Je viens du quartier du YURIY et j'explique toute l'histoire
on allait trainer à beaugrenelle et yavait des camés qui trainaient
sinon a coté du college et du parc blanc yavait quelques weshs mais rien de bien méchant
école gramat rpz
Résumé
"j'ai vécu là bas....
+ blabla
... Donc par pur logique yuri est une racaille qui méritait de se faire maltraité par des chances"
Apprend à bien mettre des liens sérieux c'est relou, ensuite une affaire de bande rivale dis tu ? Donc il est pas si innocent d'après toi ?
Après ce qui me choque c'est que les mecs ont 15 ans quoi, ils sont nées entre 2005 et 2006
Bordel il y a pas une génération pour rattraper l'autre, si les agresseurs ont l'âge de la victime bien entendu.
Le 26 janvier 2021 à 00:47:20 Changcoronna13 a écrit :
100 e le tp meme pas a la caste c'est comme ca
la caste c'est un bail de clochard
c'est pas la province ici
Le 26 janvier 2021 à 00:44:21 BasketLidl a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:44:00 ManoAMano6 a écrit :
sérieux le 15ème c'est pas grand chose comparé à certains coin du 94/93Tout à fait c'est très tranquille
je pense que c'est des jeunes de classe moyenne qui vivent en hlm qui veulent faire les voyous alors qu'ils vivent Paris intra muros pas loin de la tour eiffeil
bien sûr ils se rendent pas compte qu'ils peuvent tuer quelqu'un en le frappant à coup de barre de fer
Le 26 janvier 2021 à 00:47:29 barbiefashion a écrit :
Photo de Yuriy accompagné d'un jeune de la cité "la dalle" la veille de la descente mais bon vu qu'il est présenté en chemise souriant sur les plateaux TV c'est forcément un bon garçon blanc. C'est marrant quand Zeckler s'est fait agressé par les policiers certains ont remonté son casier judiciaire mais là vous avez du mal à établir un lien entre Yuriy et les gangs du 15ème
Le 26 janvier 2021 à 00:43:02 Paddy a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:41:06 SingeBullish93 a écrit :
le problème c'est qu'une bagarre de collégiens occupe les débats télévisés
sa mère devrait arrêter de faire l'AW et mieux élever son fils ou alors lui apprendre que quand on est fragile on va pas dans des embrouilles qu'on peut pas assumerbref paris nord monte en l'air toute l'idf
paris nord ça fait rien du tout sauf venir gratter des pourliches à faire le voiturier à la Grande Epicerie
Pourquoi vous jouez aux racailles alors que vous êtes d'encore plus gros déchets que ces dites racailles ?
Photo de Yuriy accompagné d'un jeune de la cité "la dalle" la veille de la descente mais bon vu qu'il est présenté en chemise souriant sur les plateaux TV c'est forcément un bon garçon blanc. C'est marrant quand Zeckler s'est fait agressé par les policiers certains ont remonté son casier judiciaire mais là vous avez du mal à établir un lien entre Yuriy et les gangs du 15ème
On a compris que c'était une petite racaille.
Le 26 janvier 2021 à 00:20:57 Rebeulote a écrit :
Source: wallah
D'ailleurs mon oncle qui bosse chez nintendo m'a assuré que Mario allait sortir sur Steam très bientôt
Le 26 janvier 2021 à 00:47:39 vincentnickloo a écrit :
Résumé
"j'ai vécu là bas....+ blabla
... Donc par pur logique yuri est une racaille qui méritait de se faire maltraité par des chances"
J'ai mis des liens après
Le 26 janvier 2021 à 00:47:47 Rihanal a écrit :
Apprend à bien mettre des liens sérieux c'est relou, ensuite une affaire de bande rivale dis tu ? Donc il est pas si innocent d'après toi ?Après ce qui me choque c'est que les mecs ont 15 ans quoi, ils sont nées entre 2005 et 2006
Bordel il y a pas une génération pour rattraper l'autre, si les agresseurs ont l'âge de la victime bien entendu.
