Topic de Basketlidl :

Je viens du quartier du YURIY et j'explique toute l'histoire

Le 26 janvier 2021 à 01:07:47 Lafammer a écrit :
la question n'est pas, le 15eme est-il plus dangereux ou pas qu'un autre quartier....

si tu va par là, les banlieue ainsi que paris était bien plus chaud à l'époque (particulièrement sous Sarkozy pour ceux qui ont connu) qu'aujourd'hui donc les délires de certains sont ridicules.

Vous avez pas connu quand c"était le zoo....

https://www.youtube.com/watch?v=tRFesHT3bmg
la banlieue c'est dangereux t'as raison de te chier dessus

Le 26 janvier 2021 à 01:06:29 BasketsLIDL a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:05:09 poil-de-castor a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:01:21 Jordheim a écrit :
Oui oui le 15ème c'est tranquille, c'est pour ça que les mecs de banlieue ne venaient jamais chercher la merde ici :ok:

Non mais qu'on vienne pas parler des gosses de Vanves parce que c'est la même merde, des gosses de 14 ans qui viennent de la seule tour hlm de la ville.

Et je parlais du 15ème juste avant parce que j'y étais jusque mes 25 ans mais j'y suis parti pour aller ... à Vanves :rire:

Donc bon je peux vous parler de ces deux coins sans souci mais c'est exactement pareil : des mômes qui se prennent pour des caïds sur le terrain de basket :rire:

Ah oui c'est un délire dado c'est certain y a rien de spécial dans le 15eme

Après Vanves je connais peu mais c'est assez chic je trouve

C'est hyper tranquille Vanves, ville de jeunes couples et de retraités. T'as une ou deux tours hlm, et c'est hyper safe. T'as les grands qui passent juste leur vie devant l'épicier à jouer aux cartes mais ils s'en branlent de ta vie ils sont posés. Le reste c'est du vent, du quartier résidentiel avec ton petit centre-ville oklm.

Le 26 janvier 2021 à 01:09:20 poil-de-castor a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:06:29 BasketsLIDL a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:05:09 poil-de-castor a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:01:21 Jordheim a écrit :
Oui oui le 15ème c'est tranquille, c'est pour ça que les mecs de banlieue ne venaient jamais chercher la merde ici :ok:

Non mais qu'on vienne pas parler des gosses de Vanves parce que c'est la même merde, des gosses de 14 ans qui viennent de la seule tour hlm de la ville.

Et je parlais du 15ème juste avant parce que j'y étais jusque mes 25 ans mais j'y suis parti pour aller ... à Vanves :rire:

Donc bon je peux vous parler de ces deux coins sans souci mais c'est exactement pareil : des mômes qui se prennent pour des caïds sur le terrain de basket :rire:

Ah oui c'est un délire dado c'est certain y a rien de spécial dans le 15eme

Après Vanves je connais peu mais c'est assez chic je trouve

C'est hyper tranquille Vanves, ville de jeunes couples et de retraités. T'as une ou deux tours hlm, et c'est hyper safe. T'as les grands qui passent juste leur vie devant l'épicier à jouer aux cartes mais ils s'en branlent de ta vie ils sont posés. Le reste c'est du vent, du quartier résidentiel avec ton petit centre-ville oklm.

Ouai c'est tranquille montrouge vanves issy tout comme le 15eme

Je pense que ça dépend où pour le 15eme :(
C'est relativement calme dans l'ensemble, mais y a des coins vraiment pas top et notamment beaugrenelle. Le centre commercial devient de plus en plus craignos :(

Après je pense qu'on est pas au niveau de place des fêtes, porte de la chapelle, marx dormoy etc... ou la par contre j'ai déjà eu plusieurs fois des sueurs froides :hap:

Le 26 janvier 2021 à 01:05:09 poil-de-castor a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:01:21 Jordheim a écrit :
Oui oui le 15ème c'est tranquille, c'est pour ça que les mecs de banlieue ne venaient jamais chercher la merde ici :ok:

Non mais qu'on vienne pas parler des gosses de Vanves parce que c'est la même merde, des gosses de 14 ans qui viennent de la seule tour hlm de la ville.

Et je parlais du 15ème juste avant parce que j'y étais jusque mes 25 ans mais j'y suis parti pour aller ... à Vanves :rire:

Donc bon je peux vous parler de ces deux coins sans souci mais c'est exactement pareil : des mômes qui se prennent pour des caïds sur le terrain de basket :rire:

Mdr mon khey, c'est exactement la même chose pour moi :rire: vanves est moins cher que le 15ème et t'es quand même très proche + connecté au métro. Après à Vanves hormis les périchauds ce n'est plus craignos. Il y a 20 ans dans la cité Rabelais c'était un peu chaud apparemment, mais aujourd'hui je te confirme personnellement que c'est bien calme :hap:

BVG y a même des cités dans le 16ème, allez voir les HLM près de RadioFrance ou à Porte de saint cloud, y a pas que des bobos...

D'ailleurs les gars de RadioFrance ont explosé les gars de RD4

Le 26 janvier 2021 à 01:09:10 isprld250121 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:07:47 Lafammer a écrit :
la question n'est pas, le 15eme est-il plus dangereux ou pas qu'un autre quartier....

si tu va par là, les banlieue ainsi que paris était bien plus chaud à l'époque (particulièrement sous Sarkozy pour ceux qui ont connu) qu'aujourd'hui donc les délires de certains sont ridicules.

