"Tu es d'extrême-droite?" "Oui, ma femme n'est pas française"
SuppriméLe 23 janvier 2021 à 10:42:12 Yestyle a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:39:06 Kejeneafout a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:37:14 Yestyle a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:33:00 GarudaIndonesia a écrit :
Encore une fois, ce genre de topic permet de voir combien le clan national est pathétique et empoisonné : c'est désolant de voir autant de Jean-Zemmour, de Jean-Asselineau nous parler d'assimilation, de patriote, d'intégration...On appartient à un peuple par le sang qui coule dans nos veines, point final
Il n'y a pas que le domaine ethnique et anthropologique mais aussi le domaine métaphysique et spirituelle qui constitue la verticalité des peuples dans sa profondeur. Clamer l'identité des civilisations Européennes en occultant le Catholicisme et Orthodoxie est inutile.
Un païen nordique vaut moins qu'un congolais catholique ? Monsieur Maroc par ta mère Tounssi par ton père.
Le paganisme n'existe pas de nos jours, un païen est un athée animé par le psychisme spirituel, le paganisme ne dispose d'aucune théologie, d'aucun théologien, aucun dogme et précepte, etc...etc... le Paganisme appartenait à une dimension tribale des sociétés en Europe, une fois que les civilisations ont pu se constituer au fur et à mesure en Europe via notamment la féodalité, les structures nationales, royaumes, fin du nomadisme, fin de l'idolatrie, etc.... l'Influence du Paganisme a disparu progressivement.
Ensuite je n'ai jamais exclu le domaine anthropologique et ethnique, seulement, on ne peut occulter le Catholicisme et l'Orthodoxie dans l'identité du continent Européen.
Je ne m'attendais pas à ce qu'un "Maroc Tounssi" me dise autre chose.
Le 23 janvier 2021 à 10:37:12 BannirLesModos a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:35:48 E[v]engelius a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:33:57 Yestyle a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:32:51 SunDew a écrit :
Putain mais le niveau sur ce forum. Les mecs seraient prêts à refuser une histoire avec une femme parfaite parce qu'elle est pas "française" ou de "race blanche".
D'ailleurs revoyez votre vocabulaire, le mot race n'est pas utilisable pour l'espèce humaine.La Race existe à l'ensemble des espèce vivants
C'est même une notion scientifique puisque un domaine lui est consacrée l'Anthropologie.
Non la notion de race n'a aucun fondement génétique.
On parle plutôt de distance génétique pour séparer un individu d'un autre.
Et cette différence est notable de par ses phénotypes extérieurs, lesquels sont hérités de son génome.
Non. Avant 45 les races étaient admises.
Elle était admise justement par idéologie, et surtout véhiculé par une propagande foncièrement xénophobe.
Génétiquement elle n'existe pas et je te l'ai expliqué.
On a décidé d’avoir l’interprétation que tu cites par antiracisme.
Donc tu avoues que tu en donnes une interprétation, et donc que cela relève d'un consensus social.
Merci de me donner raison.
En réalité il y a des races d’homme comme il y a des races de chats. Des groupes génétiques au sein d’une espèce qui se différencient radicalement.
Non étant donné qu'au sein de ton exemple si on prend le chat, et qu'on le compare au lion, ils font partie d'une espèce différente.
Ce qui n'est pas le cas de l'être humain, qui lui est une seule et même espèce, scindés en ethnies, et délimité par distance génétique.
Le 23 janvier 2021 à 10:42:22 freetheatome_5 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:40:22 ErinyeEumenid08 a écrit :
Encore une fois, ce genre de topic permet de voir combien le clan national est pathétique et empoisonné : c'est désolant de voir autant de Jean-Zemmour, de Jean-Asselineau nous parler d'assimilation, de patriote, d'intégration...On appartient à un peuple par le sang qui coule dans nos veines, point final
Donc dehors tout les italiens, espagnols, portugais, polonais et j'en passe ?
Parce que faut être cohérent
oui l immigration intra europeen doit egalement etre controle et maitrise (et je suis a moitier espagnol)
par contre ca ne represente pas une charactere urgent car: ils ne foutent pas la merde + il ne chance pas la civilisation de la france (il en change un peu la culture par contre c est pour ca que ca doit etre limite)
Pas à toi que je pose la question
Je ne suis pas en contradiction cependant, j'essaye juste de savoir le raisonnement pratique de cette pensée, car c'est mignon d'en rêver, mais faut s'ancrer dans le réel un jour.
Le 23 janvier 2021 à 10:42:29 Bannie12fois a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:41:24 Risiboule3 a écrit :
Putain mais le niveau sur ce forum. Les mecs seraient prêts à refuser une histoire avec une femme parfaite parce qu'elle est pas "française" ou de "race blanche".
