Topic de Troglonaute06 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos annecdotes flippantes !

Supprimé

Le 27 janvier 2021 à 21:41:12 SalvatorMundi a écrit :
Bon bah je la repost alors :hap:
Je travaillais dans une très grande et très vieille usine, en gros mon boulot faisait que je devais faire une ronde plusieurs fois dans mon post histoire de voir qu'il n'y avait pas de soucis majeur et parfois la nuit à travers la vapeur je voyais des silhouettes alors j'allais voir en pensant voir un collègue mais quand j'arrivais il n'y avait personne :hap:
Le pire c'est qu'il y a déjà eu plusieurs morts dans cette usine :hap:
Ça ou alors des ombres de forme humaine contre les murs au loin et quand j'allais voir et bah pareil il n'y avait personne alors que c'était un cul de sac et que le seul moyen s'y aller c'était par là où j'arrivais :hap:
Je peux vous dire que dans ces moments là tu retournes voir tes collègues en vitesse :hap:

Comment tu fais pour ne pas démissionner après ça ? :rire:

Le 27 janvier 2021 à 21:42:05 Aspholys a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:41:12 SalvatorMundi a écrit :
Bon bah je la repost alors :hap:
Je travaillais dans une très grande et très vieille usine, en gros mon boulot faisait que je devais faire une ronde plusieurs fois dans mon post histoire de voir qu'il n'y avait pas de soucis majeur et parfois la nuit à travers la vapeur je voyais des silhouettes alors j'allais voir en pensant voir un collègue mais quand j'arrivais il n'y avait personne :hap:
Le pire c'est qu'il y a déjà eu plusieurs morts dans cette usine :hap:
Ça ou alors des ombres de forme humaine contre les murs au loin et quand j'allais voir et bah pareil il n'y avait personne alors que c'était un cul de sac et que le seul moyen s'y aller c'était par là où j'arrivais :hap:
Je peux vous dire que dans ces moments là tu retournes voir tes collègues en vitesse :hap:

Comment tu fais pour ne pas démissionner après ça ? :rire:

Ça payait plutôt bien :hap:
Tu demandes aux anciens comment les gars sont morts et ils te racontent qu'un mec est passé dans tout un circuit de machines, ils ont juste retrouvés sa chaussure avec son pieds dedans, un autre qui était en intervention de maintenance dans une grosse machine, la machine s'est remise en route alors qu'elle était consignée et que le bouton d'arrêt d'urgence était enclenché (nofake) et le gars a fini décapité :hap:

Le 27 janvier 2021 à 18:52:03 Troglonaute06 a écrit :
Les kheys bossant la nuit, racontez les annecdotes flippantes, insolites qui vous sont arrivées de nuit !

Les précédents topics ont été 410 :)

Rien de hors charte

Aucun smiley dans le titre

Aucune motif pour me ddb :)

De toute façon je continuerai les ddb c'est :bave: :bave: :bave: :bave:

C'est vos up pète couille qui ont fait 410 le topic j'espère que t'es conscient de ça

Le 27 janvier 2021 à 22:05:40 JeboiisPlus a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 18:52:03 Troglonaute06 a écrit :
Les kheys bossant la nuit, racontez les annecdotes flippantes, insolites qui vous sont arrivées de nuit !

Les précédents topics ont été 410 :)

Rien de hors charte

Aucun smiley dans le titre

Aucune motif pour me ddb :)

De toute façon je continuerai les ddb c'est :bave: :bave: :bave: :bave:

C'est vos up pète couille qui ont fait 410 le topic j'espère que t'es conscient de ça

Ce sont les kheys qui up les Topics cool qui font vivre ce forum

Et les up ça s'efface

Le 27 janvier 2021 à 21:54:15 SalvatorMundi a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:42:05 Aspholys a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:41:12 SalvatorMundi a écrit :
Bon bah je la repost alors :hap:
Je travaillais dans une très grande et très vieille usine, en gros mon boulot faisait que je devais faire une ronde plusieurs fois dans mon post histoire de voir qu'il n'y avait pas de soucis majeur et parfois la nuit à travers la vapeur je voyais des silhouettes alors j'allais voir en pensant voir un collègue mais quand j'arrivais il n'y avait personne :hap:
Le pire c'est qu'il y a déjà eu plusieurs morts dans cette usine :hap:
Ça ou alors des ombres de forme humaine contre les murs au loin et quand j'allais voir et bah pareil il n'y avait personne alors que c'était un cul de sac et que le seul moyen s'y aller c'était par là où j'arrivais :hap:
Je peux vous dire que dans ces moments là tu retournes voir tes collègues en vitesse :hap:

