Topic de Orangigi :

Godzilla vs Kong

Le 24 janvier 2021 à 18:17:40 Uthred177 a écrit :
Le film qui part en couilles :rire:
Godzilla qui veut se tape contre kong sans raison :rire:

On sait tous comment ça va se terminer
Moitié du film godzilla va defonser kong

Fin : le grand méchant monstre cheater et les deux vont devoir s’allier pour l’affronter
Kong se sacrifie à la fin et meurt

Je vien de le voir et sans surprise c'est ça qui se passe sauf pour la mort de kong :oui:

Bordel, les ricains avec leurs scénarios prévisibles à des km :nonnon:

Et ne me dîtes pas que je vous ai spoil, ce scénario on le connaissait déjà tous :rire:

Le 01 mars 2021 à 12:44:04 Doomguy117 a écrit :
Non mais les gens, comprenez bien le réalisateur à bien précisé qu'il y aurai un gagnant définitif donc pas de match nul.

Je vien de voir le film et putain que le réalisateur vous a piégé :rire:

godzilla gagne certes, mais a la fin ils se rallient tout les deux

Le 01 mars 2021 à 12:48:21 Tintingluant a écrit :
De ou kong résiste au feu nucleaire de godzilla?
Ca gene que moi?:rire:

Je me suis dit la même choses :rire:

Genre dans skull Island Kong est gravement blessé à cause d'une blessure d'un lézard géant mais le feu nucléaire de godzilla ne lui fait rien :rire:

Le 05 avril 2021 à 03:48:40 Anonyme11761 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 12:44:04 Doomguy117 a écrit :
Non mais les gens, comprenez bien le réalisateur à bien précisé qu'il y aurai un gagnant définitif donc pas de match nul.

Je vien de voir le film et putain que le réalisateur vous a piégé :rire:

godzilla gagne certes, mais a la fin ils se rallient tout les deux

Je viens de le regarder et bordelDéjà c’est de la merde, tout est très mal amené, le combat entre les deux au final c’est limite pas le but du film, leur rivalité est à peine expliquée, c’est juste un prétexte totalement vaseux, c’est le film le moins bien aboutit entre tout les Kong et Godzilla :rire: y’a que les combats de fin qui sont pas trop mal mais c’est juste histoire de dire « bon voilà votre os à ronger, prenez en plein le mirettes les golem et mettez une bonne note :rire: c’était vraiment a chier.

Je viens de le regarder et c'est assez bof, franchement les scènes avec les gamins font pitié, "wouhou" en glissant pour descendre dans la base et autres trucs de king kong qui se gratte le cul en se levant bordel

Le dernier combat est pas mal mais franchement c'est nul par rapport au film précédent :(

Salut à toutes et tous!

Godzilla vs Kong, un film très moyen qui n'est pas à la hauteur des précédents. Cela dit nous avons fait une critique de ce nanar sur notre chaîne Ciné Slime que je vous invite à découvrir ;)

https://www.youtube.com/watch?v=OILGtmqLMK4&t=30s

quelqu'un aurait un lien pour le voir en streaming ou le DL ???
Vu ce soir au ciné, ca envoie de l'action mais pas fou dans l'ensemble...

Le 05 avril 2021 à 03:50:15 :

Le 01 mars 2021 à 12:48:21 Tintingluant a écrit :
De ou kong résiste au feu nucleaire de godzilla?
Ca gene que moi?:rire:

Je me suis dit la même choses :rire:

Genre dans skull Island Kong est gravement blessé à cause d'une blessure d'un lézard géant mais le feu nucléaire de godzilla ne lui fait rien :rire:

Dans Skull Island, il est jeune et petit

Les low QI ici bordel :rire: d'où vous avez vu que Kong a résisté au souffle de Godzilla? Il s'est fait effleuré par le souffle et il est parti en couille ahiiii donc stop dire de la merde ayaaaa. Vous parlez comme si Kong avait tank le souffle de Godzilla comme un Ghidorah ahiii

Données du topic

Auteur
Orangigi
Date de création
24 janvier 2021 à 18:06:51
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 305