Topic de NikolaBesla4 :

Faut-il prohiber les tenues SEXY dans l'espace public ?

Supprimé
mais du coup si des femmes voulaient interdire des tenues masculine jugé trop provoquante à leur yeux :doute: vous seriez pour ? :doute:

Le 26 janvier 2021 à 11:21:15 grosmatou8 a écrit :
OUI il faut interdire
Les tenues sexys ça devrait être réservé juste AU MARI !

Je n'aimerais pas que ma femme se fasse mater par plein d'hommes, et si elle même aime se faire regarder sans arrêt c'est qu'il y a un problème :(

Tant que c'est pas ma soeur, ma fille, ma mère ou ma femme qui s'habille comme une chienne, je m'en tape perso :hap:

Mais oui je suis contre les tenues sexy.

Je remarque qu il n y aucun islamiste dans ceux qui sont d accord avec l auteur et que les arguments sont un peu plus développé que des "ok l islamiste", "ok la charia"

Je devine la moyenne d age de ceux qui ne sont pas d accord avec l op aussi

Le 26 janvier 2021 à 11:18:42 gt-mac10 a écrit :
L'auteur essaye de vous faire comprendre que le fait de dénuder la femme comme ça fait d'elle un objet sexuel impudique et que tout ça a de lourdes conséquences à long terme . On en voit déjà allés frais . Destruction des notions de la famille . Le père n'a plus sa place . La mère éduqué toute seule les gosses car elle veut s'amuser . Les filles se donnent aux hommes et servent de vide burnes à tout va .

Les hommes qui ont des problèmes psychiques ou mal dans leur peau deviennent pour certains des détraqués sexuels à cause de toute cette nudité . Les violeurs passent à l'action .

La liste est langue .

Même l'homme instruit éduqué pudique se fait vibré malgré le fait qu'il soit marié à force de voir des culs et ses seins et des hanches de partout .

Ceci, au moins un khey censé dans ce forum de fou

Concrètement on fait quoi pour les seins nus sur la plage ?
Et pour le courant naturiste ?
J'admire le détermination de l'auteur pour nous pondre ces pavés :ouch:

Le 26 janvier 2021 à 11:18:40 NikolaBesla4 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:15:46 ginagiaco a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:11:24 NikolaBesla4 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:08:27 ginagiaco a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:02:34 NikolaBesla4 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:01:30 ginagiaco a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 10:59:02 NikolaBesla4 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 10:57:54 ginagiaco a écrit :
Perso ça me dérange pas, tant que je peux mater allégrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne02.png

Débunk dans le pavé, lis le

J'ai lu, mais pour moi cet argument n'est pas valide car en réalité c'est une minorité de femmes qui s'habille aussi sexy. La plupart des meufs s'habillent normalement en réalité.

Tenue "normale" sexy.
Tu n'as pas lu le pavé, j'en ai parlé dedans

Bof, moi je vois pleins de meufs qui s'habillent normalement sans piercing, maquillage outrancier, jeans troués,etc...
C'est plus les meufs de 18-20 ans qui s'habillent sexy et puis de toute façon ça sert à rien d'interdire aux femmes les tenues sexy dans l'espace public car ces tenues sont juste le reflet de leur mode de pensée et de leur idéologie.
Même si tu les forçaient à s'habiller "décemment" leurs mœurs et leurs comportements ne changeraient pas en réalité.

On s'en fiche un peu de leur mode de pensée, c'est la pudeur qu'on souhaite :(

Tu es ridicule, quand une meuf s'habille ultra-sexy on sait tous pourquoi, on sait tous quel est son mode de pensée, ses mœurs et son idéologie.
Tu peux lui imposer une tenue décente ça ne changerait rien, elle resterait la même que lorsqu'elle s'habillait sexy, tu ne règles pas le problème, tu le camoufle juste sous le tapis.

On ne peut pas les éduquer à la place de leur parents, même si en interdisant les tenues sexy, on fait un peu leur travail.

La réalité c'est qu'aujourd'hui, on ne pourra pas les faire s'arrêter d'elle même, sauf si on porte atteinte à la démocratie avec une propagande idéologique généralisée

Le problème c'est l'éducation, si tu regardes bien les femmes qui s'habillent ultra-sexy c'est toujours le même profil. C'est pour ça que les femmes qui s'habillent sexy ne me dérange pas car c'est toujours une minorité au final.
Au final t'es un peu incohérent tu dis à un khey que tu es contre Onlyfans, les meufs qui montrent leur cul sur Insta à 16 ans,etc... mais même si elles n'ont plus le droit de s'habiller sexy dehors rien ne les empêchera de le faire une fois chez elle et de se montrer sur Internet.

