Godzilla vs Kong
Le 24 janvier 2021 à 18:17:40 Uthred177 a écrit :
Le film qui part en couilles
Godzilla qui veut se tape contre kong sans raisonOn sait tous comment ça va se terminer
Moitié du film godzilla va defonser kongFin : le grand méchant monstre cheater et les deux vont devoir s’allier pour l’affronter
Kong se sacrifie à la fin et meurt
Je vien de le voir et sans surprise c'est ça qui se passe sauf pour la mort de kong
Bordel, les ricains avec leurs scénarios prévisibles à des km
Et ne me dîtes pas que je vous ai spoil, ce scénario on le connaissait déjà tous
Le 01 mars 2021 à 12:44:04 Doomguy117 a écrit :
Non mais les gens, comprenez bien le réalisateur à bien précisé qu'il y aurai un gagnant définitif donc pas de match nul.
Je vien de voir le film et putain que le réalisateur vous a piégé
Le 01 mars 2021 à 12:48:21 Tintingluant a écrit :
De ou kong résiste au feu nucleaire de godzilla?
Ca gene que moi?
Je me suis dit la même choses
Genre dans skull Island Kong est gravement blessé à cause d'une blessure d'un lézard géant mais le feu nucléaire de godzilla ne lui fait rien
Le 05 avril 2021 à 03:48:40 Anonyme11761 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 12:44:04 Doomguy117 a écrit :
Non mais les gens, comprenez bien le réalisateur à bien précisé qu'il y aurai un gagnant définitif donc pas de match nul.Je vien de voir le film et putain que le réalisateur vous a piégé
godzilla gagne certes, mais a la fin ils se rallient tout les deux
Je viens de le regarder et bordel
Je viens de le regarder et c'est assez bof, franchement les scènes avec les gamins font pitié, "wouhou" en glissant pour descendre dans la base et autres trucs de king kong qui se gratte le cul en se levant bordel
Le dernier combat est pas mal mais franchement c'est nul par rapport au film précédent
Salut à toutes et tous!
Godzilla vs Kong, un film très moyen qui n'est pas à la hauteur des précédents. Cela dit nous avons fait une critique de ce nanar sur notre chaîne Ciné Slime que je vous invite à découvrir ;)
Le 05 avril 2021 à 03:50:15 :
Le 01 mars 2021 à 12:48:21 Tintingluant a écrit :
De ou kong résiste au feu nucleaire de godzilla?
Ca gene que moi?Je me suis dit la même choses
Genre dans skull Island Kong est gravement blessé à cause d'une blessure d'un lézard géant mais le feu nucléaire de godzilla ne lui fait rien
Dans Skull Island, il est jeune et petit
Données du topic
- Auteur
- Orangigi
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 18:06:51
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 229