Faut-il prohiber les tenues SEXY dans l'espace public ?
SuppriméLe 26 janvier 2021 à 11:29:59 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:27:56 PleinFruit a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:13:13 PleinFruit a écrit :
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"A partir du moment où tout le monde n'est pas en rut avec le moindre bout de peau. Mais que si on restreint le choix des vêtements alors tout le monde est concerné. Ça prouve bien que restreindre les vêtements restreint plus la liberté de chacun.
Donc liberté des vêtements > liberté des pulsions comme tu dis l'op
j'attend toujours ton argument l'op, pour faire des pavés il y a du monde mais pour argumenter sur des choses simples ça bégaye
Lis le pavé, j'en ai déjà parlé, je ne vais pas me répéter
Bah cite le passage alors aulieu de fuir le débat
Le 26 janvier 2021 à 11:26:48 Whthe031 a écrit :
Le port de tenues aguichantes sexy,par la gente F dans l'espace public, "au nom du cJ' m'habille comme je veux, c'est mon corps ,gneu gneu" des fem.nistes ,est fait exprès pour genererer de la frustration et de la violence chez la gente masculine ... Vu qu en France,il y a une exponentielle misère affective et sexuelle masculine heterod'un côté... Et de l'autre une très forte hypergamie féminine ...Théorie du poulet cuit mille de terre oignon qui cuit dans une rôtissoire ..et passent devant des centaines d'hommes qui n'ont rien mange depuis des lustres .. et si jamais ils ont le malheur de goûter au poulet,ils se font foutre en taule Manu militari .. Voici comment ça se passe en France en 2021.
Du coup est ce qu'on doit empêcher les femmes de s'habiller sous prétexte que l'homme est en pleine misère sexuelle ? L'accès au cul n'est pas un dû, et si les hommes ne sont pas attirants il ne tient qu'à eux de faire ce qu'il faut pour attirer l'attention des femmes. Parce que habiller les femmes ne va rien changer à la misère sexuelle, ce seront toujours les plus BGs qui attireront le plus de femelles
Le 26 janvier 2021 à 11:28:55 CielAzur4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:25:30 XYP15 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:24:21 Jeanbon111 a écrit :
Ceux qui sont d'accord pour cacher les femmes en leur interdisant de porter des tenues sexy, pourquoi vous restez en France, alors que vous pourriez vivre pleinement selon vos dogmes en pays musulman ?Pourquoi vous ne migrez pas et continuez à souffrir en silence en serrant les dents à la vue d'une fille en jean moulant ? Elle est où votre fierté à rester ici ?
Quel dogme ? j'ai aucune religion, c'est pas pour autant que j'accepte la putification de la société le candaule
Qu'est-ce qu'ils sont bêtes et simplistes, pour eux c'est soit ces tenues, soit l'islam, ils n'ont aucun discernement
C'est des types sans honneur qui laisseraient leurs femmes et leurs filles se faire mater par tous les hommes dans la rue
Le 26 janvier 2021 à 11:28:11 lombrike a écrit :
les tenues "sexy" ne me dérangent pas, ce qui me dérange c'est quand elles se plaignent de se faire mater alors qu'elles se foutent à poil
Bordel ceci...
"C'est mon corps, j'ai le droit de m'habiller comme je veux sans qu'on me matte."
Mais bordel dans ces cas-là nous on a le droit de mater ton cul...
Mon corps mon choix mes yeux sont libres de mater ce qu'ils veulent
Le 26 janvier 2021 à 11:30:20 uzuY a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:27:49 ginagiaco a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:18:42 gt-mac10 a écrit :
L'auteur essaye de vous faire comprendre que le fait de dénuder la femme comme ça fait d'elle un objet sexuel impudique et que tout ça a de lourdes conséquences à long terme . On en voit déjà allés frais . Destruction des notions de la famille . Le père n'a plus sa place . La mère éduqué toute seule les gosses car elle veut s'amuser . Les filles se donnent aux hommes et servent de vide burnes à tout va .Les hommes qui ont des problèmes psychiques ou mal dans leur peau deviennent pour certains des détraqués sexuels à cause de toute cette nudité . Les violeurs passent à l'action .