Comment tu fais pour ne pas démissionner après ça ? :rire:

Ça payait plutôt bien :hap:
Tu demandes aux anciens comment les gars sont morts et ils te racontent qu'un mec est passé dans tout un circuit de machines, ils ont juste retrouvés sa chaussure avec son pieds dedans, un autre qui était en intervention de maintenance dans une grosse machine, la machine s'est remise en route alors qu'elle était consignée et que le bouton d'arrêt d'urgence était enclenché (nofake) et le gars a fini décapité :hap:

Mec, je crois que je me serais juste barré, car je vais faire une crise de panique si je vois des trucs. :rire: Putain mon ton milieu c'est juste un film d'horreur. :rire:

Quand je bossé dans un college , un coiloir a l etage ou il y avait tiut le temps des ombres et une atmosphère chelou, sans compté les ampoules qui claqué toute les semaines et en faite dans ce couloir il y a une porte avec un toilette et une élève s y etait pendu une dizaine d annee avant que j y bosse

Le 27 janvier 2021 à 22:17:53 FoetusEnSushi a écrit :
Quand je bossé dans un college , un coiloir a l etage ou il y avait tiut le temps des ombres et une atmosphère chelou, sans compté les ampoules qui claqué toute les semaines et en faite dans ce couloir il y a une porte avec un toilette et une élève s y etait pendu une dizaine d annee avant que j y bosse

Ça à tout les coup c'est l'âme de l'élève suicidé qui est au purgatoire

Les âmes du Purgatoire se manifestent souvent près du lieu où elles sont mortes

Afin que l'on prie pour elles ou fait dire des messes pour le repos de leur âme

Ya pas des militaires qui ont vécu des trucs chelous ? :bave: :bave: :bave:
Ou des agents de sécurité privée ? Il doit bien se passer qq trucs la nuit :noel:

J'ai bossé qlqs temps aux archives de ma ville et généralement je partais relativement tard le soir (vers 20h), pas si tard en soit mais suffisamment pour que la partie de l'hôtel de ville où je bossais soit quasi déserte.
On avait un étage dédié pour les archives (le 1er) et donc je finis ma journée et je descends. Faut savoir que l'hôtel de ville est assez grand et quand on y rentre on atterrit dans un grand hall, dans la journée y a pas de problèmes c'est "vivant" mais le soir ça fait un endroit immense pas très bien éclairé, bien flippant quoi même si jusqu'à un certain jour ça m'avait jamais posé de problèmes.
Donc je descendais les escaliers et je vois un type qui rentre par la sortie de secours (à l'autre bout du hall), j'ai pas trop compris comment il avait fait sachant qu'elle était censée être fermée mais bon. Dans tous les cas j'ai baddé de fou sur le moment et encore plus quand il s'est dirigé à d'un pas rapide vers moi. J'ai dévalé les marches restantes et j'ai sprinté mes morts vers la sortie, située à équidistance de l'escalier et de la sortie de secours, j'ai défoncé les battants de la porte de l'hôtel de ville avec mon pied (pas de temps à perdre) et j'ai couru jusqu'à chez moi tel un héros.

Je sais pas ce qu'il voulait si ça se trouve c'était un agent de sécu qui voulait une clope (mais dans ce cas, prq la sortie de secours ?...)

