[MEUF DÉPRESSIVE] Mauvais plan ?
Le 26 janvier 2021 à 00:05:59 7BansMaisDeter a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:03:48 ----[N]---- a écrit :
Déjà sur ce topic la moitié des gens confondent dépressif et borderline (même si ça va parfois ensemble)On peut pas répondre à cette question sans avoir une bonne analyse de la fille au cas par cas mais comme j'ai dit pour ça il faut être bon en psychologie
Ouais scuse Freud je la connaît a peine pour le moment
Continue de l'étudier alors
De toute façon quand on est sain d'esprit on se met jamais en couple avec quelqu'un qui a pas étudié au point de le connaître à fond
Le 26 janvier 2021 à 00:07:14 Soliastro a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:04:40 7BansMaisDeter a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:02:11 Soliastro a écrit :
Si elle a un traitement c’est déjà une bonne chose, ça montre qu’elle fait des effortsMais en effet ça reste quelque chose à prendre en compte, et puis toutes les filles dépressives sont pas pareil, on peut pas voir à ta place
Ah et si elle est sous ISRS tu as 50% de chance qu’elle n’ait aucune libido, ça mérite d’être signalé si c’est quelque chose qui t’interesse
Merde
Ça change tout çaC’est un effet secondaire très fréquent, chez les hommes et chez les femmes. Après c’est pas tout le monde mais globalement oui ça cause des troubles de la libido
Dommage
Le 26 janvier 2021 à 00:06:32 Britney-Spearm a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:04:22 -_Jer-o_-3 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:00:34 7BansMaisDeter a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:00:09 -_Jer-o_-3 a écrit :
j'ai eu 2 histoires avec 2 meufs a problème dont une a caractère dépressive et crois moi PLUS JAMAIS........De base je suis de nature à vouloir aider les autres mais là stop.
Meuf dépressive = profiteuse, menteuse, hypocrite, barje
Ah bon ? À ce point ?
oh oui
pour la petite histoire, je sortais avec la meuf A (à problème) et j'ai rencontré la meuf B ensuite (dépressive). La meuf B s'est incrusté dans notre groupe de pote, elle a commencé à foutre sa merde, ça a été le bordel, ça a fini avec la meuf A.
Comme un con j'ai un semblant d'histoire avec la meuf B (c'était que du cul, mais la meuf dépressive a tendance à s'attacher même si tu es très clair avec elle). Elle a commencé à foutre la merde dans mon nouveau groupe de pote et dieu merci j'ai réussi à m'en débarasser à temps.
Entre temps un pote a commencé à la baiser, on l'a prévenu de faire gaffe, maintenant la meuf lui fait des scènes de jalousie alors que c'est juste du cul à la base.Bref, fuis
Vous êtes des chouffins/punks non? Je me rappele qu'il y avait toujours ce genre d'histoires dans les bandes gothiques du lycée.
ahah nan mais disons que les 2 meufs sont pas loin de ce genre de groupe (ah oui, j'ai oublié de préciser que les deux meufs sont potes maintenant, j'te dis pas le groupe toxic qu'elles ont, c'est horrible)
tu repensera à ce que je t’ai dit quand ça ira mal khey
Le 26 janvier 2021 à 00:07:42 ----[N]---- a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:05:59 7BansMaisDeter a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:03:48 ----[N]---- a écrit :
Déjà sur ce topic la moitié des gens confondent dépressif et borderline (même si ça va parfois ensemble)On peut pas répondre à cette question sans avoir une bonne analyse de la fille au cas par cas mais comme j'ai dit pour ça il faut être bon en psychologie
Ouais scuse Freud je la connaît a peine pour le moment
Continue de l'étudier alors
De toute façon quand on est sain d'esprit on se met jamais en couple avec quelqu'un qui a pas étudié au point de le connaître à fond
J'ai jamais parlé de me caser mais ouais j'suis d'ac
Le 26 janvier 2021 à 00:08:39 mulagod a écrit :
C’est un enfer mais t’as pas le discernement donc tu va te mettre avec
tu repensera à ce que je t’ai dit quand ça ira mal khey
Détaille ton expérience Khey
Si y'a moyen de se défoncer au xanax et vivre une expérience d'amour un peu bizarre mais intense fonce
Mais fais gaffe ça risque de piquer
Le 26 janvier 2021 à 00:09:42 Jean_Kaneki_670 a écrit :
Elle va te casser les couilles et te prendre la tête mais bon t'as l'air amoureux, quand t'es amoureux t'es con, donc t'es con voilà
J'suis pas amoureux donc ça va, j'demande au moins
Elle va te casser les couilles et te prendre la tête mais bon t'as l'air amoureux, quand t'es amoureux t'es con, donc t'es con voilà
Il n'a pas l'air amoureux du tout, sinon il ne se poserait même pas la question. C'est juste qu'elle bonne et bourge.
