🔴 [Alerte] Révolution en cours à WS - GAMESTOP vs LARRY 🏛️
Le 29 janvier 2021 à 03:13:59 ClavierSenile a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 03:07:18 TropBonLesPieds a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 03:05:54 JeHaisAdolf a écrit :
Ce que je comprends pas c'est pourquoi on fait comme si c'était une grosse affaire alors que c'est pas le casC est Historique hein
Non tu voudrais que ça soit historique.
On s'en bats les couilles que ce soit historique ou non
Le 29 janvier 2021 à 03:13:38 Mathimaco a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 03:11:58 ClavierSenile a écrit :
Ce que je comprends pas c'est pourquoi on fait comme si c'était une grosse affaire alors que c'est pas le casC’est propre à notre époque : tout le monde veut être témoin ou acteur de pseudo changements radicaux donc les médias couvrent tout sous un angle sensationnaliste par pur vénalité et aussi par médiocrité et les gens veulent s’autopersuader que c’est le cas par bêtise, désœuvrement, conformisme ou narcissisme donc ils en font tout un ramdam sur les réseaux sociaux en jubilant sans savoir pourquoi.
Un hedge fund perd plusieurs milliards mais oui c’est rien du tout 🦍🦍🦍🚀🚀
Je dis pas que c’est rien mais c’est pas le scénario de film Hollywoodien que les moutons veulent voir.
Le 29 janvier 2021 à 03:11:46 TrollManga a écrit :
Nofake laction atteint 5000$, je sors nu et je cours sur 500 metre entre 2 station de metro en region parisienne
Fait Les agnettes - Gabriel Peri, tu seras sûr de croiser personne si tu le fais vers 6h.
Le 29 janvier 2021 à 03:13:11 Athenax a écrit :
Nofake laction atteint 5000$, je sors nu et je cours sur 500 metre entre 2 station de metro en region parisienne
L'état pompe 30%, donc à toi les 7700 plutot
Le 29 janvier 2021 à 03:17:09 ClavierSenile a écrit :
Ce que je comprends pas c'est pourquoi on fait comme si c'était une grosse affaire alors que c'est pas le casC’est propre à notre époque : tout le monde veut être témoin ou acteur de pseudo changements radicaux donc les médias couvrent tout sous un angle sensationnaliste par pur vénalité et aussi par médiocrité et les gens veulent s’autopersuader que c’est le cas par bêtise, désœuvrement, conformisme ou narcissisme donc ils en font tout un ramdam sur les réseaux sociaux en jubilant sans savoir pourquoi.
Je dis pas que c’est rien mais c’est pas le scénario de film Hollywoodien que les moutons veulent voir.
Bah il y a un film avec + ou - le même scenar : The big short 🦍🦍
Paz néanmoins 🦍🦍🚀🚀🚀
Le 29 janvier 2021 à 00:24:16 Thuin a écrit :
c'est du n'importe quoi cette histoire
Le gros n'importe quoi c'est surtout que des trous de balles bouffent du kaviar dans une maison à 50 millions grâce à des actions qu'ils ont vendu alors qu'ils ne les possèdent même pas. Et à côté de ça, la populace se casse le cul à bosser pour remplir les caisses de l'état
Le 29 janvier 2021 à 03:20:17 Weiber-Meister a écrit :
c'est du n'importe quoi cette histoireLe gros n'importe quoi c'est surtout que des trous de balles bouffent du kaviar dans une maison à 50 millions grâce à des actions qu'ils ont vendu alors qu'ils ne les possèdent même pas. Et à côté de ça, la populace se casse le cul à bosser pour remplir les caisses de l'état
Ca me parait pas kasher
Le 29 janvier 2021 à 03:20:17 Weiber-Meister a écrit :
c'est du n'importe quoi cette histoireLe gros n'importe quoi c'est surtout que des trous de balles bouffent du kaviar dans une maison à 50 millions grâce à des actions qu'ils ont vendu alors qu'ils ne les possèdent même pas. Et à côté de ça, la populace se casse le cul à bosser pour remplir les caisses de l'état
Le 29 janvier 2021 à 03:20:06 Mathimaco a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 03:17:09 ClavierSenile a écrit :
Bah il y a un film avec + ou - le même scenar : The big short 🦍🦍
Paz néanmoins 🦍🦍🚀🚀🚀
C'est pas du tout la même échelle
The big short est une histoire vraie écrite par le génial Michael Lewis. Ca parle de shorter toute l'économie des prets immobilier, de shorter des banques, dans un contexte économique d'apparence très stable, c'est un autre niveau
Le 29 janvier 2021 à 03:19:59 FemmeMaisXY a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 03:13:11 Athenax a écrit :
Nofake laction atteint 5000$, je sors nu et je cours sur 500 metre entre 2 station de metro en region parisienneL'état pompe 30%, donc à toi les 7700 plutot
Savez-vous pourquoi les élites supportent la DIVERSITÉ?
Car les gens ne peuvent plus s'unir et donc les puissants reste au pouvoir
Cette semaine, on a un très clair exemple de ce qui se passe quand la pleb arrive à s'unir malgré les différences et on voit comment ces chiens arrogants qui se croyaient intouchables sont tous littéralement mort de trouillé et en panique
Après les marches de protestations anti Wall-Street, les médias et les élites ont tous spammé la narration divise de Black Lives Matter...Comme par hasard, Wall-Street était à nouveau au calme pendant que la pleb se crachait dessus...Diviser et reigner.
Employees arr forming unions because even where wages are high, perks are all about control. Germany bans @Amazon distribution centers because of inhuman working conditions. By The Way (BTW), a leaked Amazon memo says it supports diversity because it thwarts (contrecarre) unionization @BAmazonUnion https://www.washingtonpost.com/technology/2021/01/26/tech-unions-explainer/
En gros, Amazon supporte la "diversité" car cela contrecarre les unions/syndicats des employées qui permettent à ceux-ci de se défendre à armes renforcée au lieu d'être des moutons isolés.
Maintenant, on prend ce principe et on se démande pourquoi il y a l'immigration de masse en Europe? Pourquoi il y a la promotion des LGBTs et autres "genres" fantaisistes? Pourquoi l'on pousse le racisme entre le noirs et les blancs? Pourquoi veux t-on faire confronter les musulmans contre les européens ?
Cui bono , à qui ça profite?
Dès que tu comprends cela, tu comprends beaucoup de chose.
Marrant comment toutes les banques et corporations supportent la diversité comme par hasard
Le 29 janvier 2021 à 03:25:16 By_Pascaling a écrit :
Jamais rien comprit à la bourse
Nous non plus pourquoi ?
Le 29 janvier 2021 à 03:27:28 JeHaisAdolf a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 03:25:16 By_Pascaling a écrit :
Jamais rien comprit à la bourseNous non plus pourquoi ?
Ca te regarde pas
Ton taff c est d être a l usine lundi a 7h
et avec le sourire
Le 29 janvier 2021 à 03:24:48 Mitsu46 a écrit :
Du coup dans l'histoire les hedge fund ont vendu à qui les actions empruntées ?
A des banques, des intermédiaires, d'autres hedge funds, des redditeurs...
Données du topic
- Auteur
- C0OLB0OL
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 23:16:41
- Nb. messages archivés
- 722
- Nb. messages JVC
- 714