Édit : vous pouvez juger mon courage mais sur le coup, j'ai du mal à l'expliquer mtn surtout que ça fait un moment que c'est arrivé, je le sentais vraiment pas et aujourd'hui si je revivais ce moment j'aurais la même réaction

Le 27 janvier 2021 à 21:54:15 SalvatorMundi a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:42:05 Aspholys a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:41:12 SalvatorMundi a écrit :
Bon bah je la repost alors :hap:
Je travaillais dans une très grande et très vieille usine, en gros mon boulot faisait que je devais faire une ronde plusieurs fois dans mon post histoire de voir qu'il n'y avait pas de soucis majeur et parfois la nuit à travers la vapeur je voyais des silhouettes alors j'allais voir en pensant voir un collègue mais quand j'arrivais il n'y avait personne :hap:
Le pire c'est qu'il y a déjà eu plusieurs morts dans cette usine :hap:
Ça ou alors des ombres de forme humaine contre les murs au loin et quand j'allais voir et bah pareil il n'y avait personne alors que c'était un cul de sac et que le seul moyen s'y aller c'était par là où j'arrivais :hap:
Je peux vous dire que dans ces moments là tu retournes voir tes collègues en vitesse :hap:

Comment tu fais pour ne pas démissionner après ça ? :rire:

Ça payait plutôt bien :hap:
Tu demandes aux anciens comment les gars sont morts et ils te racontent qu'un mec est passé dans tout un circuit de machines, ils ont juste retrouvés sa chaussure avec son pieds dedans, un autre qui était en intervention de maintenance dans une grosse machine, la machine s'est remise en route alors qu'elle était consignée et que le bouton d'arrêt d'urgence était enclenché (nofake) et le gars a fini décapité :hap:

:malade:

Joey Starr complètement défoncé qui est venu me casser les couilles pour avoir des verres à la réception après 1H.

Les joueurs de football de Ligue 1 pour qui on devait couper le wifi dans tout l'hôtel la nuit sinon ils geekaient jusqu'à pas d'heure et avaient de mauvais résultats aux match du lendemain.

Les gens qui veulent baiser le réceptionniste.

Le magicien de Fort Boyard qui vient à 3H réserver une chambre et qui s'est offusqué quand j'ai dit que je ne me souvenais même pas de lui.

je travaille dans un hôtel perdue en foret ,

un client à mis le feu à sa chambre, mort calciné , 3 collègues mort pendu...

la nuit je vois des ombres Assise au bord du Bar 😱

Alors les kheys de nuit ? Comment se passe le taf? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Le 27 janvier 2021 à 22:52:48 Kobayashimaid a écrit :
je travaille dans un hôtel perdue en foret ,

un client à mis le feu à sa chambre, mort calciné , 3 collègues mort pendu...

la nuit je vois des ombres Assise au bord du Bar 😱

3 marlous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Ils veulent juste un petit jaune https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Une nuit je rentrais de soirée sur Nantes. Tout se passe bien, je suis les voies de tram à pied côté Petit Port et au détour d'une allée, derrière des sortes de poubelles qui étaient entassées les unes aux autres, j'entends comme un murmure qui résonne dans la nuit qui faisait comme : sssssssss sache que...
J'ai jamais pu entendre la fin et j'ai pressé le pas

Le 28 janvier 2021 à 00:23:09 1m67BELLIQUEUX a écrit :
Une nuit je rentrais de soirée sur Nantes. Tout se passe bien, je suis les voies de tram à pied côté Petit Port et au détour d'une allée, derrière des sortes de poubelles qui étaient entassées les unes aux autres, j'entends comme un murmure qui résonne dans la nuit qui faisait comme : sssssssss sache que...
J'ai jamais pu entendre la fin et j'ai pressé le pas

:peur: :peur: :peur:c'est bientôt l'heure d'ailleurs :hap:

Le 28 janvier 2021 à 00:23:59 Troglonaute171 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 00:23:09 1m67BELLIQUEUX a écrit :
Une nuit je rentrais de soirée sur Nantes. Tout se passe bien, je suis les voies de tram à pied côté Petit Port et au détour d'une allée, derrière des sortes de poubelles qui étaient entassées les unes aux autres, j'entends comme un murmure qui résonne dans la nuit qui faisait comme : sssssssss sache que...
J'ai jamais pu entendre la fin et j'ai pressé le pas

:peur: :peur: :peur:c'est bientôt l'heure d'ailleurs :hap:

Je suis...

Données du topic

Auteur
Troglonaute06
Date de création
27 janvier 2021 à 18:52:03
Date de suppression
29 janvier 2021 à 00:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 316