La liste est langue .
Même l'homme instruit éduqué pudique se fait vibré malgré le fait qu'il soit marié à force de voir des culs et ses seins et des hanches de partout .
Leur interdire de s'habiller sexy dehors ne règlera rien. On sait tous pourquoi celles qui s'habillent comme ça le font, on sait quels sont leur mœurs, leurs idéologie et leur système de pensée.
Ce n'est pas parce qu'elles auront l'obligation de s'habiller décemment dans la rue que leur mode de pensée va changer, elles seront juste camouflées mais resteront les mêmes à l'intérieur.
C'est pour ça que les tenues sexy dans l'espace public ne me dérange pas car ce sera toujours une minorité, ça dépendra toujours de l'éducation et il y aura toujours une majorité de femmes mal à l'aise sur le fait d'exhiber leur corps devant des inconnus.Et dans les collèges et les lycées ? Tu crois pas justement qu'en les interdisant on aurait une chance de sauver les plus influençables ? (Femmes)
Quand j'étais au collège la directrice imposait des tenues décentes aux filles : pas de shorts trop courts, pas de ventre à l'air, etc, Aujourd'hui ça a disparu, alors que ce sont des mineurs et que c'est franchement indécent qu'ils s'habillent de la sorte aussi jeunes.
Ceux qui parlent de religions , moi je parle purement logique et philosophique .
Je suis ni pour ni contre l'interdiction ou pas .
C'est pas mes affaires d'interdire ou athoriser .
Et c'est le travail du père et de la mère leur apprendre la pudeur . Pas le miens.
Le 26 janvier 2021 à 11:30:38 PleinFruit a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:29:59 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:27:56 PleinFruit a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:13:13 PleinFruit a écrit :
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"A partir du moment où tout le monde n'est pas en rut avec le moindre bout de peau. Mais que si on restreint le choix des vêtements alors tout le monde est concerné. Ça prouve bien que restreindre les vêtements restreint plus la liberté de chacun.
Donc liberté des vêtements > liberté des pulsions comme tu dis l'op
j'attend toujours ton argument l'op, pour faire des pavés il y a du monde mais pour argumenter sur des choses simples ça bégaye
Lis le pavé, j'en ai déjà parlé, je ne vais pas me répéter
Bah cite le passage alors aulieu de fuir le débat
Non ça ne fera que polluer le topic.
C'est paragraphe 4,6 et 7
Le 26 janvier 2021 à 11:27:11 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:23:29 ginagiaco a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:18:40 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:15:46 ginagiaco a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:11:24 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:08:27 ginagiaco a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:02:34 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:01:30 ginagiaco a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 10:59:02 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 10:57:54 ginagiaco a écrit :
Perso ça me dérange pas, tant que je peux mater allégrementDébunk dans le pavé, lis le
J'ai lu, mais pour moi cet argument n'est pas valide car en réalité c'est une minorité de femmes qui s'habille aussi sexy. La plupart des meufs s'habillent normalement en réalité.
Tenue "normale" sexy.
Tu n'as pas lu le pavé, j'en ai parlé dedansBof, moi je vois pleins de meufs qui s'habillent normalement sans piercing, maquillage outrancier, jeans troués,etc...
C'est plus les meufs de 18-20 ans qui s'habillent sexy et puis de toute façon ça sert à rien d'interdire aux femmes les tenues sexy dans l'espace public car ces tenues sont juste le reflet de leur mode de pensée et de leur idéologie.
Même si tu les forçaient à s'habiller "décemment" leurs mœurs et leurs comportements ne changeraient pas en réalité.On s'en fiche un peu de leur mode de pensée, c'est la pudeur qu'on souhaite
Tu es ridicule, quand une meuf s'habille ultra-sexy on sait tous pourquoi, on sait tous quel est son mode de pensée, ses mœurs et son idéologie.
Tu peux lui imposer une tenue décente ça ne changerait rien, elle resterait la même que lorsqu'elle s'habillait sexy, tu ne règles pas le problème, tu le camoufle juste sous le tapis.On ne peut pas les éduquer à la place de leur parents, même si en interdisant les tenues sexy, on fait un peu leur travail.
