Topic de Basketlidl :

Je viens du quartier du YURIY et j'explique toute l'histoire

je comprends pas les mecs ils vivent en plein paris ils font les malfamé ici alors qu'ils sont bien placés ils ont tout pour être bien , à côté de ça nous on est dans des vieilles cités à 40min de paris
la personne derriere le compte twitter retablir la verite c'est un grand frere/soeur d'un des agresseurs c sur non?

Le 26 janvier 2021 à 01:01:21 Jordheim a écrit :
Oui oui le 15ème c'est tranquille, c'est pour ça que les mecs de banlieue ne venaient jamais chercher la merde ici :ok:

Oui bien sûr les mecs de Grigny, Stains, Aubervilliers, Sarcelles ont peur de se frotter aux gros durs du XVeme :)
Putain mais les loss des beaux quartiers qui se croient thugs :rire:
La banlieue descend pas chez vous pcq y a rien à y faire à part aller vissèr

Le 26 janvier 2021 à 01:56:47 HoohChiMinh2 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:00:41 ZemmourBowie16 a écrit :
C'est juste une histoire de merde médiatisé qui camoufle les agissements de bandes de burnes en survet qui cassent les couilles à tous le monde pour motif de culpabilisation victimaire sur fond de guerre d'Algérie..

T'es complètement dépassé mon pauvre. Ca fait des décennies que c'est plus des algériens qui foutent le zbeul. T'en trouves plus beaucoup en cité comparé au reste des gens de la cité maintenant.

Euh ca dépend où :(
L'idf c'est peut etre majoritairement africain maintenant dans les quartiers, quoique le 92 c'est plus maghrébin. Mais le Sud par exemple dans les cité c'est full rebeux. J'ai fait Montpell/Marseille l'été dernier

On vient d'apprendre que le petit Yuriy était connu des services de police https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 27 janvier 2021 à 01:38:08 soviet559 a écrit :
On vient d'apprendre que le petit Yuriy était connu des services de police https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

:)

c’était sur à 100% yavait des histoires de bandes, c’est horrible et ça devrait jamais arriver mais même les “racailles” fracassent pas un mec à 10 sans aucune raison. c’est d’autant plus débile que toutes les bandes de cette zone là font ça sans aucune raison, c’est pas comme si ils étaient poussé par la famine ou quoi. Yuriy c’est l’exemple parfait du jeune qui n’a aucune raison de traîner etc mais qui le fait par effet de mode, et malheureusement pour lui c’est coup de marteau dans le crâne et probablement handicapé à vie

Vous voulez dire que c'est 2 communautés d'immigrés qui nous cassent les couilles ?

Rémigration pour les 2. :)

Car malheureusement ce genre de comportement ça touche aussi des français, 1 agressions gratuites toutes les minutes, ça veut bien dire quelque chose :)

Bien sur que si le 15ème est l'arrondissement le plus sur de Paris, même les chiffres de la police le disent : https://www56.zippyshare.com/v/FU0MS5Fk/file.html

Seulement, Paris c'est grand, évidemment que ce genre de choses arrive, ça peut même arriver dans la Creuse, ça a juste moins de chance de s'y produire, tout est question de proportion

Bordel les mecs de cités du topic qui font les chauds, vous êtes juste des parasites de la société alors apprenez à rester à votre place et allez chercher du taf. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

On est donc très loin du gamin sans histoire qui s'est fait fracasse gratuitement en rentrant du collège comme nous le raconte la mère...

il a voulu mener la vie de voyou de bande il en a payé les conséquences, ce qui arrive régulièrement mais jamais ça n'avait pris de telle proportion médiatique

Le 26 janvier 2021 à 21:35:21 Torkir72 a écrit :
Pour vous situer le 15 eme c'est l'arrondissement le plus peuplé et egalement celui qui contient le plus de logement ssociaux de paris

200k habiant quand meme

Historiquement pour ceux qui conaissent pas trop c'est un arrondissement dortoir si je puis dire
C'est Tres(trop) mort, peu animé
Surtout residentiel

C'est surtout des classes moyenne et Bourgeois qui y habitent mais c'est globalement TRES heteroclite

Les logement ssociaix sont assez bien eparpillés mais apres y'a quelques Ilots HLM dont 3 particulierement qui sont les seuls vrai coins qu'on pourrait qualifier de reelement"populaire" a savoir Brancion falguiere et balard

Apres y'a d'autre ilot comme dupleix (quartier de nekfeu), rd4/beaugrenelle (quartier de yuri), commerce

Mais globalement c'est HYPER HYPER safe
Meme a 2/3h tu t'y balade a l'aise c'est surelent un des plus trnaquilles mais en vrai ya rien a y faire c'est pas animé, ni completement chic, ni populaire
C'est residentiel quoi
Les gens y habitent et c'est tout

Pour yuri bah c'est juste une histoire de bande (pas de gang comme certains le disent ya pa de gang en france faut pas faire l'amalgame)
En gros c'est juste des pti cons de 14 ans qui s'identifie a un coin et qui des fois vont avoir des escarmouches avec d'autres pti cons du meme acabit d'autres coins

C'EST TOUT

Apres oui c'est violent, sauvage, regrettable et tout mais voila

Nekfeu vient de mersko même si il habite pas vraiment là bas mais plus vers Boucicaut

C'est surtout du au fait que les jeunes n'ont aucun but précis , ils sont oisifs et se font chier donc ils s'inventent des histoires a la con , tu rajoutes le fait qu'ils écoutent du rap qui parle ouvertement de violence , argent , sexe puis les jeux vidéos et les films où les jeunes sont incapables d'avoir du recul et une intelligence en chute libre a cause des écrans et tu obtiens des générations qui se comportent comme des illettrés

Un homme qui bosse sur le chantier toute la journée ça m'étonnerait que le soir il zone pour se taper avec une bande rivale sous couvert d'histoires futiles de quartier
Il fait en urgence les faire bosser , qu'ils se dépensent a entretenir les lieux qu'ils habitent ça fera pas de mal

C'est quoi le delire d'appeler commerce, coin le plus calme de paris, mersko :ouch2:

Les seuls noirs que je vois dans le 15 sont vers le parc George Brassens et au kfc convention.

Commerce etc c'est rempli de magasins et de bonnes familles avec tout les catho allant a la boucherie en face du parc commerce puis a l'église au bout de la rue.

Et ne feedez pas singebullish, il a avoué être consommateurs de shemales, vient d'une famille blindée, a fait 20 sujets sur le forum finance pour dire que le bitcoin irait a 1800 dollars fin 2020.

Notamment ce passage je cite

Ainsi, il y a fort à parier que le petit YURIY se soit identifié à la bande de RD4 car, d'après un ami qui vit dans un HLM près de la dalle de Beaugrenelle, rien n'a changé chez les jeunes si bien qu'il dégage parfois lui même les merdeux qui traînent dans son hall

Le 28 janvier 2021 à 08:42:18 Hayaissou3 a écrit :
Notamment ce passage je cite

Ainsi, il y a fort à parier que le petit YURIY se soit identifié à la bande de RD4 car, d'après un ami qui vit dans un HLM près de la dalle de Beaugrenelle, rien n'a changé chez les jeunes si bien qu'il dégage parfois lui même les merdeux qui traînent dans son hall

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529863064-6044-full.png

Le 30 janvier 2021 à 15:46:29 ChaussuresLIDL a écrit :
J'avais raison :cimer:

Et oui

Données du topic

Auteur
Basketlidl
Date de création
26 janvier 2021 à 00:12:23
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 367