Bienvenu sur Twitter...
Le 23 janvier 2021 à 02:57:51 Cruise70 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 02:53:28 -_-_l_-_- a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 02:14:17 YuyuLyna a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 02:13:08 marlou-prolix a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 02:10:28 YuyuLyna a écrit :
Vous pensez toujours que c’est un fake sur ce forum, c’est ridicule je vois pas pourquoi elle ferais ça 🤨vas dire à l'américaine qui avait dit avoir été violé par son camarade de classe car il avait refusé de l'embrasser ( y avait le prof de sport pas loin je crois)
il était promi à être un joueur pro de football américain. il a fait de la prison, elle a touché plus d'1 million de dollar. quand il est sortie, elle a avoué que tout était fake. résultat elle a du tout rembourser + jeunesse détruite pour le jeune. mais oui les femmes sont des saintes c'est connu
perso je la crois pas tant que y a rien de concret. ce genre d'affaire n'a rien à faire sur twitter mais direct à la police
Oui mais c’est un cas rare ça 😅
Pas tant que ça justement. Pourquoi tu crois que la plupart des plaintes de viol n'aboutissent pas? Ce n'est pas toujours par manque de preuves. C'est d'ailleurs déjà arrivé à un de mes potes.
On en parle pas mais ça détruit des vies.
Tu parles à quelqu’un qui ponctue toutes ses phrases par des emojis, c’est sûrement un Twitterfag incapable de réfléchir plus loin que le bout de son nez khey
Je suis pas une Twitterfag mais merci
Le 23 janvier 2021 à 02:10:28 YuyuLyna a écrit :
Vous pensez toujours que c’est un fake sur ce forum, c’est ridicule je vois pas pourquoi elle ferais ça 🤨
C'est pas comme si on vivait dans une société où être une victime est glorifié
Dans les société où être victime de viol est considéré comme honteux, la oui y'a très peut de cas de fausses dénonciations publiques, vu que les conséquences négatives de se poser en tant que tel (honte, ostracisme...) surpassent les conséquences positives (attention, compassion)
Le 23 janvier 2021 à 02:53:04 YuyuLyna a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 02:51:05 Lynxy a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 02:49:21 YuyuLyna a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 02:44:39 Lynxy a écrit :
et cette grosse tchoin ne peut pas aller voir la police directement au lieu de faire son AW sur Twitter ?Allez 70% de chance que c'est son ex et qu'elle n'a pas supporter la rupture
Wow vous avez un sérieux problème ici, ça fait peur..👀
pourquoi ?
Les meufs qui détruisent des carrières pour des fakes viol c'est pas rare normal d'être en colère contre ça non ?
Non je trouve vos propos ultra violents, c’est choquant.
Surtout que c’est des cas tellement rares les gars.
Non, en France en 2021 les fausses accusations de viols ne sont absolument plus aussi "rares" qu'avant.
Surtout quand on prend en compte les accusations sans plainte officielle à la va vite sur twitter.
Quand le regard posé par la société sur les victimes de viol change (en devenant de plus en plus bienveillant), le ratio de fausses dénonciations change aussi. C'est triste mais logique.
Le 23 janvier 2021 à 03:06:37 40DrumpfNutes a écrit :
et cette grosse tchoin ne peut pas aller voir la police directement au lieu de faire son AW sur Twitter ?Allez 70% de chance que c'est son ex et qu'elle n'a pas supporter la rupture
pourquoi ?
Les meufs qui détruisent des carrières pour des fakes viol c'est pas rare normal d'être en colère contre ça non ?
Non, en France en 2021 les fausses accusations de viols ne sont absolument plus aussi "rares" qu'avant.
Surtout quand on prend en compte les accusations sans plainte officielle à la va vite sur twitter.Quand le regard posé par la société sur les victimes de viol change (en devenant de plus en plus bienveillant), le ratio de fausses dénonciations change aussi. C'est triste mais logique.
Je me souviens qu'aux USA, des mecs à cause d'accusation de viol ont eu une réputation détruire, viré du taff et sans arriver à en retrouver avec cette réputation, viré de l'université, qui se faisaient insulter, menacer de mort à longueur de journée, certains se faisaient tabasser dans la rue et même à domicile.
Certains ont finis en prison.
Certains se sont suicidés.
Pourqu'au final quoi ? Des années plus tard les meufs avouent avoir mentit
Si quelqu'un a enrigistré le pavé détaillé avec tout les liens, qu'il le poste
Le 23 janvier 2021 à 02:00:59 AttaqueDeRemco a écrit :
Osef, c'est des embrouilles de normies/yes life, ca nous concerne pas
Arrêtez avec ce discours de merde putain
Le 23 janvier 2021 à 02:57:50 YuyuLyna a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 02:56:43 Lynxy a écrit :
pourquoi ?
les propos du forum c'est de l'eau comparé à ce qu'on peut voir sur Twitter
C’est pas pour autant que c’est bien
tu viens d'arriver sur jvc ou quoi ?
pourquoi ?
C'est pour ça que 90% des plaintes pour viol en France s'avère être faux ?
Le 23 janvier 2021 à 03:47:08 Crystal_Beer a écrit :
pourquoi ?
C'est pour ça que 90% des plaintes pour viol en France s'avère être faux ?
Tu la sors d'où ta stat ?
Un clé avait fait un topic
J'ai pas eu le temps de donner mon avis alors je le fais ici.
Déjà je suis d'accord avec lui sur certaines choses, les agressions sexuelles/viols devraient être pris au sérieux par chacun, et même par la justice qui ne fait rien, mais ces cas de ne sont pas les seuls. Donc oui il y a un gros problème de délinquance et de justice, mais ça tout le monde le sais, et c'est d'ailleurs pour ça que quelques uns en profite, ils ont rien à perdre. Mais afficher sur Twitter comme ça n'est clairement pas la bonne solution et témoigne un gros manque de maturité. En soit tout le monde retweet pas forcément parce qu'ils ont subi ça mais parce qu'ils ont peur et qu'ils veulent le montrer. Tant que la justice ne fera pas sont travail, les gens se feront justice eux même, et parfois quand on est faible on va dans la facilité (comme un tweet). Sauf que ce problème en attire d'autres. La présomption d'innocence, c'est quelque chose qui est délicat étant donné qu'avoir des preuves pour ce genre de cas est compliqué. Et il arrive que certaines personnes ont plus peur d'être accusé à tort de viol plutôt que de se faire violer. C'est juste une question de point de vue. Quoi qu'il en soit afficher une personne sur Twitter, sans preuve de son soit disant méfaits est aussi dangereux pour la société.
Il faudrait vraiment punir les actes de ce genre sévèrement .
Données du topic
- Auteur
- MuhammadxHx3
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 01:59:02
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 73