La réalité c'est qu'aujourd'hui, on ne pourra pas les faire s'arrêter d'elle même, sauf si on porte atteinte à la démocratie avec une propagande idéologique généralisée
Le problème c'est l'éducation, si tu regardes bien les femmes qui s'habillent ultra-sexy c'est toujours le même profil. C'est pour ça que les femmes qui s'habillent sexy ne me dérange pas car c'est toujours une minorité au final.
Au final t'es un peu incohérent tu dis à un khey que tu es contre Onlyfans, les meufs qui montrent leur cul sur Insta à 16 ans,etc... mais même si elles n'ont plus le droit de s'habiller sexy dehors rien ne les empêchera de le faire une fois chez elle et de se montrer sur Internet.Je n'ai jamais parlé de ça mais passons
En fait ça ne change rien, même si elle peuvent le faire sur internet elles le feront aussi dehors donc je ne vois pas où tu peux en venir
Le 26 janvier 2021 à 11:08:55 Underworld4 a écrit :
Sinon d accord avec l auteur c est un enchainement, sexualisation du corps féminin et apres on se retrouve avec des mecs qui se plaigne que les meufs se foutent a poil sur twitch ou onlyfan.
Et ça passe obligatoirement par une hypersexualisation des plus jeunes vu que ce sont les gamines les plus influençable
A ce message d'un khey tu réponds: "Ceci"
C'est donc bien la preuve que tu valides cette théorie, je sais pas comment on peut débattre si tu fais preuve de malhonnêteté, ça m'attriste un peu car je suis un des rares qui n'est pas d'accord avec toi qui ne t'ai fait aucune attaques personnels, aucune insulte, qui débat dans le calme et la courtoisie en respectant ton point de vue différent du mien.
C'est dommage clé
Le 26 janvier 2021 à 11:26:07 Jeanbon111 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:22:04 RaisinDeter a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:19:17 Cimergladoss[4] a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:18:28 RaisinDeter a écrit :
Les tenues provocantes sont des agressions sexuelles féminines m'enfin comme les hommes sont devenus des phallus ambulants ça ne fait pas débatagresser par une tenue cette sensibilité
Désolé mais ça me fait chier d'avoir une érection énorme dans le bus quand je me retrouve en face d'une gourgandine avec un décolté des enfers
Va te branler dans des chiottes à ta descente de bus si t'es incapable de te contrôler.
Je vais pas me branler exprès quotidiennement à cause de ces aw qui s'habillent n'importe comment bordel. D'ailleurs la masturbation excessive est toxique pour le circuit de dopamine du cerveau
Un minimum de décence , on est pas en boite de nuit dans les transports en commun
Le 26 janvier 2021 à 11:25:30 XYP15 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:24:21 Jeanbon111 a écrit :
Ceux qui sont d'accord pour cacher les femmes en leur interdisant de porter des tenues sexy, pourquoi vous restez en France, alors que vous pourriez vivre pleinement selon vos dogmes en pays musulman ?Pourquoi vous ne migrez pas et continuez à souffrir en silence en serrant les dents à la vue d'une fille en jean moulant ? Elle est où votre fierté à rester ici ?
Quel dogme ? j'ai aucune religion, c'est pas pour autant que j'accepte la putification de la société le candaule
Ah oui ce sont des athées maintenant les mecs pleins de frustration qui veulent couvrir les femmes et qui sont incapables de contrôler leurs pulsions sexuelles ? Intéressant.
En se sentant obligés de mater les meufs dehors fixement sans pouvoir détourner le regard ? Et en les faisant chier aussi souvent dans la rue, tout ces comportements et cette mentalité c'est signé hein, pas besoin d'être Einstein pour savoir d'où ça vient.
En Afghanistan vous y seriez bien avec les femmes enfin portant des draps de lit de la tête au pied avec un grillage pour les yeux. Votre raison pour pas migrer dans cet Eldorado ?
