[MEUF DÉPRESSIVE] Mauvais plan ?
Oui tu vois les meufs normales ? souvent elles sont chiantes de base
bah les dépressifs c’est x 10, elle va te prendre la tete pour rien
Le 25 janvier 2021 à 23:58:48 gratindechatte a écrit :
par expérience n'essaye même pas khey
Pourquoi ?
Le 25 janvier 2021 à 23:59:00 iLoveTrapsMP a écrit :
Oui tu vois les meufs normales ? souvent elles sont chiantes de basebah les dépressifs c’est x 10, elle va te prendre la tete pour rien
Ah bon ? C'est pas trop calme justement plutôt ?
Ça dépend complètement du background, de l'origine de la dépression, du type de dépression (t'es au courant qu'il y en a de plein de sortes différentes ?)
Ça dépend aussi de ton caractère
Le 25 janvier 2021 à 23:58:23 spermatieux69 a écrit :
Bezla
C'est le but
j'ai eu 2 histoires avec 2 meufs a problème dont une a caractère dépressive et crois moi PLUS JAMAIS........
De base je suis de nature à vouloir aider les autres mais là stop.
Meuf dépressive = profiteuse, menteuse, hypocrite, barje
Le 25 janvier 2021 à 23:59:47 ----[N]---- a écrit :
La question n'a pas de sens
Ça dépend complètement du background, de l'origine de la dépression, du type de dépression (t'es au courant qu'il y en a de plein de sortes différentes ?)
Ça dépend aussi de ton caractère
T'as déjà eu une expérience avec ?
Le 26 janvier 2021 à 00:00:09 -_Jer-o_-3 a écrit :
j'ai eu 2 histoires avec 2 meufs a problème dont une a caractère dépressive et crois moi PLUS JAMAIS........De base je suis de nature à vouloir aider les autres mais là stop.
Ah bon ? À ce point ?
Le 26 janvier 2021 à 00:00:00 uncoyote86 a écrit :
tu veut passé ton temps avec une meuf qui chiale H24 qui passe c'est journée a ce plaindre et qui et jamais satisfaite ? qui peu aussi rigolé et dans la min qui suis te piqué une crisse de nerf sans raison ? bref FUIS !
C'est vraiment ça ? Tu parle d'expérience ?
Le 26 janvier 2021 à 00:00:01 7BansMaisDeter a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:59:41 M-Sunderland a écrit :
Jamais sortir avec une dépressive, elle te jettera quand elle ira mieuxC'est pas toutes les meufs ça ?
J'en sais rien mais j'ai fait l'expérience d'une dépressive, tout était toujours de ma faute. Bref l'op fuis
Faut avoir de grosses capacités à cerner les gens et à savoir ce qu'ils pensent sans qu'ils le disent sinon au quotidien ça n'ira pas
Le 25 janvier 2021 à 23:58:18 7BansMaisDeter a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:57:43 megateub75 a écrit :
n'y VA PASpour l'amour de dieu, NY VA PAS
crois en mon expérience, n'y VA PAS
Pourquoi ? Explique-moi
instabilité totale de la meuf
ULTRA dépendante de toi. Elle va menacer de se suicider à chaque fois que tu vas signifier que tu veux prendre tes distances si tu veux un jour larguer
Si tu sors avec elle et que tu la largue t'as beaucoup de chance d'avoir un corps sur la conscience, prends pas le risque
Le 26 janvier 2021 à 00:00:09 -_Jer-o_-3 a écrit :
j'ai eu 2 histoires avec 2 meufs a problème l'an dernier dont une a caractère dépressive et crois moi PLUS JAMAIS........De base je suis de nature à vouloir aider les autres mais là stop.
=> ceci =<
Le 26 janvier 2021 à 00:00:19 7BansMaisDeter a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:59:47 ----[N]---- a écrit :
La question n'a pas de sens
Ça dépend aussi de ton caractèreT'as déjà eu une expérience avec ?
J'en ai connu plusieurs
Si elle a un traitement c’est déjà une bonne chose, ça montre qu’elle fait des efforts
Mais en effet ça reste quelque chose à prendre en compte, et puis toutes les filles dépressives sont pas pareil, on peut pas voir à ta place
Ah et si elle est sous ISRS tu as 50% de chance qu’elle n’ait aucune libido, ça mérite d’être signalé si c’est quelque chose qui t’interesse
Données du topic
- Auteur
- 7BansMaisDeter
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 23:54:42
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 158