Ma vie au Maroc est un vrai enfer
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 21:50:01 Akhi_Filla a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:48:19 Zooligan a écrit :
Merci, Ah ouais 1 millions c'est ouf quand même, je m'attendais pas à ça...
En fait j'aimerais bien avec une grosse villa avec des chambres ou des dépendance pour faire du AirBnB... Mais à ce prix c'est chaud... Même un truc à rénover jsuis dans le bâtiment donc c'est pas trop un problème.La ville côtière la plus touristique c'est quoi ? Essaouira c'est pas en bord de mer si ? J'me souviens plus
Oui Essaouira y'a énormément de français aussi, l'immobilier est moins cher par apport à Agadir, y'a Safi aussi ou Al Walidia
Daccord merci a toi, sinon au niveau du climat c'est comment la côte marocaine ? L'hiver ça descend pas trop les températures ? La mer est chaude ? Je reviens des Caraïbes elle était à 27/28 c'etait trop bon j'imagine que l'Atlantique est plus froid ?
Le 25 janvier 2021 à 21:55:23 CaillouDu93 a écrit :
[20:28:11] <Akhi_Filla>
Je suis né et j'habite toujours à Casablanca, et je ne supporte plus ...- Des usines au milieux de la ville, je me réveil à l'odeur du cicalime " nourriture du bétail " et une odeur nauséabonde qui provient d'une usine de chocolat blindé de souris en face de moi.
- Je travail dans une banque à 700e le mois ( équivalent de 3 mois de SMIG ) je m'en sors bien en vrai mais chaque jours j'fais un long trajet vers mon job, et y'a pas un feu rouge ou je me fais pas harcelé par une dame de 80 ans, ou un gosse de 7 ans qui sniff la cole, des fois, même des hommes de 30 ans qui te demande 1 dirham ...
- Faut faire super gaffe en route, tout le monde travers au milieu de la route, les ânes à char qui roule à 2km/h devant toi et ralentissent toute une circulation, vendeurs ambulant qui pose sur les trottoirs à 8heure du matin et obligent les gens à marcher sur la route ...
- j'ose plus sortir mon téléphone pour répondre en route, on ouvre carrément la portière et on te l'arrache de ta voiture.
- Les grosses poubelles blindés de déchets que personne ne vide ou nettoie, des fois les habitants jettent leur déchets à coté des murs
- Les gardiens qui t'harcèle à chaque fois que tu veux stationner alors que je stationne devant mon lieu de travail
Je pense limite à migré vers le Canada, ou les pays du golfs, tellement j'ai le seum de ma vie
T'es un vrai marocain toi ?
On peut etre marocain patriote et constater que son pays sombre dans la merde en fait
Le 25 janvier 2021 à 21:55:34 Pouss1m60 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:52:59 4[yamaxanaduu] a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:51:44 Pouss1m60 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:50:12 4[yamaxanaduu] a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:49:21 Lieberttt a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:48:52 4[yamaxanaduu] a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:47:11 ritsuXyui a écrit :
Tanger c'est considéré dans le riff non? Donc ça va.C'est la meilleur ville je trouve avec Rabat.
Marrakech j'y suis pas allé souvent.
Et fes ?
fwassa
Kifach mafhamtch tanger et fes machi riaffa ?
non tanjawa w tetouan machi riafa a sat
et nass dial fes w chefchaouen tahouma machi riafa, mkheltin
riafa l2asl hoceima taza ( le haut ) kassita nador ajdir kettama driouch berkane etcYaak je savais pour nador mais le reste bordel c'est ça d'être desco
Tanger c'est considéré dans le riff non? Donc ça va.C'est la meilleur ville je trouve avec Rabat.
Et fes ?
really nigga ?