Le 26 janvier 2021 à 11:31:02 Redriink a écrit :
Le port de tenues aguichantes sexy,par la gente F dans l'espace public, "au nom du cJ' m'habille comme je veux, c'est mon corps ,gneu gneu" des fem.nistes ,est fait exprès pour genererer de la frustration et de la violence chez la gente masculine ... Vu qu en France,il y a une exponentielle misère affective et sexuelle masculine heterod'un côté... Et de l'autre une très forte hypergamie féminine ...Théorie du poulet cuit mille de terre oignon qui cuit dans une rôtissoire ..et passent devant des centaines d'hommes qui n'ont rien mange depuis des lustres .. et si jamais ils ont le malheur de goûter au poulet,ils se font foutre en taule Manu militari .. Voici comment ça se passe en France en 2021.Du coup est ce qu'on doit empêcher les femmes de s'habiller sous prétexte que l'homme est en pleine misère sexuelle ? L'accès au cul n'est pas un dû, et si les hommes ne sont pas attirants il ne tient qu'à eux de faire ce qu'il faut pour attirer l'attention des femmes. Parce que habiller les femmes ne va rien changer à la misère sexuelle, ce seront toujours les plus BGs qui attireront le plus de femelles
Bordel mais ça n'a rien à voir avec ça. Vous avez lu le pavé ou pas ?
Le 26 janvier 2021 à 11:12:14 NikolaBesla4 a écrit :
Sinon d accord avec l auteur c est un enchainement, sexualisation du corps féminin et apres on se retrouve avec des mecs qui se plaigne que les meufs se foutent a poil sur twitch ou onlyfan.Et ça passe obligatoirement par une hypersexualisation des plus jeunes vu que ce sont les gamines les plus influençable
Ceci
Je valide lop derrière ton pavé j'ai reconnu toute mes arrières pensées que j'avais sur les femmes de notre génération, et c'est triste ...
J'aurais aimé vivre dans les années 50.
les femmes vont pas restreindre leur libertés pour une poigné de malade incapable d'avoir de self contrôle devant un jean un peu moulant
Le 26 janvier 2021 à 11:33:22 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:31:02 Redriink a écrit :
Le port de tenues aguichantes sexy,par la gente F dans l'espace public, "au nom du cJ' m'habille comme je veux, c'est mon corps ,gneu gneu" des fem.nistes ,est fait exprès pour genererer de la frustration et de la violence chez la gente masculine ... Vu qu en France,il y a une exponentielle misère affective et sexuelle masculine heterod'un côté... Et de l'autre une très forte hypergamie féminine ...Théorie du poulet cuit mille de terre oignon qui cuit dans une rôtissoire ..et passent devant des centaines d'hommes qui n'ont rien mange depuis des lustres .. et si jamais ils ont le malheur de goûter au poulet,ils se font foutre en taule Manu militari .. Voici comment ça se passe en France en 2021.Du coup est ce qu'on doit empêcher les femmes de s'habiller sous prétexte que l'homme est en pleine misère sexuelle ? L'accès au cul n'est pas un dû, et si les hommes ne sont pas attirants il ne tient qu'à eux de faire ce qu'il faut pour attirer l'attention des femmes. Parce que habiller les femmes ne va rien changer à la misère sexuelle, ce seront toujours les plus BGs qui attireront le plus de femelles
Bordel mais ça n'a rien à voir avec ça. Vous avez lu le pavé ou pas ?
"Gnegne islam"
"Gnegne liberté"
"Gnegne jaime mater des culs"
J'ai pas lu.
Mais je conclurai par : quand pour certains des orteils sont sexy, où est la limite du "sexy" ?
Le 26 janvier 2021 à 11:32:52 ginagiaco a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:27:11 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:23:29 ginagiaco a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:18:40 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:15:46 ginagiaco a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:11:24 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:08:27 ginagiaco a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:02:34 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:01:30 ginagiaco a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 10:59:02 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 10:57:54 ginagiaco a écrit :
Perso ça me dérange pas, tant que je peux mater allégrementDébunk dans le pavé, lis le
J'ai lu, mais pour moi cet argument n'est pas valide car en réalité c'est une minorité de femmes qui s'habille aussi sexy. La plupart des meufs s'habillent normalement en réalité.
Tenue "normale" sexy.
Tu n'as pas lu le pavé, j'en ai parlé dedansBof, moi je vois pleins de meufs qui s'habillent normalement sans piercing, maquillage outrancier, jeans troués,etc...
