Godzilla vs Kong
Le 24 janvier 2021 à 20:20:11 Linc a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 20:15:42 megotecraser a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 20:10:53 risifeetman1 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:35:02 Orangigi a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:30:10 SPlisken7 a écrit :
On nous avait promis un mecha-godzilla. Il est où ?Si ils le mettent pas je te jure y'aura grève dans tout le japon
on voit mécha godzilla à 3secondes et à un moment dans le trailer on voit un chinois devant un écran avec le schéma de mécha godzilla
pas de mecha a 3 seconde et sur l'ecran on ne voit rien
et même sur l'écran quand il y a le chinois, on voit clairement un plan de machine avec la forme de godzilla, bref il faut etre aveugle pour le manquer
Le 24 janvier 2021 à 20:18:49 risifeetman1 a écrit :
On nous avait promis un mecha-godzilla. Il est où ?Si ils le mettent pas je te jure y'aura grève dans tout le japon
on voit mécha godzilla à 3secondes et à un moment dans le trailer on voit un chinois devant un écran avec le schéma de mécha godzilla
https://youtu.be/odM92ap8_c0?t=3
en l'air en haut à droite quand on voit les gens fuir
meme avec la vitesse a 0.25 on ne voit pas grand chose
Le 24 janvier 2021 à 20:23:01 megotecraser a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 20:18:49 risifeetman1 a écrit :
https://youtu.be/odM92ap8_c0?t=3
en l'air en haut à droite quand on voit les gens fuirmeme avec la vitesse a 0.25 on ne voit pas grand chose
Je place ce magnifique trailer en comparaison
Celui de Godzilla King of Monsters
https://www.youtube.com/watch?v=wVDtmouV9kM&ab_channel=WarnerBros.Pictures
Le 24 janvier 2021 à 19:07:56 Cordohen a écrit :
Ca sent le pur divertissement pop-corn où tu vas juste en salle pour t'en mettre plein la rétine. Un peu comme Godzilla: King of the Monsters.Seul le Godzilla de 2014 était intéressant en tant que film (dialogues moins claqués que ceux de la suite, les acteurs étaient justes, mise en scène plus travaillée, avec une vraie tension et une gestion parfaite de l'échelle et du poids des monstres, cimer Gareth Edwards).
Le Kong: Skull Island n'en parlons même pas, il n'a quasiment rien pour lui.
Par contre on va se calmer deux seconde, même si mon favori est celui de 2014 mais Kong et Godzilla emprunte beaucoup à la mise en scène de Edwards avec beaucoup, beaucoup de plan vu des protagonistes humain, avec les jeux sur l'échelle gargantuesque des titans
Pour ce Kong VS Godzilla, je sais pas ce que ça va donner, mais Edwards a beaucoup était une source d'inspiration pour les deux metteurs en scène de Skull Island et KOTM
Le 24 janvier 2021 à 20:31:13 OrmSouls a écrit :
En tout cas, ça enterre totalement n'importe quel film du MCU en terme de grand spectacle. Je sais même pas pourquoi le MCU est considéré comme le blockbuster par excellence, alors que d'autre machine de guerre hollywoodienne font dix fois mieux.
Le film est même pas encore sorti, de quoi tu parles
Le 24 janvier 2021 à 20:34:09 Linc a écrit :
En tout cas, ça enterre totalement n'importe quel film du MCU en terme de grand spectacle. Je sais même pas pourquoi le MCU est considéré comme le blockbuster par excellence, alors que d'autre machine de guerre hollywoodienne font dix fois mieux.Le film est même pas encore sorti, de quoi tu parles
Je parle du Monster Verse en général. Et lui, vu les quelques visuels démesuré dans la bande annonce, les vulgaires affrontement à échelle humaine des Vengeurs passent pour de la merde X10.
