Godzilla vs Kong
Le 24 janvier 2021 à 22:07:45 Dihemira a écrit :
Qui gagne ?
Ils s'allient pour terrasser MecaGodzilla
Le 24 janvier 2021 à 22:52:20 SPlisken7 a écrit :
Faudrait un film de monstres entièrement tourné à leur échelle où on ne suivrait aucun personnage humain. On les verrait juste comme des fourmis ou des insectes volants avec leurs hélicos pendant que les monstres font leur vie. Ça serait cool non ?
AYAAAAA ouai
On voit clairement que c’est Kong qui va sûrement gagner le combat, il est beaucoup plus mobile et il met toujours des coups bien placé à chaque extrait.
Première bande annonce on connaît déjà la fin
Le 25 janvier 2021 à 00:51:55 tintin22cm a écrit :
On voit clairement que c’est Kong qui va sûrement gagner le combat, il est beaucoup plus mobile et il met toujours des coups bien placé à chaque extrait.Première bande annonce on connaît déjà la fin
Alors qu'il suffirait à Godzilla de bouffer une bombe A pour le petit dej' et hop il est reparti pour soulever des grands-mères : https://youtu.be/5BxqahE0fu8
Dans cet état il en fait qu'une bouchée du petit Kong.
Le 25 janvier 2021 à 00:51:55 tintin22cm a écrit :
On voit clairement que c’est Kong qui va sûrement gagner le combat, il est beaucoup plus mobile et il met toujours des coups bien placé à chaque extrait.Première bande annonce on connaît déjà la fin
Le combat sur le pont du bateau et en nuit ça doit surement être contre le fake-godzilla
Le vrai combat c'est surement le plan de jour avec kong et sa hâche .... qui se terminera surement sur un match nul
Le 24 janvier 2021 à 22:28:58 AmyConeyBarrett a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 22:07:45 Dihemira a écrit :
Qui gagne ?Ils s'allient pour terrasser MecaGodzilla
J’y crois pas beaucoup, je pense qu’ils vont vraiment nous faire buter Godzilla
Ca gene que moi?
Données du topic
- Auteur
- Orangigi
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 18:06:51
- Nb. messages archivés
- 230