[MEUF DÉPRESSIVE] Mauvais plan ?
Le 26 janvier 2021 à 00:01:13 M-Sunderland a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:00:01 7BansMaisDeter a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:59:41 M-Sunderland a écrit :
Jamais sortir avec une dépressive, elle te jettera quand elle ira mieuxC'est pas toutes les meufs ça ?
J'en sais rien mais j'ai fait l'expérience d'une dépressive, tout était toujours de ma faute. Bref l'op fuis
Petit échantillon, mais je prend le conseil
Elle a sûrement des bonnes raisons d'être en dépression et sous AD. Ça depend de beaucoup de choses, c'est peut être juste un traitement légé et une depression suite à un événement.
Le 26 janvier 2021 à 00:01:26 ----[N]---- a écrit :
Les dépressives peuvent ne pas être toxiques mais ça dépend lesquelles et surtout c'est pas pour tout le monde
Faut avoir de grosses capacités à cerner les gens et à savoir ce qu'ils pensent sans qu'ils le disent sinon au quotidien ça n'ira pas
C'est vraiment des personnes absentes emotionellement en permanence ?
Déjà sur ce topic la moitié des gens confondent dépressif et borderline (même si ça va parfois ensemble)
On peut pas répondre à cette question sans avoir une bonne analyse de la fille au cas par cas mais comme j'ai dit pour ça il faut être bon en psychologie
Khey elle est ou?
J’suis sur un meuf en depression aussi, et on dirait tu decris la meme...
Elle est de quel region de France juste?
Le 26 janvier 2021 à 00:01:29 megateub75 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:58:18 7BansMaisDeter a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:57:43 megateub75 a écrit :
n'y VA PASpour l'amour de dieu, NY VA PAS
crois en mon expérience, n'y VA PAS
Pourquoi ? Explique-moi
instabilité totale de la meuf
ULTRA dépendante de toi. Elle va menacer de se suicider à chaque fois que tu vas signifier que tu veux prendre tes distances si tu veux un jour larguer
Si tu sors avec elle et que tu la largue t'as beaucoup de chance d'avoir un corps sur la conscience, prends pas le risque
Comment tu sais ça ?
Le 25 janvier 2021 à 23:59:47 ----[N]---- a écrit :
La question n'a pas de sens
Ça dépend complètement du background, de l'origine de la dépression, du type de dépression (t'es au courant qu'il y en a de plein de sortes différentes ?)
Ça dépend aussi de ton caractère
This. Et certains ici ont l'air de confondre dépressive avec bipolaire ou instable.
Le 26 janvier 2021 à 00:00:34 7BansMaisDeter a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:00:09 -_Jer-o_-3 a écrit :
j'ai eu 2 histoires avec 2 meufs a problème dont une a caractère dépressive et crois moi PLUS JAMAIS........De base je suis de nature à vouloir aider les autres mais là stop.
Meuf dépressive = profiteuse, menteuse, hypocrite, barje
Ah bon ? À ce point ?
oh oui
pour la petite histoire, je sortais avec la meuf A (à problème) et j'ai rencontré la meuf B ensuite (dépressive). La meuf B s'est incrusté dans notre groupe de pote, elle a commencé à foutre sa merde, ça a été le bordel, ça a fini avec la meuf A.
Comme un con j'ai un semblant d'histoire avec la meuf B (c'était que du cul, mais la meuf dépressive a tendance à s'attacher même si tu es très clair avec elle). Elle a commencé à foutre la merde dans mon nouveau groupe de pote et dieu merci j'ai réussi à m'en débarasser à temps.
Entre temps un pote a commencé à la baiser, on l'a prévenu de faire gaffe, maintenant la meuf lui fait des scènes de jalousie alors que c'est juste du cul à la base.
Bref, fuis
Le 26 janvier 2021 à 00:02:11 Soliastro a écrit :
Si elle a un traitement c’est déjà une bonne chose, ça montre qu’elle fait des effortsMais en effet ça reste quelque chose à prendre en compte, et puis toutes les filles dépressives sont pas pareil, on peut pas voir à ta place
Ah et si elle est sous ISRS tu as 50% de chance qu’elle n’ait aucune libido, ça mérite d’être signalé si c’est quelque chose qui t’interesse
Merde
Ça change tout ça
Le 26 janvier 2021 à 00:02:47 Mothimusse a écrit :
Ce fils demande pourquoi c'est un mauvais planLe nombre de topics sur les types de meufs à éviter
Il croit qu'il a toujours de l'espoir en plus
Et puis bon hein la fameuse bourge catho pratiquante vierge, on la connaît cette histoire
D'accord allez barre toi
Le 26 janvier 2021 à 00:03:48 ultracombox2 a écrit :
Khey elle est ou?J’suis sur un meuf en depression aussi, et on dirait tu decris la meme...
