à dîner : Plus belle la vie en italien, mais on a un nazillon, un " éternel mari " et une " bourgeoise "

Un éternel mari est un imbécile heureux, une sorte de " bêta provider " si je devais résumer ça pour les plus avant-gardiste.

Par " Bourgeoise " j'entends bobo en manque de sensation forte. ( [...] Le plus souvent, le bobo se prétend du peuple tout en possédant un gros patrimoine et d'importants revenus ; il n'a par conséquent pas la mentalité d'un homme du peuple, qu'il soit prolétaire, artisan ou marginal Source ; Wikipédia )

Slaughtered vomit dolls : Déjà plus intéressant par rapport à son prédécesseur, enfin, je déconseille aux âmes sensibles et aux trop curieux tâtant le terrain, ça choque, c'est s​acre bleuent, souvent inutilement, mais cela traduit une certaine réalité quant à la prostitution ; les effets que cela peut engendrer à mon sens ; un capharnaüm mental retranscrit à l'écran, filmé à l'arrache, des bouts de films enchevêtrés, des sons ultra exploités, ça braille, ça b​ouche, ça déb​ouche même, c'est sale, tout simplement.

On suit donc une prostituée qui se fait tringler, qui gerbe toutes les 30 secondes et qui à des hallucinations en plus d'être dépressive il me semble, plus on avance dans le film, plus ça va loin, c'est pour ça que j'ai énoncé une avancée dans la psyché des " prostituées " même si ça n'est pas vrai dans tous les cas, heureusement.

Si le sujet de la prostitution en général, je vous recommande vivement l'ouvrage de Mirbeau L'amour de la femme vénale, rien à voir avec le film, je vous rassure ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565257014-jolyneee.png

Cela dit si le sujet vous intéresse dans une version plus récente et spéciale, je vous conseille cette fois-ci La promesse des ténèbres de Chattam ; bien que le titre puisse faire sourire et penser à un vulgaire Chair de poule, je ne le recommande pas aux personnes sensibles.

Merci pour ton analyse de qualité kheyou !
Je me demandes comment un réalisateur peut avoir l'idée de tourner un truc pareil ( Slaughtered vomit dolls ) :peur: Et les acteurs qui acceptent :peur:

Le 16 mars 2021 à 11:55:21 FionDeLeaElui a écrit :
je cherche un film où nikita tente une triple an*le svp :ange:

Elle tente juste ou elle finit par y arriver ?

Le 16 mars 2021 à 03:14:45 Kasslantien a écrit :
The Cuban Love Song (1931) de W.S. Van Dyke :cimer:

:ok:

Le 16 mars 2021 à 12:45:37 Kasslantien a écrit :
Walk the Angry Beach (1968) de John Hayes :cimer:

:ok:

Son of Hitler (1979) de Rod Amateau

:peur:

Données du topic

Auteur
N000Pantera2
Date de création
28 janvier 2021 à 06:20:58
Nb. messages archivés
3044
Nb. messages JVC
2867
En ligne sur JvArchive 328