Le 26 janvier 2021 à 11:22:01 PelleDeCombat a écrit :

L'auteur essaye de vous faire comprendre que le fait de dénuder la femme comme ça fait d'elle un objet sexuel impudique et que tout ça a de lourdes conséquences à long terme . On en voit déjà allés frais . Destruction des notions de la famille . Le père n'a plus sa place . La mère éduqué toute seule les gosses car elle veut s'amuser . Les filles se donnent aux hommes et servent de vide burnes à tout va .

Les hommes qui ont des problèmes psychiques ou mal dans leur peau deviennent pour certains des détraqués sexuels à cause de toute cette nudité . Les violeurs passent à l'action .

La liste est langue .

Même l'homme instruit éduqué pudique se fait vibré malgré le fait qu'il soit marié à force de voir des culs et ses seins et des hanches de partout .

L'adultère date du XXI ème siècle ? L'attirance des hommes pour les corps de femmes jeunes aussi ?

LEs moeurs étaient beaucoup plus libérées dans le passé, ça baisait à tout va, les jeunes hommes allaient aux putes se dépuceler, et les bordels étaient monnaies courante.

Libre pour les hommes, pas pour les femmes :hap:

Le 26 janvier 2021 à 11:20:12 K9unit a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:13:40 Redriink a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:11:49 Lynn_AA a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:06:55 GoGoDolls a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:04:43 Lynn_AA a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:03:44 JetableUlamog a écrit :
Il a pas forcément tort, l'hypersexualisation de la société passe par la.

C'est le contraire en fait c'est en cachant le corps qu'on le sexualise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Tu sexualises beaucoup les femmes en tenues amples dans la rue toi ? Sois pas hypocrite :rire: on sexualise plus les femmes en décolleté, en pantalon moulant

Ah ok tu as un QI inférieur à 80 je suis donc obligé de t'expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

C'est justement parce qu'on a caché le corps de la femme pendant des siècles qu'on le sexualise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Si on vivait nus et que dès l'enfance on voyant des corps nus on en aurait rien à foutre en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Bah il a raison du coup, on est habitués à voir les femmes habillées, donc mois elles portent de vêtements, plus on bande

En parallèle, des nudistes vétérans ils en ont rien à foutre de voir une paire de bzez

Nan mais en fait habillé ou pas habillé les hommes sont naturellement attiré sexuellement par les femmes et vice versa...

Donc cette rethorique est un peu ridicule...

Ceci étant dit dans notre société actuelle qu'on ne peut pas changer en 2 ans même en le voulant très fort...
Et bien on a était conditionné comme ceci ;
(femme à moitié à poil = sexy = pulsion sexuelle...)
C'est un fait.

Les meufs et les progressiste assexuel peuvent bien penser ce qu'ils veulent une meuf à moitié à poil bah ça excite n'importe quel male normalement constitué...

Mais c'était pour illustrer le fait que plus on est exposé à quelque chose, moins ça stimule notre cerveau (c'est à peu près vrai pour absolument tout)
Donc si on baigne dans la nudité (comme les nudistes) on sera moins propice à bander qu'un mec qui vit parmi des gens habillés

Le 26 janvier 2021 à 11:19:55 NikolaBesla4 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:17:05 PelleDeCombat a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:14:23 NikolaBesla4 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:11:49 Lynn_AA a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:06:55 GoGoDolls a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:04:43 Lynn_AA a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:03:44 JetableUlamog a écrit :
Il a pas forcément tort, l'hypersexualisation de la société passe par la.

C'est le contraire en fait c'est en cachant le corps qu'on le sexualise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Tu sexualises beaucoup les femmes en tenues amples dans la rue toi ? Sois pas hypocrite :rire: on sexualise plus les femmes en décolleté, en pantalon moulant

Ah ok tu as un QI inférieur à 80 je suis donc obligé de t'expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

C'est justement parce qu'on a caché le corps de la femme pendant des siècles qu'on le sexualise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Si on vivait nus et que dès l'enfance on voyant des corps nus on en aurait rien à foutre en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Oui sauf que tu n'as pas compris. Aucune société ne peut évoluer correctement quand tout le monde est à poil. J'en ai parlé dans le pavé tu n'as donc pas lu. Les vêtements ont justement été créé pour contrer la stimulation sexuelle permanente. Chez les bonobos qui n'ont pas cette régulation ils passent leur journée à coïter

Pourtant dans ton pavé tu expliques que les vetements ont été inventés avant tout pour se protéger du froid ?

Etonnant comme tu changes tes arguments au fur et à mesure qu'on te met le nez dans ta merde.

Bordel tu n'as pas lu le pavé, je l'ai précisé juste après tu fais exprès :(

Toi dans le pavé : "La première raison est d'éviter le froid car oui un SDF par exemple, lui il sait que s'il est pas fortement vêtu il va crever de froid. "

Toi qui "argumente" : "Les vêtements ont justement été créé pour contrer la stimulation sexuelle permanente."

