Topic de Troglonaute06 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos annecdotes flippantes !

Supprimé

Les kheys bossant la nuit, racontez les annecdotes flippantes, insolites qui vous sont arrivées de nuit !

Les précédents topics ont été 410 :)

Rien de hors charte

Aucun smiley dans le titre

Aucune motif pour me ddb :)

De toute façon je continuerai les ddb c'est :bave: :bave: :bave: :bave:

Mon anecdote flippante, je prends le RER très tôt et c'est full noirs.

El famoso grand remplacement est un mythe :)

De toute façon un modo c'est soit un chômeur soit une p*te https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482325320-soral-deter.jpg
First page, j'ai aucune andecodte perso mais j'adore ce topic :noel:
j'ai déja été victime d'un guet appent. un mec avez fait une livraison de 200€. mon patron trouvais ça chelou donc on a décidé d'y aller a 2 avec le chien de combat. finalement il a finnis par accepter de payer et on a accepté d'y donner la comande
un autre fois j'ai livré une prostitués

Putain de- C'est une blague jpp, je voulais la lire après, car j'avais pas le temps hier. La modération qui m'a fist le jour d'après. :rire:

Le dégoût est à son apogée.

Le 27 janvier 2021 à 21:14:15 Antinos a écrit :
up ça m'interesse

Les Topics de troglonaute sont :bave:

Je travaille durant la nuit et c'est flippant khey

Le 27 janvier 2021 à 21:17:32 TintinCouvreFeu a écrit :
Upp

Je commence, même si c'est pas vraiment le plus flippant.

Je travaillais dans une grande supérette d'un centre commercial. Je faisais 18h à 21h les vendredis. À ce moment, il n'y a plus grand monde dans les "entrepots" où on va chercher les nourritures ou stocker les paquets. J'étais juste avec une collègue et en allant mettre les plastiques et les cartons dans les deux grandes poubelles (car les aliments sont dans des cartons et faut les ouvrir pour les ranger ensuite), j'entends comme un grattement et des bruits bizarres.

Il y a personne, tu flippes un peu, donc tu redouble la cadence pour ranger et tu t'imagines les pires trucs. J'ai l'intuition qu'il va se passer quelque chose et au moment où j'allais dans les rayons, dans la partie public, je voia une petite masse noire tirer sa route d'une place à un autre. Il s'est avéré que c'était un rat qui grignoter dans la réserve. Quoique, heureusement que c'était qu'un rat cela dit. :rire:

Voilà un truc léger pour préparer les futurs anecdotes badantes. :hap:

Le 27 janvier 2021 à 21:32:38 TintinCouvreFeu a écrit :
Up

Qu'est ce t'entends par travailleur, Faudel
Une fois j avais croisé un gars en pleine nuit devant lle bureau de tabac:il avait des convulsions a cause du manque c etait impressionnant,je lui ai file une clope et je me suis tire vite fais c est tout
Bon bah je la repost alors :hap:
Je travaillais dans une très grande et très vieille usine, en gros mon boulot faisait que je devais faire une ronde plusieurs fois dans mon post histoire de voir qu'il n'y avait pas de soucis majeur et parfois la nuit à travers la vapeur je voyais des silhouettes alors j'allais voir en pensant voir un collègue mais quand j'arrivais il n'y avait personne :hap:
Le pire c'est qu'il y a déjà eu plusieurs morts dans cette usine :hap:
Ça ou alors des ombres de forme humaine contre les murs au loin et quand j'allais voir et bah pareil il n'y avait personne alors que c'était un cul de sac et que le seul moyen s'y aller c'était par là où j'arrivais :hap:
Je peux vous dire que dans ces moments là tu retournes voir tes collègues en vitesse :hap:

Données du topic

Auteur
Troglonaute06
Date de création
27 janvier 2021 à 18:52:03
Date de suppression
29 janvier 2021 à 00:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 288