[ALERTE] Castex : "Des décisions seront prises cette semaine"
Le 25 janvier 2021 à 14:36:47 Headofcuck a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:36:01 ArmandDuplantis a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:34:56 RingFit a écrit :
C'est marrant ils parlent que des décès et hospitalisations, mais JAMAIS des guérisonsIls parlent surtout des chiffres pertinent pour justifier des mesures liberticides
Si le nombre de morts est trop faible ça sera les hospitalisations, ou les réanimations, ou le r0 etc etcScandaleux.
Je pense que en cas de confinement là ça va peter sévère.
tu feras rien celestins
et beaucoup de français on deja accepté ce reconfinement dans leurs esprit
les che guevara de twitter sont une minorité négligeable de 0.001%
Le 25 janvier 2021 à 14:40:25 Vallerand2 a écrit :
C'est marrant ils parlent que des décès et hospitalisations, mais JAMAIS des guérisonsIls parlent surtout des chiffres pertinent pour justifier des mesures liberticides
Si le nombre de morts est trop faible ça sera les hospitalisations, ou les réanimations, ou le r0 etc etcScandaleux.
Looooool
Au 2e c'était sensé être la même chose pourtant tu n'as rien eu. Là oui les gens vont continuer à gueuler mais ça ira sans doute pas plus loin
On va juste avoir une augmentation des suicides et déprimes, c'est tout
On désobéit, tout le monde rouvre déjà dans mon bled, les flics... sont les premiers à aller au resto. Autant dire qu'ils ne suivront pas pour la majorité les consignes et les amendes
Donc on rouvre tout
Si on tombe sur des flics zélés très bien, on paye l'amende
Le 25 janvier 2021 à 14:43:32 metaliste a écrit :
tu feras rien celestins
et beaucoup de français on deja accepté ce reconfinement dans leurs esprit
les che guevara de twitter sont une minorité négligeable de 0.001%
Personnellement celui là je suis encore prêt à l'accepter, pour moi ça reste cohérent avec la stratégie de départ et ça reste dans ce que je suis prêt à donner.
Si on en vient à un quatrième là ma vision changera peut être.
Le 25 janvier 2021 à 14:39:05 Pommelate a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:35:36 metaliste a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:28:26 Cale_Tucker a écrit :
Y'en a marre de ce gouv franchementcar tu crois que d'autres ferait mieux ?
bonne blague
tu aurais pas pu trouver plus debiles comme comparaison hors mis nouvelle zelande et taiwan
en france aucun candidat politique n'aurait fait mieux
Le 25 janvier 2021 à 14:45:06 RegisDebrayy a écrit :
Le gouvernement qui communique à propos des communications de dans 2 jours.
Le gouvernement est clairement dans une optique de torture psychologique
nous assaillir d'informations contradictoires, nous stresser, nous rendre fous, tout cela est pensé
Dans ma rue (l'une des plus passante de ma ville de +200k hab.) les deux cafés en bas de chez moi ouvrent, en gros personne va à l'intérieur mais les gens s’agglutinent devant(en gardant une certaine distance), prennent café et vin chaud et tapent la discut' tranquille.
Ils ont raison de se faire plais'
Le 25 janvier 2021 à 14:42:23 Plasticoman13 a écrit :
C'est insultant pour le peuple cette manière de faire en teasant une possible restriction des libertésEt le pire c'est que ça explique ça par un peuple qui serait peu ou pas discipliné alors qu'on est un des pays qui s'en tire le mieux aujourd'hui en Europe
https://twitter.com/starjoin/status/1353447686750539778
On s'en sort pas vraiment en fait, et nous avons la situation qui se dégrade par rapport aux autres pays européens.
Je sais qu'on est pas les seuls mais c'est pas forcément rassurant pour tant.
Après, les teasing te permettent surtout de ne pas être surpris si jamais ça devait arriver, et le problème c'est qu'à force de parler confinement H24 à la télé, ben t'arrives au point où justement ça t'énerves quand même de savoir qu'on va devoir être de nouveau cloîtré chez toi même si on sait qu'au fond peu de monde va le respecter
Le 25 janvier 2021 à 14:46:42 RegisDebrayy a écrit :
Dans ma rue (l'une des plus passante de ma ville de +200k hab.) les deux cafés en bas de chez moi ouvrent, en gros personne va à l'intérieur mais les gens s’agglutinent devant(en gardant une certaine distance), prennent café et vin chaud et tapent la discut' tranquille.Ils ont raison de se faire plais'
laisse moi deviné ils font tabac et font cafe a emporter
Pourtant pas compliqué de faire mieuxLe 25 janvier 2021 à 14:35:36 metaliste a écrit :
bonne blague
- Fermeture totale des frontières pour un mois
- Confinement strict et obligatoire des retraités jusqu'à ce qu'ils soient vacciné
- ré-ouverture totale du pays
Le 25 janvier 2021 à 14:47:56 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:22:32 Croutechef a écrit :
On ne fait rien d'efficace donc reconfinement à venirPas assez stricte donc on prépare déjà le 4ème confinement du mois de Mai
Si confinement il y a ça sera de toute façon probablement jusqu'à mai je suppose, je vois pas l'intérêt autrement.
Le 25 janvier 2021 à 14:48:28 monBeauMarlou a écrit :
Pourtant pas compliqué de faire mieuxLe 25 janvier 2021 à 14:35:36 metaliste a écrit :
bonne blague
- Fermeture des frontières pour un mois
- Confinement strict et obligatoire des retraités jusqu'à ce qu'ils soient vacciné
- ré-ouverture totale du pays
les experts desco du forum qui croient tout savoir
Le 25 janvier 2021 à 14:47:30 Vallerand2 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:42:23 Plasticoman13 a écrit :
C'est insultant pour le peuple cette manière de faire en teasant une possible restriction des libertésEt le pire c'est que ça explique ça par un peuple qui serait peu ou pas discipliné alors qu'on est un des pays qui s'en tire le mieux aujourd'hui en Europe
https://twitter.com/starjoin/status/1353447686750539778
On s'en sort pas vraiment en fait, et nous avons la situation qui se dégrade par rapport aux autres pays européens.
Je sais qu'on est pas les seuls mais c'est pas forcément rassurant pour tant.
Après, les teasing te permettent surtout de ne pas être surpris si jamais ça devait arriver, et le problème c'est qu'à force de parler confinement H24 à la télé, ben t'arrives au point où justement ça t'énerves quand même de savoir qu'on va devoir être de nouveau cloîtré chez toi même si on sait qu'au fond peu de monde va le respecter
Ça augmente mais compare la tension des hôpitaux
C'est pas pertinent de regarder uniquement la dérivée dans ce cas-là
Les teasing permettent d'avoir une présence médiatique, les annonces d'un coup permettent de donner un coup au moral aux Français. J'ai pleuré après plusieurs annonces du gouvernement à cause de la rigidité de ces annonces : on se croirait, dans la méthode d'annonce, dans un régime totalitaire
Données du topic
- Auteur
- LaBoucleBordel
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 14:15:07
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166