Le 24 janvier 2021 à 20:35:39 OrmSouls a écrit :
En tout cas, ça enterre totalement n'importe quel film du MCU en terme de grand spectacle. Je sais même pas pourquoi le MCU est considéré comme le blockbuster par excellence, alors que d'autre machine de guerre hollywoodienne font dix fois mieux.Le film est même pas encore sorti, de quoi tu parles
Je parle du Monster Verse en général. Et lui, vu les quelques visuels démesuré dans la bande annonce, les vulgaires affrontement à échelle humaine des Vengeurs passent pour de la merde X10.
J'avoue, j'ai bandé devant les combats de godzilla 2
mais
soyons honetes on ira tous le voir pour le spectacle (et on en ressortira déçus mais ca c'est normal)
Des combats de monstres geants, évidemment que ça en fout plein la vue... et donc ? C'est censé prouver quoi ?
Le 24 janvier 2021 à 20:38:55 Linc a écrit :
Des combats de monstres geants, évidemment que ça en fout plein la vue... et donc ? C'est censé prouver quoi ?
Mais de quel preuve tu me parle enfaite ?
J'affirme, de mon point de vu, que les 3 films du Monster verse qu'on a eu éclate toute les films du MCU en matière de grand spectacle, ce pourquoi ces blockbuster de merde sont conçu et coûte aussi chère.
Le 24 janvier 2021 à 19:57:28 Night_King_PLS a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:54:10 SPlisken7 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:49:55 Night_King_PLS a écrit :
Mais au final ce combat il a déjà existé des films/bouquins ? Ça fait parti du lore ?
Et qui gagne de base ?Après je pense que le film sera plus subtile que simplement dire « ouais bah Godzilla devient méchant sans justification et Kong doit lui casser la gueule ». C’est la suite des deux premiers où Godzilla ne veut aucun mal à l’humanité donc si il est comme ça dans le 3 c’est sûrement pour une bonne raison.
Après je suis absolument pas fan du Kong « moderne », celui de Peter Jackson été incroyable mais alors celui là ... on dirait que c’est tiré d’un film avec StathamGodzilla n'a jamais vraiment été gentil ou méchant. Il est juste le prédateur des mutos, nous on est juste des fourmis. Il en a rien à foutre. Nous ça nous arrangeait juste qu'il les bute.
Oui d’accord mais là dans la BA ils ont l’air de dire qu’il dézingue tout ce qui bouge comme si il s’en prenait à l’humanité.
La scène où il est defonce le porte avion ils ont bien mis l’accent sur le fait que c’était volontaire, fin ils font passer le message comme ça j’ai l’impression.
Le 24 janvier 2021 à 20:28:55 OrmSouls a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:07:56 Cordohen a écrit :
Ca sent le pur divertissement pop-corn où tu vas juste en salle pour t'en mettre plein la rétine. Un peu comme Godzilla: King of the Monsters.Seul le Godzilla de 2014 était intéressant en tant que film (dialogues moins claqués que ceux de la suite, les acteurs étaient justes, mise en scène plus travaillée, avec une vraie tension et une gestion parfaite de l'échelle et du poids des monstres, cimer Gareth Edwards).
Le Kong: Skull Island n'en parlons même pas, il n'a quasiment rien pour lui.
Par contre on va se calmer deux seconde, même si mon favori est celui de 2014 mais Kong et Godzilla emprunte beaucoup à la mise en scène de Edwards avec beaucoup, beaucoup de plan vu des protagonistes humain, avec les jeux sur l'échelle gargantuesque des titans
Pour ce Kong VS Godzilla, je sais pas ce que ça va donner, mais Edwards a beaucoup était une source d'inspiration pour les deux metteurs en scène de Skull Island et KOTM
Je n'ai pas dit le contraire, d'ailleurs dans le deuxième film il y a bien quelques idées de mises en scène sympathiques, mais pas aussi poussées que dans le premier film où l'on ressent beaucoup plus le gigantisme des bestiaux. L'un des défauts du deuxième aussi (en dehors d'une écriture foireuse et de personnages insipides), c'est qu'il est complètement pété au niveau du rythme. Il y a trop de monstres pour un film de 2h, ça part un peu dans tous les sens.
Données du topic
- Auteur
- Orangigi
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 18:06:51
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 229