Vous avez pas connu quand c"était le zoo....

https://www.youtube.com/watch?v=tRFesHT3bmg
la banlieue c'est dangereux t'as raison de te chier dessus

Booba fils d'avocate qui nique toute la crédibilité du clip :rire:

Le 26 janvier 2021 à 01:10:42 Pazificateur28 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:09:20 poil-de-castor a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:06:29 BasketsLIDL a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:05:09 poil-de-castor a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:01:21 Jordheim a écrit :
Oui oui le 15ème c'est tranquille, c'est pour ça que les mecs de banlieue ne venaient jamais chercher la merde ici :ok:

Non mais qu'on vienne pas parler des gosses de Vanves parce que c'est la même merde, des gosses de 14 ans qui viennent de la seule tour hlm de la ville.

Et je parlais du 15ème juste avant parce que j'y étais jusque mes 25 ans mais j'y suis parti pour aller ... à Vanves :rire:

Donc bon je peux vous parler de ces deux coins sans souci mais c'est exactement pareil : des mômes qui se prennent pour des caïds sur le terrain de basket :rire:

Ah oui c'est un délire dado c'est certain y a rien de spécial dans le 15eme

Après Vanves je connais peu mais c'est assez chic je trouve

C'est hyper tranquille Vanves, ville de jeunes couples et de retraités. T'as une ou deux tours hlm, et c'est hyper safe. T'as les grands qui passent juste leur vie devant l'épicier à jouer aux cartes mais ils s'en branlent de ta vie ils sont posés. Le reste c'est du vent, du quartier résidentiel avec ton petit centre-ville oklm.

Ouai c'est tranquille montrouge vanves issy tout comme le 15eme

Bah y a que la citê bleue qui impressionne un peu dans ce coin là par sa taille mais oui c'est tout beau tout propre sinon

Le 26 janvier 2021 à 01:11:25 Lans a écrit :
BVG y a même des cités dans le 16ème, allez voir les HLM près de RadioFrance ou à Porte de saint cloud, y a pas que des bobos...

D'ailleurs les gars de RadioFrance ont explosé les gars de RD4

mais les hlm à Paris t'as même des députés qui ont eu des hlm t'es au courant
c'est pas parce que tu vis dans un hlm que t'es un gangster

Le 26 janvier 2021 à 01:11:25 Lans a écrit :
BVG y a même des cités dans le 16ème, allez voir les HLM près de RadioFrance ou à Porte de saint cloud, y a pas que des bobos...

D'ailleurs les gars de RadioFrance ont explosé les gars de RD4

RadioFrance ça me détruit à chaque fois que je vais chez mon pote là bas il y a toujours une bande en bas et ça pue la weed à 10kilometres

Le 26 janvier 2021 à 00:23:20 BasketLidl a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:22:28 Noctisdigoin1 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65539251-1-0-1-0-si-un-mec-agresse-a-plusieurs-un-autre-seul.htm

On avait raison

Ils avaient tort

Ils ne s'excuseront pas

Mais ça fait plaisir de les voir se prendre minimum une pls par semaine
Ils n'ont pas retenu la leçon d'Antonin

C'était quoi l'histoire d'Antonin ?

Je crois qu'il voulait dire Augustin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607885290-img-20201213-192118-removebg-preview.png

Le 26 janvier 2021 à 00:28:55 SingeBullish93 a écrit :
les mecs du 15 ème vous faites trop rire
jamais on vous verra faire les chauds sur st ouen, st denis, la chapelle marx do
faites les danseuses entre vous sur le pont mirabeau

Saint Ouen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png
Il reste 4 cités avec de la drogue, le reste c'est full bobo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png
Le grand rempacement mais dans l'autre sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Je peux vous dire que dans les HLM y a tous les prix :hap:

Les HLM de neuilly a 4k/mois y a du beau monde :hap:

de toute façon ça a toujours existé
dans les années 80 c'était skin vs antifa : https://www.youtube.com/watch?v=SJkfNZFOUVs
maintenant qu'il y a plus les skins ils se battent entre eux

C'est la que tu vois que les gens de ce genre sont des racailles irrecuperables.

Tu les mets dans le 15eme arrondissement, ils trouvent quand meme le moyen de s'embrouiller pour des histoire de cours de recree.

Faudrait les envoyer 1 semaine dans les favelas, voir ce que c'est que la rue, la vraie.

Aucun respect pour ces cassos qui sont violent parce qu'ils se font chier

Le 26 janvier 2021 à 01:14:38 Glaciermelt a écrit :
Je peux vous dire que dans les HLM y a tous les prix :hap:

Les HLM de neuilly a 4k/mois y a du beau monde :hap:

Ouai mais il y a hlm et hlm les vrai hlm sont categorisé plai et plus , les logement intermediaire pls pli souvent neuilly essaye d'esquiver la loi en faisant des hlm pls pour attirer la classe moyenne et pas des prolo

"Attention on est des gangstas " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549381898-bene.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 26 janvier 2021 à 01:14:38 Glaciermelt a écrit :
Je peux vous dire que dans les HLM y a tous les prix :hap:

Les HLM de neuilly a 4k/mois y a du beau monde :hap:

les HLM à Paris c'est le far west ils en donnent à tout le monde maintenant
d'ailleurs quand on voit les insta de la famille de yuriy, on voit que ce sont pas des gens d'une extrême pauvreté non plus

Le 26 janvier 2021 à 01:16:46 ManoAMano6 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:14:38 Glaciermelt a écrit :
Je peux vous dire que dans les HLM y a tous les prix :hap:

Les HLM de neuilly a 4k/mois y a du beau monde :hap:

les HLM à Paris c'est le far west ils en donnent à tout le monde maintenant
d'ailleurs quand on voit les insta de la famille de yuriy, on voit que ce sont pas des gens d'une extrême pauvreté non plus

Non ils manquent de rien ils ont pas de but dans leur vie c'est tout

Données du topic

Auteur
Basketlidl
Date de création
26 janvier 2021 à 00:12:23
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 322