Le 26 janvier 2021 à 00:09:53 unpeudepaix a écrit :
Si y'a moyen de se défoncer au xanax et vivre une expérience d'amour un peu bizarre mais intense fonceMais fais gaffe ça risque de piquer
Piquer comment ?
Le 26 janvier 2021 à 00:10:34 Britney-Spearm a écrit :
Elle va te casser les couilles et te prendre la tête mais bon t'as l'air amoureux, quand t'es amoureux t'es con, donc t'es con voilàIl n'a pas l'air amoureux du tout, sinon il ne se poserait même pas la question. C'est juste qu'elle bonne et bourge.
T'as tout compris mon boug
après oui comme dit quand tu connais pas t'as tendance à vouloir l'aider.........c'est naturel au fond.........
Mais bon, même si c'est juste pour de la baise laisse tomber.
Le nombre de fois où je lui rappelais qu'on s'amusait juste (la plupart du temps après une soirée bien arrosé par ailleurs, je crois que je l'ai jamais ken sobre ) elle était là "oui oui tkt" , le nombre de fois où je lui ai dis de pas s'attacher à moi car c'est pas ce que je recherchais "oui oui tkt"
Pour ensuite entendre à gauche à droite comme quoi je me fous de sa gueule, que je lui fais du mal, qu'elle te fais passer pour un connard (et ça tkt que ses copines vont pas chercher la vérité, si une de leur pote dit que t'es un connard, t'es un connard)
Le 26 janvier 2021 à 00:09:00 7BansMaisDeter a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:08:39 mulagod a écrit :
C’est un enfer mais t’as pas le discernement donc tu va te mettre avec
tu repensera à ce que je t’ai dit quand ça ira mal kheyDétaille ton expérience Khey
Les filles dépressives sont stupides j’en ai côtoyé quelques unes et elles ont toutes des tares (en même temps ça irait bien dans leurs tête sinon)
A priori elles ont une grosse libido et sont des énormes cochonnes malgré tout, attention à la cuckerie cependant
Le 26 janvier 2021 à 00:12:04 -_Jer-o_-3 a écrit :
après oui comme dit quand tu connais pas t'as tendance à vouloir l'aider.........c'est naturel au fond.........Mais bon, même si c'est juste pour de la baise laisse tomber.
Le nombre de fois où je lui rappelais qu'on s'amusait juste (la plupart du temps après une soirée bien arrosé par ailleurs, je crois que je l'ai jamais ken sobre ) elle était là "oui oui tkt" , le nombre de fois où je lui ai dis de pas s'attacher à moi car c'est pas ce que je recherchais "oui oui tkt"
Pour ensuite entendre à gauche à droite comme quoi je me fous de sa gueule, que je lui fais du mal, qu'elle te fais passer pour un connard (et ça tkt que ses copines vont pas chercher la vérité, si une de leur pote dit que t'es un connard, t'es un connard)
J'men branle au pire de ses potes nan, c'est pas les miens ?
Données du topic
- Auteur
- 7BansMaisDeter
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 23:54:42
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 158