Ce couplet de rap fr > toutes vos daubes
LightsOut --> un vrai khey
Aurais-tu mieux pour concurrencer ?
Le 22 janvier 2021 à 20:48:46 GeraldDardmalin a écrit :
LightsOut --> un vrai kheyAurais-tu mieux pour concurrencer ?
Dans le style, non pas vraiment
J'aime beaucoup Dooz Kawa, Hippocampe Fou, Zippo sinon
Kouille --> parce que le rap Kaïra en dehors de pour s'énerver au sport, faire un go fast ou se faire passer pour un grossiste, ça sert à rien
Écouter du rap Kaïra à toute occasion c'est un manque de goût certain
Marre d'entendre cette merde partout, de temps en temps je dis pas
Tu peux disposax
Le 22 janvier 2021 à 20:52:23 GeraldDardmalin a écrit :
LightsOut --> dooz kawa
Le seul concert que j'ai pu faire en 2020 (et la seule date de sa tournée si je ne m'abuse )
Le 22 janvier 2021 à 20:54:20 GeraldDardmalin a écrit :
LightsOut --> j'ai vu dooz, lucio et Anton Serra avec Demi portion sur le même concert, pour 5 balles
Au festival organisé par Demi portion ?
Le 22 janvier 2021 à 20:52:02 GeraldDardmalin a écrit :
Kouille --> parce que le rap Kaïra en dehors de pour s'énerver au sport, faire un go fast ou se faire passer pour un grossiste, ça sert à rienÉcouter du rap Kaïra à toute occasion c'est un manque de goût certain
Tu peux disposax
"Le rap est né dans le Bronx, il est mort dans le 16" vous avez tué le rap bande de Célestins. Tu parle de rap de kaïra mais c'est la base du rap, raconter sa misère et son vécu. Si t'as pas envie d'écouter de la musique violente tu as d'autres style de musique
Le 22 janvier 2021 à 20:56:16 Kouilledebandit a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:52:02 GeraldDardmalin a écrit :
Kouille --> parce que le rap Kaïra en dehors de pour s'énerver au sport, faire un go fast ou se faire passer pour un grossiste, ça sert à rienÉcouter du rap Kaïra à toute occasion c'est un manque de goût certain
Tu peux disposax
"Le rap est né dans le Bronx, il est mort dans le 16" vous avez tué le rap bande de Célestins. Tu parle de rap de kaïra mais c'est la base du rap, raconter sa misère et son vécu. Si t'as pas envie d'écouter de la musique violente tu as d'autres style de musique
Sors nous donc tes meilleurs couplets.
Le 22 janvier 2021 à 20:06:27 GeraldDardmalin a écrit :
https://youtu.be/YcivyCO0mkE?t=367J'ai mis le timecode
Le couplet qui suit est légendaire aussi
J'attends mieux
Jmatendais à un truc éclaté mais j'avoue bien vu c stylé et la prod est vrmt cool
Le 22 janvier 2021 à 20:55:49 GeraldDardmalin a écrit :
Non c'était pas le demi festival, même si j'aurais aimé le faire
C'était où ? (même si j'aime pas particulièrement ce que fait Demi portion )
Le 22 janvier 2021 à 20:58:28 M0rpheternel a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:06:27 GeraldDardmalin a écrit :
https://youtu.be/YcivyCO0mkE?t=367J'ai mis le timecode
Le couplet qui suit est légendaire aussi
J'attends mieux
Jmatendais à un truc éclaté mais j'avoue bien vu c stylé et la prod est vrmt cool
Oster Lapwass à la prod
Kouille --> le rap du Bronx de l'époque avait rien à voir avec le rap de maintenant les sonorités étaient differentes, tout, et hormis quelques artistes qui s'assumaient, tous donnaient un message de paix et de résignation dans leur rap, rien à voir avec votre bouse pleine d'autotune de merdeux qui chialent quand ils se font choper avec de la came sur eux
Va pas me comparer un Tupac avec même la plume la plus fine du rap fr kaira, que ce soit du ninho ou Sofiane
"Avant les gangsters voulaient être des rappeurs, maintenant les gangsters veulent être des rappeurs" ça veut tout dire
Données du topic
- Auteur
- GeraldDardmalin
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 20:06:27
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 186