C'est plus les meufs de 18-20 ans qui s'habillent sexy et puis de toute façon ça sert à rien d'interdire aux femmes les tenues sexy dans l'espace public car ces tenues sont juste le reflet de leur mode de pensée et de leur idéologie.
Même si tu les forçaient à s'habiller "décemment" leurs mœurs et leurs comportements ne changeraient pas en réalité.On s'en fiche un peu de leur mode de pensée, c'est la pudeur qu'on souhaite
Tu es ridicule, quand une meuf s'habille ultra-sexy on sait tous pourquoi, on sait tous quel est son mode de pensée, ses mœurs et son idéologie.
Tu peux lui imposer une tenue décente ça ne changerait rien, elle resterait la même que lorsqu'elle s'habillait sexy, tu ne règles pas le problème, tu le camoufle juste sous le tapis.On ne peut pas les éduquer à la place de leur parents, même si en interdisant les tenues sexy, on fait un peu leur travail.
La réalité c'est qu'aujourd'hui, on ne pourra pas les faire s'arrêter d'elle même, sauf si on porte atteinte à la démocratie avec une propagande idéologique généralisée
Le problème c'est l'éducation, si tu regardes bien les femmes qui s'habillent ultra-sexy c'est toujours le même profil. C'est pour ça que les femmes qui s'habillent sexy ne me dérange pas car c'est toujours une minorité au final.
Au final t'es un peu incohérent tu dis à un khey que tu es contre Onlyfans, les meufs qui montrent leur cul sur Insta à 16 ans,etc... mais même si elles n'ont plus le droit de s'habiller sexy dehors rien ne les empêchera de le faire une fois chez elle et de se montrer sur Internet.Je n'ai jamais parlé de ça mais passons
En fait ça ne change rien, même si elle peuvent le faire sur internet elles le feront aussi dehors donc je ne vois pas où tu peux en venir
Sinon d accord avec l auteur c est un enchainement, sexualisation du corps féminin et apres on se retrouve avec des mecs qui se plaigne que les meufs se foutent a poil sur twitch ou onlyfan.Et ça passe obligatoirement par une hypersexualisation des plus jeunes vu que ce sont les gamines les plus influençable
A ce message d'un khey tu réponds: "Ceci"
C'est donc bien la preuve que tu valides cette théorie, je sais pas comment on peut débattre si tu fais preuve de malhonnêteté, ça m'attriste un peu car je suis un des rares qui n'est pas d'accord avec toi qui ne t'ai fait aucune attaques personnels, aucune insulte, qui débat dans le calme et la courtoisie en respectant ton point de vue différent du mien.
C'est dommage clé
ça ne veut pas dire que j'étais contre, mais que tu m'attribues des propos que je ne me souviens pas avoir prononcé, donc j'ai cru que tu t'étais trompé et que tu avais cité le mauvais post
Allez je poste une dernière fois pour dire que je suis complètement d accord avec l auteur et contre la charia évidemment.
Je suis pour une femme qui s habille en robe/jupe mais d une façon non vulgaire.
Quand c est jolie, raffiné féminin j adore. Mar contre quand c est hyper moulant, court, vulgaire désolé mais je suis contre.
Ça participe a l hyper sexualisation des plus jeunes et pas besoin de s habiller comme ça pour se sentir bien ou pas avoir chaud.. aucun mec ne s habille vulgaire.
Ça participe aussi a la femme objet et produit des femmes qui ouvre un only fan avec des dalleux qui leur lache des thunes.
Et un dernier rappel, si vous etes totalement pour y compris d accord pour que votre femme/soeur/fille/mere s habille comme ça j ai rien à dire. Si c est pas le cas vous etes hypocrite
Le 26 janvier 2021 à 11:35:31 Jesus_Him-Self a écrit :
J'ai pas lu.Mais je conclurai par : quand pour certains des orteils sont sexy, où est la limite du "sexy" ?
Le degré des zones érogènes de chaque parties du corps
Données du topic
- Auteur
- NikolaBesla4
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 10:55:05
- Date de suppression
- 26 janvier 2021 à 11:46:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203