Sud
Le 26 janvier 2021 à 00:04:08 7BansMaisDeter a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:01:29 megateub75 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:58:18 7BansMaisDeter a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:57:43 megateub75 a écrit :
n'y VA PASpour l'amour de dieu, NY VA PAS
crois en mon expérience, n'y VA PAS
Pourquoi ? Explique-moi
instabilité totale de la meuf
ULTRA dépendante de toi. Elle va menacer de se suicider à chaque fois que tu vas signifier que tu veux prendre tes distances si tu veux un jour larguer
Si tu sors avec elle et que tu la largue t'as beaucoup de chance d'avoir un corps sur la conscience, prends pas le risque
Comment tu sais ça ?
déjà vécu évidemmnt
Le 26 janvier 2021 à 00:05:23 7BansMaisDeter a écrit :
Khey elle est ou?J’suis sur un meuf en depression aussi, et on dirait tu decris la meme...
Sud
Est ou ouest?
Le 26 janvier 2021 à 00:03:48 ----[N]---- a écrit :
Déjà sur ce topic la moitié des gens confondent dépressif et borderline (même si ça va parfois ensemble)On peut pas répondre à cette question sans avoir une bonne analyse de la fille au cas par cas mais comme j'ai dit pour ça il faut être bon en psychologie
Ouais scuse Freud je la connaît a peine pour le moment
Le 26 janvier 2021 à 00:03:43 7BansMaisDeter a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:01:26 ----[N]---- a écrit :
Les dépressives peuvent ne pas être toxiques mais ça dépend lesquelles et surtout c'est pas pour tout le monde
Faut avoir de grosses capacités à cerner les gens et à savoir ce qu'ils pensent sans qu'ils le disent sinon au quotidien ça n'ira pasC'est vraiment des personnes absentes emotionellement en permanence ?
Ça dépend de pourquoi elle est dépressive, ça dépend de si elle a d'autres troubles, ça dépend de l'environnement que tu lui proposes, ça dépend de trop de choses pour faire une généralité
Et y'a une différence entre "être en dépression" et "être dépressif" aussi. Quelqu'un en dépression peut guérir un jour. Ça peut même être toi qui peut être le déclencheur d'un nouveau départ.
Y'a pas de réponse précise à une question aussi vague
Le 26 janvier 2021 à 00:05:52 ultracombox2 a écrit :
Sud
Est ou ouest?
Est
Le 26 janvier 2021 à 00:04:22 -_Jer-o_-3 a écrit :
j'ai eu 2 histoires avec 2 meufs a problème dont une a caractère dépressive et crois moi PLUS JAMAIS........De base je suis de nature à vouloir aider les autres mais là stop.
Ah bon ? À ce point ?
oh oui
pour la petite histoire, je sortais avec la meuf A (à problème) et j'ai rencontré la meuf B ensuite (dépressive). La meuf B s'est incrusté dans notre groupe de pote, elle a commencé à foutre sa merde, ça a été le bordel, ça a fini avec la meuf A.
Comme un con j'ai un semblant d'histoire avec la meuf B (c'était que du cul, mais la meuf dépressive a tendance à s'attacher même si tu es très clair avec elle). Elle a commencé à foutre la merde dans mon nouveau groupe de pote et dieu merci j'ai réussi à m'en débarasser à temps.
Entre temps un pote a commencé à la baiser, on l'a prévenu de faire gaffe, maintenant la meuf lui fait des scènes de jalousie alors que c'est juste du cul à la base.Bref, fuis
Vous êtes des chouffins/punks non? Je me rappele qu'il y avait toujours ce genre d'histoires dans les bandes gothiques du lycée.
Le 26 janvier 2021 à 00:06:13 7BansMaisDeter a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:05:52 ultracombox2 a écrit :
Sud
Est ou ouest?
Est
Non c’est bon putain j’ai paniqué 🥵
Le 26 janvier 2021 à 00:04:40 7BansMaisDeter a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:02:11 Soliastro a écrit :
Si elle a un traitement c’est déjà une bonne chose, ça montre qu’elle fait des effortsMais en effet ça reste quelque chose à prendre en compte, et puis toutes les filles dépressives sont pas pareil, on peut pas voir à ta place
Ah et si elle est sous ISRS tu as 50% de chance qu’elle n’ait aucune libido, ça mérite d’être signalé si c’est quelque chose qui t’interesse
Merde
Ça change tout ça
C’est un effet secondaire très fréquent, chez les hommes et chez les femmes. Après c’est pas tout le monde mais globalement oui ça cause des troubles de la libido
Le 26 janvier 2021 à 00:04:22 -_Jer-o_-3 a écrit :
Ah bon ? À ce point ?
oh oui
Entre temps un pote a commencé à la baiser, on l'a prévenu de faire gaffe, maintenant la meuf lui fait des scènes de jalousie alors que c'est juste du cul à la base.Bref, fuis
Ça va, je vais la garder loin de mes potes et basta
Données du topic
- Auteur
- 7BansMaisDeter
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 23:54:42
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 158