Je trouves vos films / séries / animes etc ...
[16:56:19] <N000Pantera5>
Le 13 mars 2021 à 16:41:04 ArsenicPussy a écrit :
[14:01:03] <N000Pantera5>
Le 13 mars 2021 à 13:59:46 ArsenicPussy a écrit :
[13:57:38] <N000Pantera5>
Le 13 mars 2021 à 13:55:06 ArsenicPussy a écrit :
[13:31:27] <N000Pantera5>
Le 13 mars 2021 à 13:28:31 ArsenicPussy a écrit :
Dressed to kill est très bien filmé, l'intérêt se trouve réellement dans la première partie du film à mon sens, le reste laisse à désirer vis-à-vis du reste mais est agréable.Très esthétique.
Simpa tes critiques kheyou
Je suis pas un grand analyste donc je saurais pas faire comme toi mais hesites pas à donner ton avis sur les films que t'as vu ça pourra en inspirer plus d'un
J'effleure simplement le sujet en donnant une impression.
J'ai regardé Taxidermia en diagonale
Je suis tombé sur un mec qui se branle la main en sang
Ahi, j'avais entendu dire que c'était un film assez spécial.
Film russe Ils ont peur de rien
Ils font aussi de bons films quand même.
J'en doute pas kheyou ... J'ai pas vu beaucoup de films russes mais çe ma fait rire j'ouvre je scroll au hasard et je tombe sur ça
Après je sais meme pas si le film est russe j'ai pas vérifié
Le réal est hongrois.
Sinon les Russes ont un bon réalisateur qui est Andreï Tarkovski.
[17:00:20] <N000Pantera5>
Il trattato di eugenetica : Plutôt drôle pour le coup ; la redpill de l'époque, la misère sexuelle existait déjà. Le plus long a priori, mais je n'ai pas vu le temps passer.
L'histoire des kheys italiens en 1965
Il finit par avoir la femme ! Et même se marier avec à la fin. Par contre il a galérer.
Le 13 mars 2021 à 17:01:29 ArsenicPussy a écrit :
Il trattato di eugenetica : Plutôt drôle pour le coup ; la redpill de l'époque, la misère sexuelle existait déjà. Le plus long a priori, mais je n'ai pas vu le temps passer.
Il finit par avoir la femme ! Et même se marier avec à la fin. Par contre il a galérer.
Attention au spoil
Sinon je l'ai pas regardé pareil j'ai vu quelques images, l'actrice blonde du premier sktech est magnifique
[17:03:19] <N000Pantera5>
Le 13 mars 2021 à 17:01:29 ArsenicPussy a écrit :
Attention au spoil
Bon 1965 y'a prescription ... Sinon je l'ai pas regardé pareil j'ai vu quelques images, l'actrice blonde du premier sktech est magnifique
C'est vrai qu'elle est très attrayante.
Le dénouement importe peu d'ailleurs dans ce film-ci.
Le 13 mars 2021 à 18:45:12 TrapPasKawaii a écrit :
Brocklyn 99
Saturday Fiction :
Vintage, N&B, avant et pendant l'attaque de Pearl Harbor, ce qui pourrait être relevé est la fusillade dans l'avenue, la censure sur les cigarettes qui est assez embêtante étant donné qu'ils fument plus que les Peaky Blinders
Un passage en français assez moyen comparé au reste, avec les mêmes acteurs, d'ailleurs la scène prête à sourire, l'un est prêt à sacrifier sa vie pour un livre original de Goethe pendant que sa famille se trouve dans les camps, les priorités, tout ça.
Cocasse que Gong li ait 55 ans, je lui aurait donné franchement moins ! Pas très intéressant comme film à mon sens cela dit.Le 13 mars 2021 à 19:58:26 ArsenicPussy a écrit :
Saturday Fiction :Vintage, N&B, avant et pendant l'attaque de Pearl Harbor, ce qui pourrait être relevé est la fusillade dans l'avenue, la censure sur les cigarettes qui est assez embêtante étant donné qu'ils fument plus que les Peaky Blinders
Un passage en français assez moyen comparé au reste, avec les mêmes acteurs, d'ailleurs la scène prête à sourire, l'un est prêt à sacrifier sa vie pour un livre original de Goethe pendant que sa famille se trouve dans les camps, les priorités, tout ça.
Cocasse que Gong li ait 55 ans, je lui aurait donné franchement moins ! Pas très intéressant comme film à mon sens cela dit.
Propre !
Le noir et blanc c'est pas facile à placer dans les films modernes ça peut rendre le film monotone
Le 13 mars 2021 à 21:17:06 Kasslantien a écrit :
Magnificat (1993) de Pupi Avati
Le 13 mars 2021 à 20:26:14 N000Pantera5 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:58:26 ArsenicPussy a écrit :
Saturday Fiction :Vintage, N&B, avant et pendant l'attaque de Pearl Harbor, ce qui pourrait être relevé est la fusillade dans l'avenue, la censure sur les cigarettes qui est assez embêtante étant donné qu'ils fument plus que les Peaky Blinders
Cocasse que Gong li ait 55 ans, je lui aurait donné franchement moins ! Pas très intéressant comme film à mon sens cela dit.Propre !
Le noir et blanc c'est pas facile à placer dans les films modernes ça peut rendre le film monotone
Franchement rien à dire vis-à-vis de la photographie, si ce n'est la censure de la cigarette qui part son omniprésence rend le film indigeste, mais j'ai pensé que c'était inhérent à la Chine, voir la Turquie étant donné qu'il y avait un audio par défaut en Turque. Mais je suis légèrement maniaque.
Le 13 mars 2021 à 23:14:21 Aladeuh a écrit :
Le téléfilm La Traque qui est sur Salto please
mp
Le 13 mars 2021 à 22:45:31 ArsenicPussy a écrit :
Cocasse que Gong li ait 55 ans, je lui aurait donné franchement moins ! Pas très intéressant comme film à mon sens cela dit.Propre !
Le noir et blanc c'est pas facile à placer dans les films modernes ça peut rendre le film monotoneFranchement rien à dire vis-à-vis de la photographie, si ce n'est la censure de la cigarette qui part son omniprésence rend le film indigeste, mais j'ai pensé que c'était inhérent à la Chine, voir la Turquie étant donné qu'il y avait un audio par défaut en Turque. Mais je suis légèrement maniaque.
Je l'ai trouvé sur un site turc oui Mais je sais pas sic est le doublage d'origine
[23:36:54] <N000Pantera5>
Le noir et blanc c'est pas facile à placer dans les films modernes ça peut rendre le film monotoneFranchement rien à dire vis-à-vis de la photographie, si ce n'est la censure de la cigarette qui part son omniprésence rend le film indigeste, mais j'ai pensé que c'était inhérent à la Chine, voir la Turquie étant donné qu'il y avait un audio par défaut en Turque. Mais je suis légèrement maniaque.
Je l'ai trouvé sur un site turc oui Mais je sais pas sic est le doublage d'origine
La V.O est chinoise logiquement.
Le 13 mars 2021 à 22:46:29 ArsenicPussy a écrit :
Perversion Story (1969)Merci d'avance d'ailleurs, tu trouves plein de perles que je n'aurais moi-même pas trouvé.
Le 13 mars 2021 à 23:44:59 ArsenicPussy a écrit :
[23:36:54] <N000Pantera5>
La V.O est chinoise logiquement.
oui mais je veux dire le doublage turc officiel ou un doublage fais par des fans
Données du topic
- Auteur
- N000Pantera2
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 06:20:58
- Nb. messages archivés
- 3047
- Nb. messages JVC
- 2870