[ALERTE] Castex : "Des décisions seront prises cette semaine"
Masque obligatoire a domicile + FFP2 obligatoire
Sélection naturelle
[14:38:03] <HappliERIKA>
Masque obligatoire a domicile + FFP2 obligatoireSélection naturelle
Osef jamais je me collerais ca chez moi
Le 25 janvier 2021 à 14:34:56 RingFit a écrit :
C'est marrant ils parlent que des décès et hospitalisations, mais JAMAIS des guérisons
Ah bah oui. Tu regardes sur Worldometers, tu vois que dans certains pays le nombre de guéris est presque pareil au nombre de cas actif, nous c'est 3 millions de cas dont à peine quelques milliers de guéris
D'ailleurs, t'as l'impression que depuis mars t'as 3 millions de cas actifs alors que c'est absolument pas le cas
[14:38:41] <ArmandDuplantis>
L'effet champ de leurres
Le 25 janvier 2021 à 14:39:31 Cale_Tucker a écrit :
Effet galette des rois
Plus c'est gros plus ça passe
Le 25 janvier 2021 à 14:36:47 Headofcuck a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:36:01 ArmandDuplantis a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:34:56 RingFit a écrit :
C'est marrant ils parlent que des décès et hospitalisations, mais JAMAIS des guérisonsIls parlent surtout des chiffres pertinent pour justifier des mesures liberticides
Si le nombre de morts est trop faible ça sera les hospitalisations, ou les réanimations, ou le r0 etc etcScandaleux.
Je pense que en cas de confinement là ça va peter sévère.
Looooool
Au 2e c'était sensé être la même chose pourtant tu n'as rien eu. Là oui les gens vont continuer à gueuler mais ça ira sans doute pas plus loin
Le 25 janvier 2021 à 14:36:38 Cale_Tucker a écrit :
[14:36:24] <LanceFiac>
Le 25 janvier 2021 à 14:35:32 Kavlnsky a écrit :
confinement à partir de ce weekend, des amis dans la police ont déjà reçu des consignesPreuve ?! Une circulaire ?
El famos
j'ai 0 preuve. Je fais juste du sport avec eux le dimanche. Mais à up vendredi soir
Pendant son dernier footing il m'a dit que le confinement est déjà acté pour le 28 janvier à minuit
Couvre feu repoussé à 20h mais maintenu
Les écoles restent ouvertes par contre
Données du topic
- Auteur
- LaBoucleBordel
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 14:15:07
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166