Faut-il prohiber les tenues SEXY dans l'espace public ?
SuppriméLe 26 janvier 2021 à 11:08:55 Underworld4 a écrit :
Sinon d accord avec l auteur c est un enchainement, sexualisation du corps féminin et apres on se retrouve avec des mecs qui se plaigne que les meufs se foutent a poil sur twitch ou onlyfan.Et ça passe obligatoirement par une hypersexualisation des plus jeunes vu que ce sont les gamines les plus influençable
Ceci
Le 26 janvier 2021 à 11:10:57 uzuY a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:09:38 izan-nami a écrit :
Encore un topic de puceauYa que les puceaux qui aiment voir des culs dans la rue
Y'a que les puceaux qui sont frustré par ces tenues car ils savent très bien qu'il ne toucherons jamais des femmes
Personne a répondu à ma question.
Ceux qui sont d accord et qui trouve ça bien, ça vous dérangerai pas que votre femme/mere/soeur/fille s habille comme ça ?
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
A partir du moment où tout le monde n'est pas en rut avec le moindre bout de peau. Mais que si on restreint le choix des vêtements alors tout le monde est concerné. Ça prouve bien que restreindre les vêtements restreint plus la liberté de chacun.
Donc liberté des vêtements > liberté des pulsions comme tu dis l'op
Le 26 janvier 2021 à 11:11:49 Lynn_AA a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:06:55 GoGoDolls a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:04:43 Lynn_AA a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:03:44 JetableUlamog a écrit :
Il a pas forcément tort, l'hypersexualisation de la société passe par la.C'est le contraire en fait c'est en cachant le corps qu'on le sexualise
Tu sexualises beaucoup les femmes en tenues amples dans la rue toi ? Sois pas hypocrite on sexualise plus les femmes en décolleté, en pantalon moulant
Ah ok tu as un QI inférieur à 80 je suis donc obligé de t'expliquer
C'est justement parce qu'on a caché le corps de la femme pendant des siècles qu'on le sexualise
Si on vivait nus et que dès l'enfance on voyant des corps nus on en aurait rien à foutre en fait
Bah il a raison du coup, on est habitués à voir les femmes habillées, donc mois elles portent de vêtements, plus on bande
En parallèle, des nudistes vétérans ils en ont rien à foutre de voir une paire de bzez
Le 26 janvier 2021 à 11:12:42 Underworld4 a écrit :
Personne a répondu à ma question.Ceux qui sont d accord et qui trouve ça bien, ça vous dérangerai pas que votre femme/mere/soeur/fille s habille comme ça ?
Rien à foutre perso
Il a pas forcément tort, l'hypersexualisation de la société passe par la.C'est le contraire en fait c'est en cachant le corps qu'on le sexualise
Tu sexualises beaucoup les femmes en tenues amples dans la rue toi ? Sois pas hypocrite on sexualise plus les femmes en décolleté, en pantalon moulant
C'est justement parce qu'on a caché le corps de la femme pendant des siècles qu'on le sexualise
Si on vivait nus et que dès l'enfance on voyant des corps nus on en aurait rien à foutre en fait
Oui sauf que tu n'as pas compris. Aucune société ne peut évoluer correctement quand tout le monde est à poil. J'en ai parlé dans le pavé tu n'as donc pas lu. Les vêtements ont justement été créé pour contrer la stimulation sexuelle permanente. Chez les bonobos qui n'ont pas cette régulation ils passent leur journée à coïter
Personne a répondu à ma question.Ceux qui sont d accord et qui trouve ça bien, ça vous dérangerai pas que votre femme/mere/soeur/fille s habille comme ça ?
Aucun soucis elle font ce qu'elle veulent surtout que moi même j'apprécie m'habiller féminine
Le 26 janvier 2021 à 11:13:40 Redriink a écrit :
Bah il a raison du coup, on est habitués à voir les femmes habillées, donc mois elles portent de vêtements, plus on bande
En parallèle, des nudistes vétérans ils en ont rien à foutre de voir une paire de bzez
Tu confirmes juste ce que je viens de dire du coup
C'est parce qu'on interdit la femme à se dévêtir qu'on sexualise son corps
Vous rendez compte qu'à la base c'est pas normal de bander en voyant un ventre ou des cuisses, ça a rien de sexuel
Le 26 janvier 2021 à 11:14:49 izan-nami a écrit :
Aucun soucis elle font ce qu'elle veulent surtout que moi même j'apprécie m'habiller féminine
Voila on voit quel genre de dégénérés sont pour
Le 26 janvier 2021 à 11:11:24 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:08:27 ginagiaco a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:02:34 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:01:30 ginagiaco a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 10:59:02 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 10:57:54 ginagiaco a écrit :
Perso ça me dérange pas, tant que je peux mater allégrementDébunk dans le pavé, lis le
J'ai lu, mais pour moi cet argument n'est pas valide car en réalité c'est une minorité de femmes qui s'habille aussi sexy. La plupart des meufs s'habillent normalement en réalité.