D'ailleurs revoyez votre vocabulaire, le mot race n'est pas utilisable pour l'espèce humaine.La Race existe à l'ensemble des espèce vivants
C'est même une notion scientifique puisque un domaine lui est consacrée l'Anthropologie.
Et cette différence est notable de par ses phénotypes extérieurs, lesquels sont hérités de son génome.
Et ce tout simplement car l'être humain est hétérogène par définition.
Son hétérogénéité étant acquise par le déplacement massif des populations, lesquels ayant amenés avec eux la notion d'ethnie
Certains groupes d'humains sont moins inteligents que d'autres, et les croisement entre ces groupes créent des descandance moins fertile.
Moi j'appelle ça des races, le terme a été changé par pur idéologie, les justifications scientifique à la Lewontin ont toute été debunké
Même soulever la question cause polémique. J. Watson, un des plus grands généticiens, est considéré comme Hitler dans le milieu à cause de ça.
Sur les différences d'inteligence c'est assez avéré dans le monde scientifique anglo-saxon, faut pas généraliser le cas français.
Sur les différence de fertilité entre les métisses et les "proches", je connais que l'étude islandaise mais qui est béton
Le 23 janvier 2021 à 10:43:06 Yestyle a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:39:40 SunDew a écrit :
Non. Faut revoir les notions de base de taxonomie les mecs.
"Race" n'est pas accepté que la nomenclature officielle, uniquement de façon officieuse pour parler des espèces d'élevage (chiens, bovins, chats...).
Oui les chats ont subit des croisements d'amélioration l'inculte
Le 23 janvier 2021 à 10:39:41 BannirLesModos a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:38:16 E[v]engelius a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:36:17 Bannie12fois a écrit :
Donc elle existe selon tes propres mots, Attardin.
Non elle n'existe pas justement imbécile, ce que toi tu fais c'est une classification subjective.
En soit une construction sociale.
Revise tes cours de génétique.
C’est un ordre naturel complet. Il y a 5 races, point.
On doit rester blancs, point.
J'espère que t'es conscient qu'il n'existe aucune classification de l'espèce humaine par couleur de peau non plus?
---
"Race" n'est pas accepté que la nomenclature officielle, uniquement de façon officieuse pour parler des espèces d'élevage (chiens, bovins, chats...).
+1
Le 23 janvier 2021 à 10:44:20 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:42:22 freetheatome_5 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:40:22 ErinyeEumenid08 a écrit :
Donc dehors tout les italiens, espagnols, portugais, polonais et j'en passe ?
Parce que faut être cohérent
oui l immigration intra europeen doit egalement etre controle et maitrise (et je suis a moitier espagnol)
par contre ca ne represente pas une charactere urgent car: ils ne foutent pas la merde + il ne chance pas la civilisation de la france (il en change un peu la culture par contre c est pour ca que ca doit etre limite)
Pas à toi que je pose la question
Je ne suis pas en contradiction cependant, j'essaye juste de savoir le raisonnement pratique de cette pensée, car c'est mignon d'en rêver, mais faut s'ancrer dans le réel un jour.
comment ? tu pense que de stoper l immigration est impossible ?
Le 23 janvier 2021 à 10:43:31 NormandSolide88 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:38:18 Yestyle a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:36:34 NormandSolide88 a écrit :
On parle de sous-espèce en taxonomie le segpa
Le mot race est un abus de langage.
Le 23 janvier 2021 à 10:36:34 NormandSolide88 a écrit :
On parle de sous-espèce en taxonomie le segpa
Le mot race est un abus de langage.
Les Caucasiens est un abus de langage, je note le low n'ayant aucune connaissance dans le domaine anthropologique.
Le mot race est utilisé uniquement pour les espèces ayant subit une sélection artificielle par l'homme
Race Anthropologie Ethnie Sous-catégorie ethnique
Exemple Caucasien Sémite Chamito-sémite Berbère Kabyle
Tu peux disposé le low qui n'a pas ouvert le moindre livre dans sa vie
Le 23 janvier 2021 à 10:44:24 _-Okk_ a écrit :
Y'a vraiment des gens d'extrême droite
Retourne sur Twitter si t'es pas content.
Le 23 janvier 2021 à 10:45:30 NormandSolide88 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:43:06 Yestyle a écrit :
"Race" n'est pas accepté que la nomenclature officielle, uniquement de façon officieuse pour parler des espèces d'élevage (chiens, bovins, chats...).Oui les chats ont subit des croisements d'amélioration l'inculte
Oui oui les félins = chats
C'est vous qui avez calqué vos délires raciaux sur les gens de droite. Suffit de voir aujourd'hui le racisme qui ne vient pas du RN, mais de Mélenchon et ses copains qui parlent de races h24. Chaud.
Vous nous faites un procès d'après vos propre fantasmes que vous nous avez calqué dessus. Et oui, je suis en couple avec une Asiatique (singapourienne), et pour rien au monde je m'imposerai une Magalie.
Le seul point de ton post auquel j'adhère, c'est le fait que conservateur ne veut pas dire soumis. Faut vraiment ne jamais être sorti avec une asiat pour penser le contraire, ce sont tout sauf des femmes soumises, bien au contraire.
Et encore, pour ma part je limite mes propos
Le 23 janvier 2021 à 10:47:35 Korenaus a écrit :
C'est vous qui avez calqué vos délires raciaux sur les gens de droite. Suffit de voir aujourd'hui le racisme qui ne vient pas du RN, mais de Mélenchon et ses copains qui parlent de races h24. Chaud.Vous nous faites un procès d'après vos propre fantasmes que vous nous avez calqué dessus. Et oui, je suis en couple avec une Asiatique (singapourienne), et pour rien au monde je m'imposerai une Magalie.
Le seul point de ton post auquel j'adhère, c'est le fait que conservateur ne veut pas dire soumis. Faut vraiment ne jamais être sorti avec une asiat pour penser le contraire, ce sont tout sauf des femmes soumises, bien au contraire.
Tu dis ça pour te donner bonne confiance.
Bah oui les puceaux du 18 25
Le 23 janvier 2021 à 10:44:11 Kejeneafout a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:42:12 Yestyle a écrit :
Il n'y a pas que le domaine ethnique et anthropologique mais aussi le domaine métaphysique et spirituelle qui constitue la verticalité des peuples dans sa profondeur. Clamer l'identité des civilisations Européennes en occultant le Catholicisme et Orthodoxie est inutile.
Un païen nordique vaut moins qu'un congolais catholique ? Monsieur Maroc par ta mère Tounssi par ton père.
Le paganisme n'existe pas de nos jours, un païen est un athée animé par le psychisme spirituel, le paganisme ne dispose d'aucune théologie, d'aucun théologien, aucun dogme et précepte, etc...etc... le Paganisme appartenait à une dimension tribale des sociétés en Europe, une fois que les civilisations ont pu se constituer au fur et à mesure en Europe via notamment la féodalité, les structures nationales, royaumes, fin du nomadisme, fin de l'idolatrie, etc.... l'Influence du Paganisme a disparu progressivement.
Ensuite je n'ai jamais exclu le domaine anthropologique et ethnique, seulement, on ne peut occulter le Catholicisme et l'Orthodoxie dans l'identité du continent Européen.
Ce sont mes origines
Tu baises bien les pieds de Zemmour qui a quasiment les mêmes origines que moi
Je rappelle pour l'auteur que l'extrême droite correspond à une partie du spectre politique dont les valeurs s'opposent aux valeurs de l'extrême gauche du pays du pays considéré. Il n'y a pas de consensus ni de critères exacts quant à la définition des valeurs de cet extrême.
Donc, du moment que ta femme ne représente pas tout ou majeure partie de ce que la gauche représente, je ne vois pas de contradiction
De manière simplifiée, il n'y a donc pas de contradiction à être patriote, conservateur, défenseur de la culture française et épouser une fille de l'est qui compte s'assimiler
Le 23 janvier 2021 à 10:49:06 Yestyle a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:44:11 Kejeneafout a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:42:12 Yestyle a écrit :
Ce sont mes origines
Tu baises bien les pieds de Zemmour qui a quasiment les mêmes origines que moi
Je baise les pieds d'un gobelin qui affirme que Saint Louis était un roi judoka ? D'accord. T'as toujours le droit d'y croire.
Le 23 janvier 2021 à 10:47:35 Korenaus a écrit :
C'est vous qui avez calqué vos délires raciaux sur les gens de droite. Suffit de voir aujourd'hui le racisme qui ne vient pas du RN, mais de Mélenchon et ses copains qui parlent de races h24. Chaud.Vous nous faites un procès d'après vos propre fantasmes que vous nous avez calqué dessus. Et oui, je suis en couple avec une Asiatique (singapourienne), et pour rien au monde je m'imposerai une Magalie.
C'est mieux que pas se reproduire, mais t'attend pas à avoir beaucoup de petits enfants, t'attend pas à ce que tes gosses aient une identité forte qui les écarte d'un nihilisme latent, et t'attend pas à ce qu'ils subissent de dépression hybride
Après singapourienne c'est du haut panier, donc ça reste correct
Données du topic
- Auteur
- Bannie12fois
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 10:14:38
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 11:54:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 230