On partage une seule chose avec les 3robia, c'est la haine contre les fassi
Le 25 janvier 2021 à 21:53:40 Jewtwo5 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:51:57 Pazificateur26 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:50:07 Jewtwo5 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:49:28 Pazificateur26 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:47:23 Lecheur2Fondant a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:44:09 Pazificateur26 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:39:53 Lecheur2Fondant a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:37:34 Pazificateur26 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:36:41 Lecheur2Fondant a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:34:57 Pazificateur26 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:32:45 BvlgariWBA a écrit :
1Amazigh1Ah oui c'est chaud quelque part je comprends ...
J'avais ete à Marrakech Chefchouan dans la ville bleue et ...au Rif nofake vu que mes potes venaient de là. Y'a rien la bas hormis des montagnes et une cote.
Apparement c'est les paréas du Maroc parce qu'ils ont voulu tuer le roi plusieurs fois. C'est vrai qu'ils sont discriminer ?
Ouai les rifains sont plutot anti roi du maroc c'est les kabyle de la bas ils aiment se rebêler pour rien
Compare pas les rifains deter aux Kabyles stp
Les bylka sont deter et maghrebins comme eux je vois pas de diff le seul poiny faible de certain bylka c'est leur complexe qui mene a se métisser
Les Bylka berberistes sont des pleureuses, les plus deter sont plus à l'est.
Les chaoui? c'est vrai ils sont deter aussi bouregaa c'était un vrai moudjahid
Franchement les chaouis sont deter et tu les entends pas chialer, d'ailleurs les bylka font les fiers mais ça les empêche pas de venir dans les aurès en masse
Bsahtkoum la fierté
Si le Maroc veut on les échange, on prend les rifains deter moi je suis pour perso
Ayaaaaaa , perso mon daron viens de petite kabylie et il se considère dz , quand j'étais petit je détesté les bylka qui se désavouer de l'Algerie limite ils avaient le syndrome de stockholm a vouloir être plus assimilé qu'un francais ces cucks
C'est un mythe,ça existe pas ça
Je te jure que ca existe tu crois pourquoi il y a plein de kabyle qui se métisse ils pensent être des êtres supérieur ils sucent les francais je dis pas tout les bylka évidemment mais certain ils sont matrixé chaud le niveau de cuckage
Je vois pas ou tu vois ce genre de phénomène
Chez moi on se vante d'avoir égorgé des harkis et des colons français
J'ai pas dit tout les kabyles , justement il y en a plein des moudjahid bylka de vrai dz mais en france ca m'arrive de tomber sur des metisses gawri bylka alors que leur daron sont des berbéristes ces cuck de première
Le 25 janvier 2021 à 21:54:17 LeDucDAnjou a écrit :
Il faudrait faire quoi pour que le Maroc se développe selon toi ?
Il faut une politique à la Corée du Sud des années 50, en gros un état beaucoup plus policier qui oblige les gens à envoyer leurs gosses à l'école et développer la formation professionelle
Le 25 janvier 2021 à 21:53:40 Jewtwo5 a écrit :
J'avais ete à Marrakech Chefchouan dans la ville bleue et ...au Rif nofake vu que mes potes venaient de là. Y'a rien la bas hormis des montagnes et une cote.
Apparement c'est les paréas du Maroc parce qu'ils ont voulu tuer le roi plusieurs fois. C'est vrai qu'ils sont discriminer ?
