"Tu es d'extrême-droite?" "Oui, ma femme n'est pas française"
SuppriméLe 23 janvier 2021 à 11:12:13 Bannie12fois a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:09:37 Exosuit a écrit :
L’extrême droite traditionaliste est un bullshit sans nom, il n'y a pas plus décadent que ces types là qui n'ont rien de conservateurs mais sont des débauchés sexuels. Pire limite que la gauche.Toute la droite n'est pas comme le RN
le RN cette cage aux folles
Le RN n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler "l'extrême droite traditionnaliste" hein
Le 23 janvier 2021 à 10:23:45 GlaZart a écrit :
J'ai pas tout lu car t'es extrémiste comme les gauchistes dans ton discours.Depuis quand etrr avec une étrangère signifie forcément qu'o' dénigre les française ?
On peut etre avec une étrangère et patriotes hein
oui et une femme peut etre avec un etranger et etre patriote aussi du coup
Le 23 janvier 2021 à 11:10:57 _-Okk_ a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:48:02 Risiboule3 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:44:24 _-Okk_ a écrit :
Y'a vraiment des gens d'extrême droiteEt encore, pour ma part je limite mes propos
Ce qui est ironique c'est que même sur le 18-25 où certain ce font pousser des ailes et disent des choses qu'ils n'oseraient jamais dire IRL tu te censure toi même :onch:
Sinon on se fait bannir
Et je glisse souvent dans la vrai vie, t'inquiète
Le 23 janvier 2021 à 11:10:57 _-Okk_ a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:48:02 Risiboule3 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:44:24 _-Okk_ a écrit :
Y'a vraiment des gens d'extrême droiteEt encore, pour ma part je limite mes propos
Ce qui est ironique c'est que même sur le 18-25 où certain ce font pousser des ailes et disent des choses qu'ils n'oseraient jamais dire IRL tu te censure toi même :onch:
Flemme de recréer un pseudo, je suis bien plus trash IRL et j'assume mes idées, j'ai même une chaîne Youtube
Je résume la situation :
Tu habites seul et t'a le budget pour nourrir une autre personne. Le mois suivant t'a un pote qui chaque soir viens s'incruster à table. Non seulement tu n'aura plus d'argent à la fin du mois mais tu ne pourra plus manger en silence. Le mois suivant ton pote viens s'incruster avec sa copine.Pour nourrir ce petit monde tu va surement résilier ton abonnement et réduire la qualité de la nourriture.
Le mois suivant ton pote ramène ses deux parents... Pour nourrir ce petit monde tu va surement déménager.
Le mois suivant ton pote ramène toute sa famille... Si tu veut continuer à vivre, c'est toi qui devra partir.
Et si tu à le malheur d'être contre ce "système" tu sera traité de raciste...
Le 23 janvier 2021 à 11:17:24 Attends2Minutes a écrit :
Je résume la situation :Tu habites seul et t'a le budget pour nourrir une autre personne. Le mois suivant t'a un pote qui chaque soir viens s'incruster à table. Non seulement tu n'aura plus d'argent à la fin du mois mais tu ne pourra plus manger en silence. Le mois suivant ton pote viens s'incruster avec sa copine.Pour nourrir ce petit monde tu va surement résilier ton abonnement et réduire la qualité de la nourriture.
Le mois suivant ton pote ramène ses deux parents... Pour nourrir ce petit monde tu va surement déménager.
Le mois suivant ton pote ramène toute sa famille... Si tu veut continuer à vivre, c'est toi qui devra partir.
Comment expliquer le principe du "rassemblement familial" à un enfant.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Le 23 janvier 2021 à 11:09:37 Exosuit a écrit :
L’extrême droite traditionaliste est un bullshit sans nom, il n'y a pas plus décadent que ces types là qui n'ont rien de conservateurs mais sont des débauchés sexuels. Pire limite que la gauche.
Mouai, je connais beaucoup de catho PAM, je ne suis moi même tout sauf un débauché
Le monde ne se résume pas à Youtube et Twitter, ceux qui s'assument publiquement à la vingtaine sont pas les plus sains d'esprit (carrière niquée etc)
Le 23 janvier 2021 à 11:18:20 Bannie12fois a écrit :
Je résume la situation :Tu habites seul et t'a le budget pour nourrir une autre personne. Le mois suivant t'a un pote qui chaque soir viens s'incruster à table. Non seulement tu n'aura plus d'argent à la fin du mois mais tu ne pourra plus manger en silence. Le mois suivant ton pote viens s'incruster avec sa copine.Pour nourrir ce petit monde tu va surement résilier ton abonnement et réduire la qualité de la nourriture.
Pas mal
Le 23 janvier 2021 à 11:08:36 Yestyle a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:08:02 HommeImmortel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:02:23 Yestyle a écrit :
Voilà la seule vraie droite françaiseEt le RN dans tout cas ? Rochedy ? Zemmour ? Marion Maréchal ? Bigot ? Goldnadel ?
Je trouve qu'ils ont parfaitement repris le flambeau de l'extrême droite, de vrais dissidents qui vont contre vents et marées !
La République tient encore la route uniquement grâce à ces incorruptibles gaulois qui taillent du gauchistes à la pelle !
En regardant Cnews je me SENS dissident bordel ! Le vent a enfin tourné ! Après toute cette propagande gauchiste ! Bolloré a décidé de suivre la voie de la dissidence, de la droite pure en faisant de Cnews LA chaine de la dissidence et du contre pouvoir !
Tu doutes de leur sincérité ?
Zemmour a déjà songé à se convertir au catholicisme pourtant.
Et puis sur CNEWS il défend notre République adorée comme nul autre.
Je lui accorde une TOTALE confiance, je sais qu'il sera prêt à prendre les armes et à descendre dans les rues lorsque le jour de la reconquête pointera le bout de son nez.
Zemmour l'arme à la main, qui guidera les fiers patriotes... Putain cette image me fait chialer bordel.
Plus patriote et français que cet homme, ça n'existe pas ! Je t'interdis de douter de lui ! Par ailleurs, il est important de noter qu'il a fait plus pour la France en 5 ans d'antenne que Jean Marie le Pen en 60 ans de carrière.
Le 23 janvier 2021 à 11:18:20 Bannie12fois a écrit :
Remplace pote par chinois et tu pourra même l'expliquer au gauchiste
Données du topic
- Auteur
- Bannie12fois
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 10:14:38
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 11:54:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 230