Topic de MuhammadxHx3 :

Bienvenu sur Twitter...

https://twitter.com/naniflemmax/status/1352336294794375170?s=21

Zéro preuves, elle retrouve son violeur sur Twitter et obtient 23,6k retweets, en gros le mec s’il faut c’est juste un random de Tinder mais il se retrouve affiché (sûrement sans même le savoir) sur un réseau social alors que je suis sûr à 99,9% que c’est un fake

Osef, c'est des embrouilles de normies/yes life, ca nous concerne pas
C'est tellement facile de détruire une vie de nos jours :-(

Le 23 janvier 2021 à 02:02:31 [[[][]]] a écrit :
C'est tellement facile de détruire une vie de nos jours :-(

Na mais elle est chelou elle veut pas porter plainte, veut pas le dire à sa famille, veut pas que les gens trouve le moyen de savoir si c'est vraiment un violeur, mais veut faire de la prévention sur twitter
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585177183-179374-full-1.png
Un khey pour faire le même post twitter avec la photo de cette fille en disant que t'as retrouvé ta violeuse ? Histoire de voir si les réactions seront les mêmes quand il s'agit d'une accusation envers une femme :hap:
Ya un truc dont je suis certains c'est qu'il a menti d'au moins 10 ans sur son age pour commencer, alors j'ai des doutes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555526120-riko.jpg
Vous pensez toujours que c’est un fake sur ce forum, c’est ridicule je vois pas pourquoi elle ferais ça 🤨

Le 23 janvier 2021 à 02:07:14 2kilklisto a écrit :
Un khey pour faire le même post twitter avec la photo de cette fille en disant que t'as retrouvé ta violeuse ? Histoire de voir si les réactions seront les mêmes quand il s'agit d'une accusation envers une femme :hap:

Les simp iront lui signaler et t'auras une plainte pour diffamation (et tu vas racker severe)

J espere que le type va l apprendre rapidement et va porter plainte pour diffamation :oui:
Un petit séjour au frais pour cette malade lui ferait le plus grand bien :-p

Le 23 janvier 2021 à 02:11:26 Shunyumi a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:07:14 2kilklisto a écrit :
Un khey pour faire le même post twitter avec la photo de cette fille en disant que t'as retrouvé ta violeuse ? Histoire de voir si les réactions seront les mêmes quand il s'agit d'une accusation envers une femme :hap:

Les simp iront lui signaler et t'auras une plainte pour diffamation (et tu vas racker severe)

Ben là j'espère qu'elle aura une plainte pour diffamation, ça serait bien de retrouver le mec et de le prévenir car ça se trouve le mec va se faire détruire alors qu'il est innocent

Le 23 janvier 2021 à 02:10:28 YuyuLyna a écrit :
Vous pensez toujours que c’est un fake sur ce forum, c’est ridicule je vois pas pourquoi elle ferais ça 🤨

La mentalité de merde des meufs n'est plus à prouver. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600331698-ronaldo-chevalier-de-la-paz-2.png

Le 23 janvier 2021 à 02:10:28 YuyuLyna a écrit :
Vous pensez toujours que c’est un fake sur ce forum, c’est ridicule je vois pas pourquoi elle ferais ça 🤨

Le buzz, ce genre d'accusation c'est un boost stratosphérique pour un compte, c'est partager en masse les gens s'abonnent en la soutenant.
Dans la vie y a pas que de gentille fille honnête et fragile, y a aussi beaucoup de manipulatrice prêt à tout pour réussir.
C'est le principe même de la loi, l'accusé est innocent jusqu'à ce que la justice prouve sa culpabilité

Le 23 janvier 2021 à 02:12:45 2kilklisto a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:11:26 Shunyumi a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:07:14 2kilklisto a écrit :
Un khey pour faire le même post twitter avec la photo de cette fille en disant que t'as retrouvé ta violeuse ? Histoire de voir si les réactions seront les mêmes quand il s'agit d'une accusation envers une femme :hap:

Les simp iront lui signaler et t'auras une plainte pour diffamation (et tu vas racker severe)

Ben là j'espère qu'elle aura une plainte pour diffamation, ça serait bien de retrouver le mec et de le prévenir car ça se trouve le mec va se faire détruire alors qu'il est innocent

Et comment tu sais qu’il est innocent ?

