Topic de GeraldDardmalin :

Ce couplet de rap fr > toutes vos daubes

Cest quoi l'histoire avec lapwas ? Deja entendu des trucs de ce genre sur lui :rire:

Jai eu la chance de discuter un peu avec kacem une fois jai fini par prendre la confiance et lui demander pk il etait plus dans l'animalerie il m'a dit "je vais faire comme si j'avais rien entendu" en se marrant

je peux pas trop en dire non plus vu ça ne se ferait pas désolé kheyou mais si tu es curieux fouilles les vieux posts facebook de kacem :ok:

Ok pas de soucis.

pour marie je ne sais pas je l’ai jamais rencontrée mais c’est la petite soeur de lapwass

Ah ok elle est pistonnée en fait :rire:

Ceci dit ça valait le coup elle chante très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580742050-picture-20200203-151659711-removebg-preview.png

Putain Jerry je pensais pas qu'anto était aussi jeté :rire:

Ça me fait bader, sur ce fofo j'ai déjà parlé d'anecdotes de personnes en particulier alors que je viens d'une toute petite ville, c'est chelou du coup :hap:

oui petit nadir, c'est lui mon gars sur. il a reformé un groupe (Bavoog Avers) avec dico kalan et cidji (yavait aussi 2M2X un moment)

kacem est complètement fou ce mec parle en rhymant j'ai été une fois chez lui quand il créchait a paris pour lui livrer du shit :rire:

on a discuté pendant 3h environ, enfin il a discuté :rire: il pense a 300 trucs en même temps

pour les avoir tous vu en studio ils envoient tous la purée c'est dur de dire qui est le meilleur.

mais kacem putain... c'est un putain d'artiste de scène j'étais choqué a un concert ils passent tous 1 par 1 avec le même micro le rendu était inaudible c'était à chier... sauf quand kacem a pris le micro :rire: ce coffre

et petite mention pour l'Ă©criture de missak

Kacem est incroyable, je me souviens de plus aucun de ses sons hormis les freestyles, mais ça se voit qu'IRL c'est un mec de la foncedé bien perché :hap:

Anton je pensais réellement que c'était un daron par contre :rire:

Je tape le nom des gars que je coco pas sur Google, je vois qu'ils ont fait des scènes avec des mc de chez moi dans un bar underground où ça pue la zeb partout :(

Ça me manque :(

Lucio Bukowski :malade:

Cette absence totale de flow m'a toujours dégouté de lui, en plus de sa voix :(

Puis lyricalement il y a beaucoup plus fort !

Par contre Nadir c'Ă©tait grave prometteur mais il est parti en couille lui aussi :(

très bon résumé vdd je suis de ton avis :oui:

Le 22 janvier 2021 Ă  22:33:29 GeraldDardmalin a Ă©crit :
Non dispo pour moi :hap:

lequel ?

lucio la ou il est fort c'est sa régularité, jamais en dessous jamais au dessus

et il gratte son 16 30min avant la prise de son :rire:

Ton dernier lien :hap:

SĂ©rieux tu valides pas Lucio ? :hap:

Le 22 janvier 2021 Ă  22:35:45 GeraldDardmalin a Ă©crit :
Ton dernier lien :hap:

SĂ©rieux tu valides pas Lucio ? :hap:

le son c'est anto serra - tic tac