Tenue "normale" sexy.
Tu n'as pas lu le pavé, j'en ai parlé dedansBof, moi je vois pleins de meufs qui s'habillent normalement sans piercing, maquillage outrancier, jeans troués,etc...
C'est plus les meufs de 18-20 ans qui s'habillent sexy et puis de toute façon ça sert à rien d'interdire aux femmes les tenues sexy dans l'espace public car ces tenues sont juste le reflet de leur mode de pensée et de leur idéologie.
Même si tu les forçaient à s'habiller "décemment" leurs mœurs et leurs comportements ne changeraient pas en réalité.On s'en fiche un peu de leur mode de pensée, c'est la pudeur qu'on souhaite
Tu es ridicule, quand une meuf s'habille ultra-sexy on sait tous pourquoi, on sait tous quel est son mode de pensée, ses mœurs et son idéologie.
Tu peux lui imposer une tenue décente ça ne changerait rien, elle resterait la même que lorsqu'elle s'habillait sexy, tu ne règles pas le problème, tu le camoufle juste sous le tapis.
Le 26 janvier 2021 à 11:12:32 izan-nami a écrit :
Encore un topic de puceauYa que les puceaux qui aiment voir des culs dans la rue
Y'a que les puceaux qui sont frustré par ces tenues car ils savent très bien qu'il ne toucherons jamais des femmes
C'est bien parce que j'ai une meuf que je n'ai pas besoin de voir les cul des autres filles dès que je sors
Mais bref, la réalité c'est que vous n'avez pas d'arguments, donc vous voulez alimenter votre fantasme du puceau frustré pour vous convaincre que vous avez raison
Avant de traiter l'op de puceau vous pourriez au moins lire son texte.
Il y a une différence entre la sensualité et la vulgarité, le manque de pudeur est flagrant.
Vous trouvez normal que des jeunes collégiennes et lycéennes s'habillent aussi légèrement ? Vous aimez les mater peut-être ?
Le 26 janvier 2021 à 11:14:23 NikolaBesla4 a écrit :
Oui sauf que tu n'as pas compris. Aucune société ne peut évoluer correctement quand tout le monde est à poil. J'en ai parlé dans le pavé tu n'as donc pas lu. Les vêtements ont justement été créé pour contrer la stimulation sexuelle permanente. Chez les bonobos qui n'ont pas cette régulation ils passent leur journée à coïter
Pourtant dans ton pavé tu expliques que les vetements ont été inventés avant tout pour se protéger du froid ?
Etonnant comme tu changes tes arguments au fur et à mesure qu'on te met le nez dans ta merde.
Le 26 janvier 2021 à 11:16:08 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:12:32 izan-nami a écrit :
C'est bien parce que j'ai une meuf que je n'ai pas besoin de voir les cul des autres filles dès que je sors
Mais bref, la réalité c'est que vous n'avez pas d'arguments, donc vous voulez alimenter votre fantasme du puceau frustré pour vous convaincre que vous avez raison
irl vous le sortez votre discours ? ou vous réservez votre soupe islamiste à jvc ?
Le 26 janvier 2021 à 11:10:22 NikolaBesla4 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:08:15 JaimeLesFrites a écrit :
J'ai pas lu ton pavé de soumis à la radicalisation islamique.C'est un Non.
Dommage ,pourtant j'ai parlé de ton cas à la fin du pavé.
Vous êtes tellement prévisibles
Sauf que ça m'intéresse pas khey.
On sait ce que ce genre de courant de pensées entraîne.
Etrangement la question se posait pas y'a quelques années, pourquoi ?
Les nouvelles idées naissent pas du jour au lendemain sans raison.
Le 26 janvier 2021 à 11:15:26 Lynn_AA a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:13:40 Redriink a écrit :
Tu confirmes juste ce que je viens de dire du coup
C'est parce qu'on interdit la femme à se dévêtir qu'on sexualise son corps
Vous rendez compte qu'à la base c'est pas normal de bander en voyant un ventre ou des cuisses, ça a rien de sexuel
Bah dans ce cas il faut remonter à la question "pourquoi et comment on en est venus à porter des vêtements" et je t'avoue que j'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre
Données du topic
- Auteur
- NikolaBesla4
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 10:55:05
- Date de suppression
- 26 janvier 2021 à 11:46:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC