Topic de Troglonaute06 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos annecdotes flippantes !

Supprimé

Le 28 janvier 2021 à 01:53:12 scandinavian123 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:52:52 Fiondejuju26 a écrit :
J’avais un collègue qui travailler de nuit et moi le matin . Le lendemain matin quand je suis revenu au taff j’apprend qu’il c’etait pendu dans sont garage. Sont enterrement me hante aujourd’hui . Il venais d’avoir 20 ans :-(

courage a sa famille :-(

Le plus dure c’etait de voir sa mère en pleure devant le cercueil. J’en ai fait des cauchemars :-(

Le 28 janvier 2021 à 01:55:56 Fiondejuju26 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:53:12 scandinavian123 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:52:52 Fiondejuju26 a écrit :
J’avais un collègue qui travailler de nuit et moi le matin . Le lendemain matin quand je suis revenu au taff j’apprend qu’il c’etait pendu dans sont garage. Sont enterrement me hante aujourd’hui . Il venais d’avoir 20 ans :-(

courage a sa famille :-(

Le plus dure c’etait de voir sa mère en pleure devant le cercueil. J’en ai fait des cauchemars :-(

:-(

J'avais 17 ans et demi et on est allé fêter le bac avec un pote dans un petit endroit magnifique en pleine cambrousse, qui surplombe la mer. C'est un endroit où vont des fois des jeunes l'été, donc un vivier parfait pour psychopathes, de nuit en pleine pampa
On s'était ramené à picoler et on commence à parler etc. passer la soirée tranquille.
Vers 1h du mat, je vois une petite lumière rouge inhabituelle à environ 200m de nous, en contrebas.
J'en parle à mon pote, complètement bourré (moi j'étais sobre) qui ne réalise pas bien et qui s'en fout.
Moi j'avais compris que ça craignait et que c'était une lumière inhabituelle qui bougeait tout le temps
Vers 3h de mat' je convaincs mon pote pour partir, sauf que pour rentrer, fallait passer par là où était la lumière rouge :peur:
En s'approchant, la lumière rouge disparaît peu à peu.
Mon pote était totalement bourré, je savais qu'en cas de pb je ne pouvais que compter sur moi-même pour nous sortir de là (et à 17 ans j'étais encore petit + savais pas me battre à l'époque).
On a continué à marcher, je jure devant Dieu qu'il y avait des bruits de pas en contrebas du chemin, mais la lumière avait disparu :peur:
Je vous dis pas comment je me suis chié dessus, en plus on voyait rien du tout :peur:

Avec le recul on aurait dû rester où on était toute la nuit et attendre le matin, mais bon.

Je pense que c'était un prédateur qui venait là sachant que des jeunes et jeunes filles viennent souvent là et que c'est un terrain de chasse idéale
Je sais pas pq il est resté là si longtemps et qu'il a renoncé au final, peut-être parce qu'on était 2

Je bossais dans un camping et il nous arrivait de devoir faire des rondes le soir voir si tout allait bien.

Donc je fais ma ronde vers 1h du matin avec ma lampe torche, et j'entends des haletements bizarres qui viennent du terrain de foot. À cette heure là toutes les lumières y sont éteintes et à part ma lampe torche on voit rien du tout. Je m'approche et éclaire devant moi et... Je vois un mec seul en train de se cacher derrière un buisson. Je le vois qu'il regarde dans ma direction. Le plus bizarre c'est que rien explique sa présence là à rien faire. Il avait pas de chien avec lui, il fumait pas, il était pas au téléphone. Il se cachait juste pour pas que je le vois en restant immobile.

J'ai pas cherché à comprendre et j'ai fait comme si je l'avais pas vu, je me suis cassé ensuite. :hap:

Je conduisais pour rentrer après avoir déposé un collègue au centre-ville vers 1h30 du mat, je m’arrête à un feu rouge, et là y'a un mec qui a surgit de nulle part en courant comme un fou et a essayé d'ouvrir la portière mais elle était verrouillée. Le feu est passé au vert juste après et j’ai tracer comme un fou pour rentrer chez moi.

Je bosse de nuit dans la sécurité. Vers 2h00 du mat, j'ai vu une ombre à la caméra. Les collègues une fois sur place, au 2ème sous-sol d'un hôpital, se retrouve nez à nez avec un mec en manque avec un couteau qui voulait sa dose. Ils ont réussi à le faire sortir en sympathisant genre "on comprend". D'après eux, ça se sentait qu'il était prêt à tout, rien à perdre

On a eu aussi un mec qui a fumé alors qu'il était branché à son oxygène, toujours en pleine nuit, mini explosion, mort

On a des tonnes d'anecdotes dans ce genre, on pourrait en faire un livre. J'en ai noté certaines pour pas oublier :hap:

Le 28 janvier 2021 à 02:17:05 Swax[JV] a écrit :
Je bosse de nuit dans la sécurité. Vers 2h00 du mat, j'ai vu une ombre à la caméra. Les collègues une fois sur place, au 2ème sous-sol d'un hôpital, se retrouve nez à nez avec un mec en manque avec un couteau qui voulait sa dose. Ils ont réussi à le faire sortir en sympathisant genre "on comprend". D'après eux, ça se sentait qu'il était prêt à tout, rien à perdre

On a eu aussi un mec qui a fumé alors qu'il était branché à son oxygène, toujours en pleine nuit, mini explosion, mort

On a des tonnes d'anecdotes dans ce genre, on pourrait en faire un livre. J'en ai noté certaines pour pas oublier :hap:

Je bosse en sécurité aussi en hôpital
Des anecdotes on en a plein c'est ouf

Le 28 janvier 2021 à 15:54:39 enfantdeflute78 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:17:05 Swax[JV] a écrit :
Je bosse de nuit dans la sécurité. Vers 2h00 du mat, j'ai vu une ombre à la caméra. Les collègues une fois sur place, au 2ème sous-sol d'un hôpital, se retrouve nez à nez avec un mec en manque avec un couteau qui voulait sa dose. Ils ont réussi à le faire sortir en sympathisant genre "on comprend". D'après eux, ça se sentait qu'il était prêt à tout, rien à perdre

On a eu aussi un mec qui a fumé alors qu'il était branché à son oxygène, toujours en pleine nuit, mini explosion, mort

On a des tonnes d'anecdotes dans ce genre, on pourrait en faire un livre. J'en ai noté certaines pour pas oublier :hap:

Je bosse en sécurité aussi en hôpital
Des anecdotes on en a plein c'est ouf

Raconte nous ça khey :bave: :bave: :bave:

Cet été je passe la formation SSIAP 1 d'ailleurs :noel:

Je rentre d'une soirée avec un mec rencontré à la soirée
On avait un gros passage par la forêt
Et d'un coup sur le bas côté à 3-4h du matin un mec qui marche sur le nord de la route
Le conducteur a fait une esquive à la dernière seconde...
Sur le coup ça nous a troublé

Le 28 janvier 2021 à 02:06:00 Crannibale a écrit :
Je bossais dans un camping et il nous arrivait de devoir faire des rondes le soir voir si tout allait bien.

Donc je fais ma ronde vers 1h du matin avec ma lampe torche, et j'entends des haletements bizarres qui viennent du terrain de foot. À cette heure là toutes les lumières y sont éteintes et à part ma lampe torche on voit rien du tout. Je m'approche et éclaire devant moi et... Je vois un mec seul en train de se cacher derrière un buisson. Je le vois qu'il regarde dans ma direction. Le plus bizarre c'est que rien explique sa présence là à rien faire. Il avait pas de chien avec lui, il fumait pas, il était pas au téléphone. Il se cachait juste pour pas que je le vois en restant immobile.

J'ai pas cherché à comprendre et j'ai fait comme si je l'avais pas vu, je me suis cassé ensuite. :hap:

C'est le roi heenok il t'attendait avec son fusil à pompe

Le 28 janvier 2021 à 15:54:39 enfantdeflute78 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:17:05 Swax[JV] a écrit :
Je bosse de nuit dans la sécurité. Vers 2h00 du mat, j'ai vu une ombre à la caméra. Les collègues une fois sur place, au 2ème sous-sol d'un hôpital, se retrouve nez à nez avec un mec en manque avec un couteau qui voulait sa dose. Ils ont réussi à le faire sortir en sympathisant genre "on comprend". D'après eux, ça se sentait qu'il était prêt à tout, rien à perdre

On a eu aussi un mec qui a fumé alors qu'il était branché à son oxygène, toujours en pleine nuit, mini explosion, mort

On a des tonnes d'anecdotes dans ce genre, on pourrait en faire un livre. J'en ai noté certaines pour pas oublier :hap:

Je bosse en sécurité aussi en hôpital
Des anecdotes on en a plein c'est ouf

Alors khey ?

Des kheys bossant en sécurité privée dans des hôpitaux ? Ou ailleurs ?

Qui ont eu des annecdotes ? :peur:

Le 29 janvier 2021 à 00:21:46 TintinCouvreFeu a écrit :
:up:

Données du topic

Auteur
Troglonaute06
Date de création
27 janvier 2021 à 18:52:03
Date de suppression
29 janvier 2021 à 00:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 293