Ce couplet de rap fr > toutes vos daubes
Bien vu mon vdd
Les prods de Mani ont vraiment un truc en plus, la smala et senamo qui posaient régulièrement dessus...
Le 22 janvier 2021 à 21:57:35 GeraldDardmalin a écrit :
Lejuriste --> "quand je sors ramène moi une petite p*te, bête sans but, je la ferais crier du bout de ma longue b*te"C'est à peine plus fin, mais au moins une allitération quoi
Je crois pas
Le 22 janvier 2021 à 22:04:31 GeraldDardmalin a écrit :
Bien vu mon vddLes prods de Mani ont vraiment un truc en plus, la smala et senamo qui posaient régulièrement dessus...
Mani et Messah sont les 2 meilleurs pr moi
EDIT : et Nizi
Nul.
Musicalement c'est zero. Lyricalement c'est meme pas incroyable, ça essaye d'etre bon dans le fond mais si y'a pas la forme a quoi bon, c'est inaudible.
Le 2eme couplet est déja bien mieux.
Oh un autre
Non pas de Lyon
je les connais irl
je trainais chez lapwass pendant l’age d’or
Oberjin --> oh cool
Passe leur le salam si tu les vois
ouais il bossait dans une librairie a l’epoque et a fait de longues etudes de lettre.
premiere fois que je l’ai vu j’etais avec nadir on se baladait dans lyon et on l’a croisé en terasse d’un café avec stylo et feuille blanche
l’escroc du groupe c’est lapwass
c’est en partie de sa faute si ca a coulé et que certains MCs sont partis dans leurs coins
anto c’est un grand fou.. 34 ans a l’epoque il prenait des taz de la c en pleine rue.
il m’avait fait un graff de mon prenom
Le 22 janvier 2021 à 22:18:30 Oberjin a écrit :
ouais il bossait dans une librairie a l’epoque et a fait de longues etudes de lettre.premiere fois que je l’ai vu j’etais avec nadir on se baladait dans lyon et on l’a croisé en terasse d’un café avec stylo et feuille blanche
l’escroc du groupe c’est lapwass
c’est en partie de sa faute si ca a coulé et que certains MCs sont partis dans leurs coins
Sérieusement ? Il a fait quoi putain ?
Et sinon, pourquoi Marie a arrêté la musique aussi vite ?
je peux pas trop en dire non plus vu ça ne se ferait pas désolé kheyou mais si tu es curieux fouilles les vieux posts facebook de kacem
pour marie je ne sais pas je l’ai jamais rencontrée mais c’est la petite soeur de lapwass
oui pour anto
il doit des dizaines de milliers d’euros a la ville de lyon pour tous ses tags (SOK)
surement pour ca qu’il rap
Données du topic
- Auteur
- GeraldDardmalin
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 20:06:27
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 186