Le 23 janvier 2021 à 02:10:28 YuyuLyna a écrit :
Vous pensez toujours que c’est un fake sur ce forum, c’est ridicule je vois pas pourquoi elle ferais ça 🤨

vas dire à l'américaine qui avait dit avoir été violé par son camarade de classe car il avait refusé de l'embrasser ( y avait le prof de sport pas loin je crois) :)

il était promi à être un joueur pro de football américain. il a fait de la prison, elle a touché plus d'1 million de dollar. quand il est sortie, elle a avoué que tout était fake. résultat elle a du tout rembourser + jeunesse détruite pour le jeune. mais oui les femmes sont des saintes c'est connu :)

perso je la crois pas tant que y a rien de concret. ce genre d'affaire n'a rien à faire sur twitter mais direct à la police

Le 23 janvier 2021 à 02:12:32 JVC-Censure194 a écrit :
J espere que le type va l apprendre rapidement et va porter plainte pour diffamation :oui:
Un petit séjour au frais pour cette malade lui ferait le plus grand bien :-p

C'est une femme, yrr.

Le 23 janvier 2021 à 02:13:08 marlou-prolix a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:10:28 YuyuLyna a écrit :
Vous pensez toujours que c’est un fake sur ce forum, c’est ridicule je vois pas pourquoi elle ferais ça 🤨

vas dire à l'américaine qui avait dit avoir été violé par son camarade de classe car il avait refusé de l'embrasser ( y avait le prof de sport pas loin je crois) :)

il était promi à être un joueur pro de football américain. il a fait de la prison, elle a touché plus d'1 million de dollar. quand il est sortie, elle a avoué que tout était fake. résultat elle a du tout rembourser + jeunesse détruite pour le jeune. mais oui les femmes sont des saintes c'est connu :)

perso je la crois pas tant que y a rien de concret. ce genre d'affaire n'a rien à faire sur twitter mais direct à la police

Oui mais c’est un cas rare ça 😅

Le 23 janvier 2021 à 02:12:32 JVC-Censure194 a écrit :
J espere que le type va l apprendre rapidement et va porter plainte pour diffamation :oui:
Un petit séjour au frais pour cette malade lui ferait le plus grand bien :-p

Au mieux, mais alors au mieux hein : un rappel à la loi, mais c'est pas gagné.

T'es libre de diffamer sur tout le monde surtout si t'es une meuf.

tu fais ce topic pcq le mec est blanc.
on vous connaît les chofchof :)

Le 23 janvier 2021 à 02:13:07 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:12:45 2kilklisto a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:11:26 Shunyumi a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:07:14 2kilklisto a écrit :
Un khey pour faire le même post twitter avec la photo de cette fille en disant que t'as retrouvé ta violeuse ? Histoire de voir si les réactions seront les mêmes quand il s'agit d'une accusation envers une femme :hap:

Les simp iront lui signaler et t'auras une plainte pour diffamation (et tu vas racker severe)

Ben là j'espère qu'elle aura une plainte pour diffamation, ça serait bien de retrouver le mec et de le prévenir car ça se trouve le mec va se faire détruire alors qu'il est innocent

Et comment tu sais qu’il est innocent ?

Quelles preuves on a qu'il est vraiment coupable ? Le problème là c'est que n'importe qui peu mettre la photo d'un mec random et l'accuser de viole

Données du topic

Auteur
MuhammadxHx3
Date de création
23 janvier 2021 à 01:59:02
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 191