Je suis à l'étranger je mets des liens normaux kheys
Le 26 janvier 2021 à 00:42:21 BasketLidl a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:39:46 Jordheim a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:28:55 SingeBullish93 a écrit :
les mecs du 15 ème vous faites trop rire
jamais on vous verra faire les chauds sur st ouen, st denis, la chapelle marx do
faites les danseuses entre vous sur le pont mirabeauJe viens du 15ème, quartier commerce. Il faut bien comprendre que les quartiers pourris dont tu parles, ben il n'y a aucun intérêt à y aller parce qu'il n'y a rien à y faire tout simplement. À beaugrenelle tu as le centre commercial, c'est l'occasion pour les "jeunes" du coin de voir passer de la petite bourgeoise qui, parfois, cherche à s'encanailler. En revanche les mecs des coins dont tu parles ne viennent jamais ici.
Il faut comprendre une deuxième chose : le 15ème est l'arrondissement le plus peuplé de Paris. Il y a presque autant d'habitants qu'à Bordeaux. Il y a beaucoup de logements sociaux comparativement à d'autres arrondissements de Paris, bien que ce soit effectivement un quartier bourgeois. C'est pour ça que tu peux être en pleine cité à 5 minutes à pied de la rue du commerce ou à 10 min de la tour Eiffel (la cité Dupleix où vivait Demba, qui est mort quand je venais de quitter le lycée). Ceci + le nombre d'habitants font que les bandes existent et sont assez fournies en nombre.
Au collège mon meilleur ami était le cousin du boss de mersko d'ailleurs ça m'a servi quelques fois pour éviter des embrouilles parce que les grands du quartiers me connaissaient de vue (et parce qu'un petit blanc qui traîne avec un rebeu dans la cité ça se remarque )
Je suis devant le mimosa en train de faire des pompes avec Embarek vient si tu l'oses
Mdr, tu connais Embarek ? Mes potes l'ont defoncé quand j'étais au lycée il était qu'au collège mais il avait 3 années de retard je crois. Il a cherché la merde avec des lycéens, il l'a trouvée, ils se sont retrouvés au commissariat et ils n'ont rien eu, même pas de poursuite
Le chef du mimosa est toujours là ? Avec sa casquette ? Il était sympa mais sa viande hachée était plus que suspecte
Le 26 janvier 2021 à 00:48:23 Changcoronna13 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:48:02 SingeBullish93 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:47:20 Changcoronna13 a écrit :
100 e le tp meme pas a la caste c'est comme cala caste c'est un bail de clochard
c'est pas la province ici
jamais vous ferez le poids avec paris nord
un seul quartier de panam bien gang 18,19 ou 20
monte tout marseille en l'air
Le 26 janvier 2021 à 00:48:52 nausicaa63 a écrit :
Photo de Yuriy accompagné d'un jeune de la cité "la dalle" la veille de la descente mais bon vu qu'il est présenté en chemise souriant sur les plateaux TV c'est forcément un bon garçon blanc. C'est marrant quand Zeckler s'est fait agressé par les policiers certains ont remonté son casier judiciaire mais là vous avez du mal à établir un lien entre Yuriy et les gangs du 15èmeOn a compris que c'était une petite racaille.
La légende censurée : "Moi et Marcel après la fête de fin de semestre, RPZ collège xxxxx"
Le 26 janvier 2021 à 00:48:33 snesfamicom a écrit :
Les guetteurs, trouver un vrai travail, arriver à 30 ans vous aller pleurer, ou t’es chefs tu prends vraiment des sous ou tu vas travailler comme tout le monde
ya pas de guetteurs sur jvc
Le 26 janvier 2021 à 00:44:21 BasketLidl a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:44:00 ManoAMano6 a écrit :
sérieux le 15ème c'est pas grand chose comparé à certains coin du 94/93Tout à fait c'est très tranquille
je pense que c'est des jeunes de classe moyenne qui vivent en hlm qui veulent faire les voyous alors qu'ils vivent Paris intra muros pas loin de la tour eiffeil
bien sûr ils se rendent pas compte qu'ils peuvent tuer quelqu'un en le frappant à coup de barre de fer
Données du topic
- Auteur
- Basketlidl
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 00:12:23
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 347