Ouai les rifains sont plutot anti roi du maroc c'est les kabyle de la bas ils aiment se rebêler pour rien
Les bylka sont deter et maghrebins comme eux je vois pas de diff le seul poiny faible de certain bylka c'est leur complexe qui mene a se métisser
Franchement les chaouis sont deter et tu les entends pas chialer, d'ailleurs les bylka font les fiers mais ça les empêche pas de venir dans les aurès en masse
Bsahtkoum la fierté
Si le Maroc veut on les échange, on prend les rifains deter moi je suis pour perso
Ayaaaaaa , perso mon daron viens de petite kabylie et il se considère dz , quand j'étais petit je détesté les bylka qui se désavouer de l'Algerie limite ils avaient le syndrome de stockholm a vouloir être plus assimilé qu'un francais ces cucks
Je te jure que ca existe tu crois pourquoi il y a plein de kabyle qui se métisse ils pensent être des êtres supérieur ils sucent les francais je dis pas tout les bylka évidemment mais certain ils sont matrixé chaud le niveau de cuckage
Je vois pas ou tu vois ce genre de phénomène
Chez moi on se vante d'avoir égorgé des harkis et des colons français
Ouais mais chez toi c'est des bylka muz et fier, pas des berberiste matrixé
Le 25 janvier 2021 à 21:55:25 Lecheur2Fondant a écrit :
Bsahtkoum la fierté
Oui j'ai une belle histoire à ce sujet d’ailleurs : c'est une bylka qui fait la deter en mode on n'est les meilleurs, nos hommes sont les meilleurs blablabla, y a quelques temps j'ai
appris qu'elle vivait en appartement avec un khel bsahtek la fierté
les kabyles me font rire surtout les DZ de twitter ils sont tous kabyles mais aucun parle arabe
alors l'amazigh on va pas leur demander
c'est comme les Céline avec leur drapeau algérien sur twitter
en même temps quand tu vois la qualité de vie au Nord du Maroc , ils sont propres ,respectueux , éduqués alors que les arabes à Marrakech et Casa transforment leur ville en déchetterie... c'est compréhensible , les marocains sont à la base berbères , si ceux de Casa et Marrakech sont aussi perdus c'est qu'ils ont aucun attachement ni respect pour cette culture
Le 25 janvier 2021 à 21:56:08 Oltruomega21 a écrit :
Et fes ?
really nigga ?
ayaoooo mon daron est fassi et je peux te confirmer que la haine est réciproque
Le 25 janvier 2021 à 21:12:39 ]DocteurBerbere a écrit :
Vive la FrancePersonnellement je me sens 100% Occidental, vive nos parents qui ont su quitter l'enfer du tiers-monde
Avec 700 balles par mois dans ce shithole, tu te mets quand-même bien nonobstant.
Le 25 janvier 2021 à 21:13:32 Medvedev004 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:12:43 JUIFantiraciste a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:09:18 Medvedev004 a écrit :
Français d'origine marocaine ici, ce pays est une déchetterie, j'y suis pas retourné depuis 11 ans, qu'à d j'y allais c'était abusé le nombre de mendiants, les déchets par terre, les gensL'op force à toi, si j'étais toi je partirais en France où en Belgique, la bas y'a de quoi péter un câble
J'avais une bledard Marocaine de Meknès dans ma classe au lycée, vraiment elle se prenait pour je ne sais qui, alors que physiquement elle était rincée
Mais ta gueule toi donne lui pas des idées d'ailleurs retourne dans ton bled de merde toi aussi au lieu de nous l'importer ici putain d'ahuris
Je suis pas une racaille j'étudie et je suis propre sur moi, j'aime ce pays qu'est la France.
Je suis Français patriote blanc et je vous respecte plus que les Fds qui chient sur leurs pays el fantasmant sur les pays de l'Est
Le 25 janvier 2021 à 21:55:28 Kingzen a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:48:35 Akhi_Filla a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:47:26 Kingzen a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:44:01 Akhi_Filla a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:41:34 AzizZz0100 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:39:47 n[yamaxanaduu] a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:38:37 Pazificateur26 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:37:29 n[yamaxanaduu] a écrit :
faut connaître l'histoire et voir comment le peuple rifain était marginalisé à cause de Hassan II
Hassan II je le porte pas dans mon coeur vu sa traitrise et son statut de roi nonobstant je suis pas expert sur le sujet
Oui on l'aime pas dans le nord ( rifains et jbala )
meilleur dirigeant d'un pays musulman depuis Ataturk ne vous en déplaise
il a rien fait pour le Maroc, incomparable avec les Al Saoud ou les émires de l'Emirate ou roi du Koweit qui ont rendu leurs pays des paradis sur terre
Les Moyens orientaux a part vendre les ressources aux occidentaux ils ont fait quoi ? Bah rien , c'est pas vraiment compliqué quand t'es assis sur un des endroits sur terre ou t'as le plus de pétrole ou de gaz et que t'as un territoire pas très peuplé .
