Bienvenu sur Twitter...
https://twitter.com/naniflemmax/status/1352336294794375170?s=21
Zéro preuves, elle retrouve son violeur sur Twitter et obtient 23,6k retweets, en gros le mec s’il faut c’est juste un random de Tinder mais il se retrouve affiché (sûrement sans même le savoir) sur un réseau social alors que je suis sûr à 99,9% que c’est un fake
Le 23 janvier 2021 à 02:02:31 [[[][]]] a écrit :
C'est tellement facile de détruire une vie de nos jours
Le 23 janvier 2021 à 02:07:14 2kilklisto a écrit :
Un khey pour faire le même post twitter avec la photo de cette fille en disant que t'as retrouvé ta violeuse ? Histoire de voir si les réactions seront les mêmes quand il s'agit d'une accusation envers une femme
Les simp iront lui signaler et t'auras une plainte pour diffamation (et tu vas racker severe)
Un petit séjour au frais pour cette malade lui ferait le plus grand bien
Le 23 janvier 2021 à 02:11:26 Shunyumi a écrit :
Un khey pour faire le même post twitter avec la photo de cette fille en disant que t'as retrouvé ta violeuse ? Histoire de voir si les réactions seront les mêmes quand il s'agit d'une accusation envers une femmeLes simp iront lui signaler et t'auras une plainte pour diffamation (et tu vas racker severe)
Ben là j'espère qu'elle aura une plainte pour diffamation, ça serait bien de retrouver le mec et de le prévenir car ça se trouve le mec va se faire détruire alors qu'il est innocent
Le 23 janvier 2021 à 02:10:28 YuyuLyna a écrit :
Vous pensez toujours que c’est un fake sur ce forum, c’est ridicule je vois pas pourquoi elle ferais ça 🤨
Le buzz, ce genre d'accusation c'est un boost stratosphérique pour un compte, c'est partager en masse les gens s'abonnent en la soutenant.
Dans la vie y a pas que de gentille fille honnête et fragile, y a aussi beaucoup de manipulatrice prêt à tout pour réussir.
C'est le principe même de la loi, l'accusé est innocent jusqu'à ce que la justice prouve sa culpabilité
Le 23 janvier 2021 à 02:12:45 2kilklisto a écrit :
Un khey pour faire le même post twitter avec la photo de cette fille en disant que t'as retrouvé ta violeuse ? Histoire de voir si les réactions seront les mêmes quand il s'agit d'une accusation envers une femmeLes simp iront lui signaler et t'auras une plainte pour diffamation (et tu vas racker severe)
Ben là j'espère qu'elle aura une plainte pour diffamation, ça serait bien de retrouver le mec et de le prévenir car ça se trouve le mec va se faire détruire alors qu'il est innocent
Et comment tu sais qu’il est innocent ?
Vous pensez toujours que c’est un fake sur ce forum, c’est ridicule je vois pas pourquoi elle ferais ça 🤨
vas dire à l'américaine qui avait dit avoir été violé par son camarade de classe car il avait refusé de l'embrasser ( y avait le prof de sport pas loin je crois)
il était promi à être un joueur pro de football américain. il a fait de la prison, elle a touché plus d'1 million de dollar. quand il est sortie, elle a avoué que tout était fake. résultat elle a du tout rembourser + jeunesse détruite pour le jeune. mais oui les femmes sont des saintes c'est connu
perso je la crois pas tant que y a rien de concret. ce genre d'affaire n'a rien à faire sur twitter mais direct à la police
Le 23 janvier 2021 à 02:12:32 JVC-Censure194 a écrit :
J espere que le type va l apprendre rapidement et va porter plainte pour diffamation
C'est une femme, yrr.
Le 23 janvier 2021 à 02:13:08 marlou-prolix a écrit :
Vous pensez toujours que c’est un fake sur ce forum, c’est ridicule je vois pas pourquoi elle ferais ça 🤨vas dire à l'américaine qui avait dit avoir été violé par son camarade de classe car il avait refusé de l'embrasser ( y avait le prof de sport pas loin je crois)
il était promi à être un joueur pro de football américain. il a fait de la prison, elle a touché plus d'1 million de dollar. quand il est sortie, elle a avoué que tout était fake. résultat elle a du tout rembourser + jeunesse détruite pour le jeune. mais oui les femmes sont des saintes c'est connu
perso je la crois pas tant que y a rien de concret. ce genre d'affaire n'a rien à faire sur twitter mais direct à la police
Oui mais c’est un cas rare ça 😅
Le 23 janvier 2021 à 02:12:32 JVC-Censure194 a écrit :
J espere que le type va l apprendre rapidement et va porter plainte pour diffamation
Au mieux, mais alors au mieux hein : un rappel à la loi, mais c'est pas gagné.
T'es libre de diffamer sur tout le monde surtout si t'es une meuf.
on vous connaît les chofchof
Le 23 janvier 2021 à 02:13:07 YuyuLyna a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 02:12:45 2kilklisto a écrit :
Et comment tu sais qu’il est innocent ?
Quelles preuves on a qu'il est vraiment coupable ? Le problème là c'est que n'importe qui peu mettre la photo d'un mec random et l'accuser de viole
Données du topic
- Auteur
- MuhammadxHx3
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 01:59:02
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 73