TU vois pas une légère contradiction ? :)

Le 26 janvier 2021 à 11:21:56 NikolaBesla4 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:17:47 izan-nami a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:16:08 NikolaBesla4 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:12:32 izan-nami a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:10:57 uzuY a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:09:38 izan-nami a écrit :
Encore un topic de puceau :rire:

Ya que les puceaux qui aiment voir des culs dans la rue :(

Y'a que les puceaux qui sont frustré par ces tenues car ils savent très bien qu'il ne toucherons jamais des femmes :ok:

C'est bien parce que j'ai une meuf que je n'ai pas besoin de voir les cul des autres filles dès que je sors :(
Mais bref, la réalité c'est que vous n'avez pas d'arguments, donc vous voulez alimenter votre fantasme du puceau frustré pour vous convaincre que vous avez raison

Tu sais les filles qui s'habille ainsi en on un peu rien a foutre de tes besoins sexuel le monde tourne pas autour de toi :oui:

Bordel mais vous faites exprès. Ce ne sont pas mes besoins sexuels inexistants le problèmes, lis le pavé

Personne n'a lu PTDR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411336-macron-danse.png

Ceux qui sont d'accord pour cacher les femmes en leur interdisant de porter des tenues sexy, pourquoi vous restez en France, alors que vous pourriez vivre pleinement selon vos dogmes en pays musulman ?

Pourquoi vous ne migrez pas et continuez à souffrir en silence en serrant les dents à la vue d'une fille en jean moulant ? Elle est où votre fierté à rester ici ?

Le 26 janvier 2021 à 11:23:10 JaimeLesFrites a écrit :
Concrètement on fait quoi pour les seins nus sur la plage ?
Et pour le courant naturiste ?

Les seins nus ca doit rester dans les camps naturistes :hap:

Le 26 janvier 2021 à 11:22:21 Cimergladoss[4] a écrit :
mais du coup si des femmes voulaient interdire des tenues masculine jugé trop provoquante à leur yeux :doute: vous seriez pour ? :doute:

J'en ai déjà parlé dans les précédents topics, on est tous d'accord pour ça

Le 26 janvier 2021 à 11:22:04 RaisinDeter a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:19:17 Cimergladoss[4] a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:18:28 RaisinDeter a écrit :
Les tenues provocantes sont des agressions sexuelles féminines m'enfin comme les hommes sont devenus des phallus ambulants ça ne fait pas débat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

agresser par une tenue :rire: cette sensibilité :rire:

Désolé mais ça me fait chier d'avoir une érection énorme dans le bus quand je me retrouve en face d'une gourgandine avec un décolté des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

J'aimerai penser à autre chose bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

+1
Au collège impossible de se concentrer
Au lycée tu rates ton contrôle d'espagnol car tu n'arrives à penser qu'au décolleté de la prof
J'en ai marre de ressentir de l'excitation chaque fois que je croise une meuf en été, même parfois en hiver (coucou les lycéennes en croc top alors qu'il pleut)

Le 26 janvier 2021 à 11:23:42 XYP15 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:22:01 PelleDeCombat a écrit :

La liste est langue .

L'adultère date du XXI ème siècle ? L'attirance des hommes pour les corps de femmes jeunes aussi ?

LEs moeurs étaient beaucoup plus libérées dans le passé, ça baisait à tout va, les jeunes hommes allaient aux putes se dépuceler, et les bordels étaient monnaies courante.

Libre pour les hommes, pas pour les femmes :hap:

:question:

Les hommes baisaient pas entre eux, les putes étaient des femmes.

Le 26 janvier 2021 à 11:22:04 RaisinDeter a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:19:17 Cimergladoss[4] a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:18:28 RaisinDeter a écrit :
Les tenues provocantes sont des agressions sexuelles féminines m'enfin comme les hommes sont devenus des phallus ambulants ça ne fait pas débat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

agresser par une tenue :rire: cette sensibilité :rire:

Désolé mais ça me fait chier d'avoir une érection énorme dans le bus quand je me retrouve en face d'une gourgandine avec un décolté des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

J'aimerai penser à autre chose bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

mais :rire: au pire si tu es pas foutu de contrôler ton corps tu regardes pas :rire: là le problème viens de toi clé :rire:

Le 26 janvier 2021 à 11:24:21 Jeanbon111 a écrit :
Ceux qui sont d'accord pour cacher les femmes en leur interdisant de porter des tenues sexy, pourquoi vous restez en France, alors que vous pourriez vivre pleinement selon vos dogmes en pays musulman ?

Pourquoi vous ne migrez pas et continuez à souffrir en silence en serrant les dents à la vue d'une fille en jean moulant ? Elle est où votre fierté à rester ici ?

Quel dogme ? j'ai aucune religion, c'est pas pour autant que j'accepte la putification de la société le candaule :hap:

Données du topic

Auteur
NikolaBesla4
Date de création
26 janvier 2021 à 10:55:05
Date de suppression
26 janvier 2021 à 11:46:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC