Topic de Basketlidl :

Je viens du quartier du YURIY et j'explique toute l'histoire

Le 26 janvier 2021 à 00:39:46 Jordheim a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:28:55 SingeBullish93 a écrit :
les mecs du 15 ème vous faites trop rire
jamais on vous verra faire les chauds sur st ouen, st denis, la chapelle marx do
faites les danseuses entre vous sur le pont mirabeau

Je viens du 15ème, quartier commerce. Il faut bien comprendre que les quartiers pourris dont tu parles, ben il n'y a aucun intérêt à y aller parce qu'il n'y a rien à y faire tout simplement. À beaugrenelle tu as le centre commercial, c'est l'occasion pour les "jeunes" du coin de voir passer de la petite bourgeoise qui, parfois, cherche à s'encanailler. En revanche les mecs des coins dont tu parles ne viennent jamais ici.

Il faut comprendre une deuxième chose : le 15ème est l'arrondissement le plus peuplé de Paris. Il y a presque autant d'habitants qu'à Bordeaux. Il y a beaucoup de logements sociaux comparativement à d'autres arrondissements de Paris, bien que ce soit effectivement un quartier bourgeois. C'est pour ça que tu peux être en pleine cité à 5 minutes à pied de la rue du commerce ou à 10 min de la tour Eiffel (la cité Dupleix où vivait Demba, qui est mort quand je venais de quitter le lycée). Ceci + le nombre d'habitants font que les bandes existent et sont assez fournies en nombre.

Au collège mon meilleur ami était le cousin du boss de mersko :hap: d'ailleurs ça m'a servi quelques fois pour éviter des embrouilles parce que les grands du quartiers me connaissaient de vue (et parce qu'un petit blanc qui traîne avec un rebeu dans la cité ça se remarque :hap:)

Je suis devant le mimosa en train de faire des pompes avec Embarek vient si tu l'oses :hap:

Je viens aussi du 15 l’auteur, t’es d’où exactement

Le 26 janvier 2021 à 00:41:39 DDBE a écrit :
Y a un gamin qui s'est fait massacrer à 10v1, c'est filmé, et ça cherche encore des circonstance atténuantes bordel

Ils ont dépassé ce stade.

Là, ils en sont à :"C'est de sa faute, il l'a bien cherché et mérité" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Le 26 janvier 2021 à 00:41:06 SingeBullish93 a écrit :
le problème c'est qu'une bagarre de collégiens occupe les débats télévisés
sa mère devrait arrêter de faire l'AW et mieux élever son fils ou alors lui apprendre que quand on est fragile on va pas dans des embrouilles qu'on peut pas assumer

bref paris nord monte en l'air toute l'idf

paris nord ça fait rien du tout sauf venir gratter des pourliches à faire le voiturier à la Grande Epicerie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558022351-balkany13.png

Le 26 janvier 2021 à 00:39:46 Jordheim a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:28:55 SingeBullish93 a écrit :
les mecs du 15 ème vous faites trop rire
jamais on vous verra faire les chauds sur st ouen, st denis, la chapelle marx do
faites les danseuses entre vous sur le pont mirabeau

Je viens du 15ème, quartier commerce. Il faut bien comprendre que les quartiers pourris dont tu parles, ben il n'y a aucun intérêt à y aller parce qu'il n'y a rien à y faire tout simplement. À beaugrenelle tu as le centre commercial, c'est l'occasion pour les "jeunes" du coin de voir passer de la petite bourgeoise qui, parfois, cherche à s'encanailler. En revanche les mecs des coins dont tu parles ne viennent jamais ici.

Il faut comprendre une deuxième chose : le 15ème est l'arrondissement le plus peuplé de Paris. Il y a presque autant d'habitants qu'à Bordeaux. Il y a beaucoup de logements sociaux comparativement à d'autres arrondissements de Paris, bien que ce soit effectivement un quartier bourgeois. C'est pour ça que tu peux être en pleine cité à 5 minutes à pied de la rue du commerce ou à 10 min de la tour Eiffel (la cité Dupleix où vivait Demba, qui est mort quand je venais de quitter le lycée). Ceci + le nombre d'habitants font que les bandes existent et sont assez fournies en nombre.

Au collège mon meilleur ami était le cousin du boss de mersko :hap: d'ailleurs ça m'a servi quelques fois pour éviter des embrouilles parce que les grands du quartiers me connaissaient de vue (et parce qu'un petit blanc qui traîne avec un rebeu dans la cité ça se remarque :hap:)

Putain je vois qui t'es t'habites au rez de chaussé rue mademoiselle je crois

En banlieue, j’étais pourtant pas le plus bagarreur ni à chercher la merde, à 12 ans, en groupe, je courrais après des mecs avec un bâton de ma taille, a 15 ans, je me suis fait braqué avec un gun.

C’est l’entourage qui compte, j’ai jamais manqué de rien, j’étais juste un mec qui pensais qu’à rigoler, limite c’était normal ces histoires. Maintenant je suis père de famille, ne vis plus en cité et je peux te dire que je surveillerais la fréquentation de mes enfants

Le 26 janvier 2021 à 00:41:39 DDBE a écrit :
Y a un gamin qui s'est fait massacrer à 10v1, c'est filmé, et ça cherche encore des circonstance atténuantes bordel

Le gamin est une petite racaille qui fait la même chose que ses les individus qui l'on tabasser.

J'ai pas une immense affections pour ce genre de personne.

Le 26 janvier 2021 à 00:41:39 DDBE a écrit :
Y a un gamin qui s'est fait massacrer à 10v1, c'est filmé, et ça cherche encore des circonstance atténuantes bordel

y a un contexte qui a été expliqué à maintes reprises mais vous faites les aveugles pour pouvoir reprendre l'affaire en disant que les blancs se font agresser pour rien dans ce pays :)

Le 26 janvier 2021 à 00:41:39 DDBE a écrit :
Y a un gamin qui s'est fait massacrer à 10v1, c'est filmé, et ça cherche encore des circonstance atténuantes bordel

Et le pire c'est qu'ils en inventent des grossières https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Genre y'a pas plus menteurs que les QLF sur twitter, c'est un genre de boucle chez eux, ils filment un truc au pif sur snap, ils disent qu'un triple facho descendant d'Hitler a tenté une attaque au Zyclon B, puis après 2-3 nuits ou ils crament des voitures, t'apprend juste qu'un QLF courrait avec un couperet dans la nuit sous drogue et que la police l'a interpelé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

La boucle QLF Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 26 janvier 2021 à 00:38:37 PerversInnocent a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:35:28 Ilovesalmon a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:32:56 PerversInnocent a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:28:55 SingeBullish93 a écrit :
les mecs du 15 ème vous faites trop rire
jamais on vous verra faire les chauds sur st ouen, st denis, la chapelle marx do
faites les danseuses entre vous sur le pont mirabeau

Et ca change qui.
T'es en France, si une personne est agressé, elle a juste à porter plainte et laisser la justice réparer le préjudice.
Partir tuer un mec pour se venger d'une bagarre c'est bien dans les pays sous développés ou chez les animaux.
Tuer quelque soit la raison est un crime, c'est le crime plus grave dans un état de droit. :(

Le forum vous découvrez que les règlements de compte entre bande existent en France et ce depuis toujours? Sortez un peu de vos chambres sérieux :rire:

C'est pas le propos. On est pas dans un pays sous développé. On est dans un état de droit, on veut pas de ça ici.
La justice doit tous les enfermer à vie pour l'exemple.

Mais pays sous développé ou pas ça veut rien dire, quel que soit le pays dans le monde ça existe.
Tu dis "on est pas des sauvages" et on à tres bien comprit ce que tu insinues, mais dans les années 60 t'avaient des fr de souches qui se retrouvaient pour se foutre sur la gueule en blouson de cuir, ça date pas d'hier.

sérieux le 15ème c'est pas grand chose comparé à certains coin du 94/93

Le 26 janvier 2021 à 00:43:02 Paddy a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:41:06 SingeBullish93 a écrit :
le problème c'est qu'une bagarre de collégiens occupe les débats télévisés
sa mère devrait arrêter de faire l'AW et mieux élever son fils ou alors lui apprendre que quand on est fragile on va pas dans des embrouilles qu'on peut pas assumer

bref paris nord monte en l'air toute l'idf

paris nord ça fait rien du tout sauf venir gratter des pourliches à faire le voiturier à la Grande Epicerie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558022351-balkany13.png

aucun mec de paris nord ne sort de son quartier
c'est les wesh des beaux quartiers comme yuri qui font ces taffs d'esclave
à st ouen c'est 100 euros le guettage à la journée, soit plus que ton salaire avec un M2

Le 26 janvier 2021 à 00:44:00 ManoAMano6 a écrit :
sérieux le 15ème c'est pas grand chose comparé à certains coin du 94/93

Tout à fait c'est très tranquille

Le 26 janvier 2021 à 00:43:54 Ilovesalmon a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:38:37 PerversInnocent a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:35:28 Ilovesalmon a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:32:56 PerversInnocent a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:28:55 SingeBullish93 a écrit :
les mecs du 15 ème vous faites trop rire
jamais on vous verra faire les chauds sur st ouen, st denis, la chapelle marx do
faites les danseuses entre vous sur le pont mirabeau

Et ca change qui.
T'es en France, si une personne est agressé, elle a juste à porter plainte et laisser la justice réparer le préjudice.
Partir tuer un mec pour se venger d'une bagarre c'est bien dans les pays sous développés ou chez les animaux.
Tuer quelque soit la raison est un crime, c'est le crime plus grave dans un état de droit. :(

Le forum vous découvrez que les règlements de compte entre bande existent en France et ce depuis toujours? Sortez un peu de vos chambres sérieux :rire:

C'est pas le propos. On est pas dans un pays sous développé. On est dans un état de droit, on veut pas de ça ici.
La justice doit tous les enfermer à vie pour l'exemple.

Mais pays sous développé ou pas ça veut rien dire, quel que soit le pays dans le monde ça existe.
Tu dis "on est pas des sauvages" et on à tres bien comprit ce que tu insinues, mais dans les années 60 t'avaient des fr de souches qui se retrouvaient pour se foutre sur la gueule en blouson de cuir, ça date pas d'hier.

Tiens, le retour du golem, toujours dans les bons coups toi, tu trouves pas que t'es un peu cramé ? C'est pas la méthode réglementaire ce que tu fais là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Après je comprend, vu la prime du mois dernier c'est cool de faire à plein temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 26 janvier 2021 à 00:44:17 SingeBullish93 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:43:02 Paddy a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:41:06 SingeBullish93 a écrit :
le problème c'est qu'une bagarre de collégiens occupe les débats télévisés
sa mère devrait arrêter de faire l'AW et mieux élever son fils ou alors lui apprendre que quand on est fragile on va pas dans des embrouilles qu'on peut pas assumer

bref paris nord monte en l'air toute l'idf

paris nord ça fait rien du tout sauf venir gratter des pourliches à faire le voiturier à la Grande Epicerie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558022351-balkany13.png

aucun mec de paris nord ne sort de son quartier
c'est les wesh des beaux quartiers comme yuri qui font ces taffs d'esclave
à st ouen c'est 100 euros le guettage à la journée, soit plus que ton salaire avec un M2

le M2 il est garé à côté de ma Turbo S jeune parinor https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558022351-balkany13.png

Le 26 janvier 2021 à 00:45:06 Paddy a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:44:17 SingeBullish93 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:43:02 Paddy a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:41:06 SingeBullish93 a écrit :
le problème c'est qu'une bagarre de collégiens occupe les débats télévisés
sa mère devrait arrêter de faire l'AW et mieux élever son fils ou alors lui apprendre que quand on est fragile on va pas dans des embrouilles qu'on peut pas assumer

bref paris nord monte en l'air toute l'idf

paris nord ça fait rien du tout sauf venir gratter des pourliches à faire le voiturier à la Grande Epicerie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558022351-balkany13.png

aucun mec de paris nord ne sort de son quartier
c'est les wesh des beaux quartiers comme yuri qui font ces taffs d'esclave
à st ouen c'est 100 euros le guettage à la journée, soit plus que ton salaire avec un M2

le M2 il est garé à côté de ma Turbo S jeune parinor https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558022351-balkany13.png

ya plus de m3, cayenne, rs4 à st denis qu'à duroc

Le 26 janvier 2021 à 00:42:35 Tfouerlik a écrit :
Je viens aussi du 15 l’auteur, t’es d’où exactement

Pas loin de Falguière on va dire mais je vis à Amsterdam

Non c'est toujours les 3 mêmes, en loc, plaques polaks https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558022351-balkany13.png
Non mais nimp quartier de riche . Surtout 4 frères ça devient bobo ça construit des immeuble écolos
100 e le tp :rire: meme pas a la caste c'est comme ca :rire:

Données du topic

Auteur
Basketlidl
Date de création
26 janvier 2021 à 00:12:23
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 336