l'Angola a plus de pétrole que certain pays du moyen orient, sauf eux ils mettent tous dans des comptes en suisse
Et l'Angola s'en sort bien mieux que tous les pays africains de la région
Tu crois que la famille saoudienne enchaine pas coke , putes a Londres dans leur loft ? Suivi du petit shopping a Paris dans leur hôtel particulier Pareil pour les émiriens ou les qataris c'est juste que déjà leur population est plus réduite , le territoire est minuscule a part pour l'Arabie et encore une fois les pays qui réussissent le mieux sont gavé en gaz ou en pétrole , a des niveaux que l'Angola rêverait . On parle d'un pétrole a produire qui coute 15 dollar le baril pour l'Arabie
Les saoudiens ils ont besoin d'une simple pelle pour avoir un puit de petrole la bas ils ont plus de petrole que d'eau
Le 25 janvier 2021 à 21:56:08 Oltruomega21 a écrit :
Et fes ?
really nigga ?
ui
Le 25 janvier 2021 à 20:30:49 Akhi_Filla a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:29:05 Wrestlerdu93-4 a écrit :
Fallait avoir des parents non low qui qui émigrentPerso le passeport est français
Le futur est dubaiMon père est un prof d'arabe, propriétaire de 2 apparts + des terrains mdr, si il a migré en France je serai surement dans un HLM là
2 appart au Maroc c’est le prix d’une Meganne 4...
Le 25 janvier 2021 à 21:56:29 Lieberttt a écrit :
Il faudrait faire quoi pour que le Maroc se développe selon toi ?Il faut une politique à la Corée du Sud des années 50, en gros un état beaucoup plus policier qui oblige les gens à envoyer leurs gosses à l'école et développer la formation professionelle
grave
Le 25 janvier 2021 à 21:57:03 risitas-_- a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:12:39 ]DocteurBerbere a écrit :
Vive la FrancePersonnellement je me sens 100% Occidental, vive nos parents qui ont su quitter l'enfer du tiers-monde
Avec 700 balles par mois dans ce shithole, tu te mets quand-même bien nonobstant.
Le 25 janvier 2021 à 21:13:32 Medvedev004 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:12:43 JUIFantiraciste a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:09:18 Medvedev004 a écrit :
Français d'origine marocaine ici, ce pays est une déchetterie, j'y suis pas retourné depuis 11 ans, qu'à d j'y allais c'était abusé le nombre de mendiants, les déchets par terre, les gensL'op force à toi, si j'étais toi je partirais en France où en Belgique, la bas y'a de quoi péter un câble
J'avais une bledard Marocaine de Meknès dans ma classe au lycée, vraiment elle se prenait pour je ne sais qui, alors que physiquement elle était rincée
Mais ta gueule toi donne lui pas des idées d'ailleurs retourne dans ton bled de merde toi aussi au lieu de nous l'importer ici putain d'ahuris
Je suis pas une racaille j'étudie et je suis propre sur moi, j'aime ce pays qu'est la France.
Je suis Français patriote blanc et je vous respecte plus que les Fds qui chient sur leurs pays el fantasmant sur les pays de l'Est
Pourquoi tu respecte une personne alliéné ?
Le 25 janvier 2021 à 21:56:29 Lieberttt a écrit :
Il faudrait faire quoi pour que le Maroc se développe selon toi ?Il faut une politique à la Corée du Sud des années 50, en gros un état beaucoup plus policier qui oblige les gens à envoyer leurs gosses à l'école et développer la formation professionelle
on n'a pas le QI pour etre au niveau de la Corée Du Sud
notre ceiling c'est les pays comme la Roumanie/Pologne
Données du topic
- Auteur
- Akhi_Filla
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 20:28:11
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 22:16:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés