Topic de MuhammadxHx3 :

Bienvenu sur Twitter...

Le 23 janvier 2021 à 02:27:53 Turiamix a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:25:39 Meisuke a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:24:54 Turiamix a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:24:06 Shunyumi a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:22:14 Turiamix a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:20:18 Wheezer a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:16:35 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:15:02 2kilklisto a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:13:07 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:12:45 2kilklisto a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:11:26 Shunyumi a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:07:14 2kilklisto a écrit :
Un khey pour faire le même post twitter avec la photo de cette fille en disant que t'as retrouvé ta violeuse ? Histoire de voir si les réactions seront les mêmes quand il s'agit d'une accusation envers une femme :hap:

Les simp iront lui signaler et t'auras une plainte pour diffamation (et tu vas racker severe)

Ben là j'espère qu'elle aura une plainte pour diffamation, ça serait bien de retrouver le mec et de le prévenir car ça se trouve le mec va se faire détruire alors qu'il est innocent

Et comment tu sais qu’il est innocent ?

Quelles preuves on a qu'il est vraiment coupable ? Le problème là c'est que n'importe qui peu mettre la photo d'un mec random et l'accuser de viole

C’est sur, mais bon quand tu vois l’âge et sa tête ?? 🤨

Regarde la tête de coluche
(Oui je feed un troll)

Ouais non c'est pas pareil là le mec a vraiment la tête de l'emploi... Même sans son tweet je me serais demandé si c'est pas un serial killer...

Merci, c'est gentil, ça fait toujours plaisir ce genre de commentaire, j'ai une tête de 2/10 on m'a souvent dit que j'avais une tête se tueur, donc de violeur ce serait pareil si je me faisais faussement afficher publiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555526120-riko.jpg

On a la tête de ses idées...

T'es répugnant.

Je suis désolé mais quelqu'un de malsain on le voit à sa tête hein.
Un regard menaçant, ça se sent.

Non, il est juste moche et ça renforce l’idée de sa culpabilité en tant que violeur, ça s’appelle l’effet halo.

Le 23 janvier 2021 à 02:35:23 AgendaDiddle a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:27:10 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:22:49 marlou-prolix a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:14:17 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:13:08 marlou-prolix a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:10:28 YuyuLyna a écrit :
Vous pensez toujours que c’est un fake sur ce forum, c’est ridicule je vois pas pourquoi elle ferais ça 🤨

vas dire à l'américaine qui avait dit avoir été violé par son camarade de classe car il avait refusé de l'embrasser ( y avait le prof de sport pas loin je crois) :)

il était promi à être un joueur pro de football américain. il a fait de la prison, elle a touché plus d'1 million de dollar. quand il est sortie, elle a avoué que tout était fake. résultat elle a du tout rembourser + jeunesse détruite pour le jeune. mais oui les femmes sont des saintes c'est connu :)

perso je la crois pas tant que y a rien de concret. ce genre d'affaire n'a rien à faire sur twitter mais direct à la police

Oui mais c’est un cas rare ça 😅

donc ça arrive... cette gourgandine peut très bien faire parti des "cas rares"

Pourquoi toute de suite tu l’insulte ? J’ai jamais compris, le délire de faire ça, ultra bizarre comme comportement. Bref.
:hap:

Et ensuite, oui c’est vrai, c’est une possibilité, mais étant
donné que c’est plutôt rare je pense qu’il vaut mieux croire la supposée victime, tu n’est pas d’accord ?

Même si il faut faire attention bien évidemment, à ne pas croire la victime aveuglement, parce que de fausses accusations peuvent avoir de graves conséquences ! :)

Il y a la présomption d'innocence, et meme si il faut prendre au sérieux l'accusation ca n'a rien a faire sur twitter, car comme tu viens de dire il peut y avoir de graves conséquences

Oui c’est vrai, je la crois, mais Twitter n’était pas le lieu approprié pour ça..

Le 23 janvier 2021 à 02:35:23 AgendaDiddle a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:27:10 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:22:49 marlou-prolix a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:14:17 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:13:08 marlou-prolix a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:10:28 YuyuLyna a écrit :
Vous pensez toujours que c’est un fake sur ce forum, c’est ridicule je vois pas pourquoi elle ferais ça 🤨

vas dire à l'américaine qui avait dit avoir été violé par son camarade de classe car il avait refusé de l'embrasser ( y avait le prof de sport pas loin je crois) :)

il était promi à être un joueur pro de football américain. il a fait de la prison, elle a touché plus d'1 million de dollar. quand il est sortie, elle a avoué que tout était fake. résultat elle a du tout rembourser + jeunesse détruite pour le jeune. mais oui les femmes sont des saintes c'est connu :)

perso je la crois pas tant que y a rien de concret. ce genre d'affaire n'a rien à faire sur twitter mais direct à la police

Oui mais c’est un cas rare ça 😅

donc ça arrive... cette gourgandine peut très bien faire parti des "cas rares"

Pourquoi toute de suite tu l’insulte ? J’ai jamais compris, le délire de faire ça, ultra bizarre comme comportement. Bref.
:hap:

Et ensuite, oui c’est vrai, c’est une possibilité, mais étant
donné que c’est plutôt rare je pense qu’il vaut mieux croire la supposée victime, tu n’est pas d’accord ?

Même si il faut faire attention bien évidemment, à ne pas croire la victime aveuglement, parce que de fausses accusations peuvent avoir de graves conséquences ! :)

Il y a la présomption d'innocence, et meme si il faut prendre au sérieux l'accusation ca n'a rien a faire sur twitter, car comme tu viens de dire il peut y avoir de graves conséquences

En attirant ce genre de commentaires sous son poste, oui, https://mobile.twitter.com/AkramBrzzz/status/1352579902856437760

et cette grosse tchoin ne peut pas aller voir la police directement au lieu de faire son AW sur Twitter ?

Allez 70% de chance que c'est son ex et qu'elle n'a pas supporter la rupture

Le 23 janvier 2021 à 02:44:39 Lynxy a écrit :
et cette grosse pute tchoins ne peut pas aller voir la police directement au lieu de faire son AW sur Twitter ?

Allez 70% de chance que c'est son ex et qu'elle n'a pas supporter la rupture

La police a été tag, 70% de chance qu'elle assume pas et supprime son poste aussi.

Le 23 janvier 2021 à 02:44:39 Lynxy a écrit :
et cette grosse tchoin ne peut pas aller voir la police directement au lieu de faire son AW sur Twitter ?

Allez 70% de chance que c'est son ex et qu'elle n'a pas supporter la rupture

askip elle veut pas car car les potes du mecs vont le soutenir et que elles a juste 2 témoins ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591452779-ronaldoapneecelestin.png

Le 23 janvier 2021 à 02:47:11 Janoto473 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:44:39 Lynxy a écrit :
et cette grosse tchoin ne peut pas aller voir la police directement au lieu de faire son AW sur Twitter ?

Allez 70% de chance que c'est son ex et qu'elle n'a pas supporter la rupture

askip elle veut pas car car les potes du mecs vont le soutenir et que elles a juste 2 témoins ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591452779-ronaldoapneecelestin.png

mdr même sans témoins une meuf peut mettre un violeur en cage alors avec 2 témoins..

cette mytho va pas assumer longtemps ça va se retourner contre elle ces conneries

Le 23 janvier 2021 à 02:44:39 Lynxy a écrit :
et cette grosse tchoin ne peut pas aller voir la police directement au lieu de faire son AW sur Twitter ?

Allez 70% de chance que c'est son ex et qu'elle n'a pas supporter la rupture

Wow vous avez un sérieux problème ici, ça fait peur..👀

Le 23 janvier 2021 à 02:48:24 Spilinx a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:47:11 Janoto473 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:44:39 Lynxy a écrit :
et cette grosse tchoin ne peut pas aller voir la police directement au lieu de faire son AW sur Twitter ?

Allez 70% de chance que c'est son ex et qu'elle n'a pas supporter la rupture

askip elle veut pas car car les potes du mecs vont le soutenir et que elles a juste 2 témoins ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591452779-ronaldoapneecelestin.png

mdr même sans témoins une meuf peut mettre un violeur en cage alors avec 2 témoins..

cette mytho va pas assumer longtemps ça va se retourner contre elle ces conneries

c'est exactement ce que je me disais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591452779-ronaldoapneecelestin.png

bref encore une AW sachant qu'une meuf lambda peut prétendre avoir été victime de viol et faire enfermer un mec même sans preuves et ya même des meufs qui utilisent ce privilège pour faire du chantage à des mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591452779-ronaldoapneecelestin.png

tout va bien en france https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591452779-ronaldoapneecelestin.png

Le 23 janvier 2021 à 02:49:21 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:44:39 Lynxy a écrit :
et cette grosse tchoin ne peut pas aller voir la police directement au lieu de faire son AW sur Twitter ?

Allez 70% de chance que c'est son ex et qu'elle n'a pas supporter la rupture

Wow vous avez un sérieux problème ici, ça fait peur..👀

pourquoi ? :(

Les meufs qui détruisent des carrières pour des fakes viol c'est pas rare normal d'être en colère contre ça non ? :(

Le 23 janvier 2021 à 02:00:59 AttaqueDeRemco a écrit :
Osef, c'est des embrouilles de normies/yes life, ca nous concerne pas

4 pages

Le 23 janvier 2021 à 02:22:14 Turiamix a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:20:18 Wheezer a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:16:35 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:15:02 2kilklisto a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:13:07 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:12:45 2kilklisto a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:11:26 Shunyumi a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:07:14 2kilklisto a écrit :
Un khey pour faire le même post twitter avec la photo de cette fille en disant que t'as retrouvé ta violeuse ? Histoire de voir si les réactions seront les mêmes quand il s'agit d'une accusation envers une femme :hap:

Les simp iront lui signaler et t'auras une plainte pour diffamation (et tu vas racker severe)

Ben là j'espère qu'elle aura une plainte pour diffamation, ça serait bien de retrouver le mec et de le prévenir car ça se trouve le mec va se faire détruire alors qu'il est innocent

Et comment tu sais qu’il est innocent ?

Quelles preuves on a qu'il est vraiment coupable ? Le problème là c'est que n'importe qui peu mettre la photo d'un mec random et l'accuser de viole

C’est sur, mais bon quand tu vois l’âge et sa tête ?? 🤨

Regarde la tête de coluche
(Oui je feed un troll)

Ouais non c'est pas pareil là le mec a vraiment la tête de l'emploi... Même sans son tweet je me serais demandé si c'est pas un serial killer...

Il n’a pas la tête à l’emploi justement. Les 3/4 des violeurs chez les jeunes sont des randoms yeslifes qui profitent d’une meuf bourrée à une soirée.
Lui il a plutôt la tête d’un 0 tout qui tente sa chance sur tinder
Si c’était possible, je pourrais parier environ 100e que c’est faux

La meuf retrouve par chance son violeur sur Tinder, le mets sur Twitter mais refuse de prévenir la police :)
Je peux me tromper, mais mon petit doigt me dit qu’elle veut juste se venger de ce mec pour une toute autre raison qu’un viol :)
Ça me rassure quand-même de voir dans les réponses sur Twitter qu’il y a quand même des gens qui réfléchissent un peu, par contre ça me fait rire tous ceux qui ne voient aucune raison de pourquoi elle mentirait, genre lui https://twitter.com/xleo_part/status/1352642825251401731?s=21 :)

Le 23 janvier 2021 à 02:51:05 Lynxy a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:49:21 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:44:39 Lynxy a écrit :
et cette grosse tchoin ne peut pas aller voir la police directement au lieu de faire son AW sur Twitter ?

Allez 70% de chance que c'est son ex et qu'elle n'a pas supporter la rupture

Wow vous avez un sérieux problème ici, ça fait peur..👀

pourquoi ? :(

Les meufs qui détruisent des carrières pour des fakes viol c'est pas rare normal d'être en colère contre ça non ? :(

Non je trouve vos propos ultra violents, c’est choquant.

Surtout que c’est des cas tellement rares les gars. :-(

Le 23 janvier 2021 à 02:14:17 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:13:08 marlou-prolix a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:10:28 YuyuLyna a écrit :
Vous pensez toujours que c’est un fake sur ce forum, c’est ridicule je vois pas pourquoi elle ferais ça 🤨

vas dire à l'américaine qui avait dit avoir été violé par son camarade de classe car il avait refusé de l'embrasser ( y avait le prof de sport pas loin je crois) :)

il était promi à être un joueur pro de football américain. il a fait de la prison, elle a touché plus d'1 million de dollar. quand il est sortie, elle a avoué que tout était fake. résultat elle a du tout rembourser + jeunesse détruite pour le jeune. mais oui les femmes sont des saintes c'est connu :)

perso je la crois pas tant que y a rien de concret. ce genre d'affaire n'a rien à faire sur twitter mais direct à la police

Oui mais c’est un cas rare ça 😅

Pas tant que ça justement. Pourquoi tu crois que la plupart des plaintes de viol n'aboutissent pas? Ce n'est pas toujours par manque de preuves. C'est d'ailleurs déjà arrivé à un de mes potes.

On en parle pas mais ça détruit des vies.

Le 23 janvier 2021 à 02:52:05 Cruise70 a écrit :
La meuf retrouve par chance son violeur sur Tinder, le mets sur Twitter mais refuse de prévenir la police :)
Je peux me tromper, mais mon petit doigt me dit qu’elle veut juste se venger de ce mec pour une toute autre raison qu’un viol :)
Ça me rassure quand-même de voir dans les réponses sur Twitter qu’il y a quand même des gens qui réfléchissent un peu, par contre ça me fait rire tous ceux qui ne voient aucune raison de pourquoi elle mentirait, genre lui https://twitter.com/xleo_part/status/1352642825251401731?s=21 :)

La reponse à son commentaire ayaaaaaaa

Le 23 janvier 2021 à 02:53:04 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:51:05 Lynxy a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:49:21 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:44:39 Lynxy a écrit :
et cette grosse tchoin ne peut pas aller voir la police directement au lieu de faire son AW sur Twitter ?

Allez 70% de chance que c'est son ex et qu'elle n'a pas supporter la rupture

Wow vous avez un sérieux problème ici, ça fait peur..👀

pourquoi ? :(

Les meufs qui détruisent des carrières pour des fakes viol c'est pas rare normal d'être en colère contre ça non ? :(

Non je trouve vos propos ultra violents, c’est choquant.

Surtout que c’est des cas tellement rares les gars. :-(

les propos du forum c'est de l'eau comparé à ce qu'on peut voir sur Twitter :hap:

Le 23 janvier 2021 à 02:53:04 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:51:05 Lynxy a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:49:21 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:44:39 Lynxy a écrit :
et cette grosse tchoin ne peut pas aller voir la police directement au lieu de faire son AW sur Twitter ?

Allez 70% de chance que c'est son ex et qu'elle n'a pas supporter la rupture

Wow vous avez un sérieux problème ici, ça fait peur..👀

pourquoi ? :(

Les meufs qui détruisent des carrières pour des fakes viol c'est pas rare normal d'être en colère contre ça non ? :(

Non je trouve vos propos ultra violents, c’est choquant.

Surtout que c’est des cas tellement rares les gars. :-(

-La meuf de balance ton porc
-La fille de l’entraîneur du maroc sur koh lanta
-La pute et neymar
-jhonny depp et sa femme

Et on en entend parler juste parceque ce sont des personnes médiatisées de base.

Le 23 janvier 2021 à 02:56:43 Lynxy a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:53:04 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:51:05 Lynxy a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:49:21 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:44:39 Lynxy a écrit :
et cette grosse tchoin ne peut pas aller voir la police directement au lieu de faire son AW sur Twitter ?

Allez 70% de chance que c'est son ex et qu'elle n'a pas supporter la rupture

Wow vous avez un sérieux problème ici, ça fait peur..👀

pourquoi ? :(

Les meufs qui détruisent des carrières pour des fakes viol c'est pas rare normal d'être en colère contre ça non ? :(

Non je trouve vos propos ultra violents, c’est choquant.

Surtout que c’est des cas tellement rares les gars. :-(

les propos du forum c'est de l'eau comparé à ce qu'on peut voir sur Twitter :hap:

C’est pas pour autant que c’est bien :nonnon:

Le 23 janvier 2021 à 02:53:28 -_-_l_-_- a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:14:17 YuyuLyna a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:13:08 marlou-prolix a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:10:28 YuyuLyna a écrit :
Vous pensez toujours que c’est un fake sur ce forum, c’est ridicule je vois pas pourquoi elle ferais ça 🤨

vas dire à l'américaine qui avait dit avoir été violé par son camarade de classe car il avait refusé de l'embrasser ( y avait le prof de sport pas loin je crois) :)

il était promi à être un joueur pro de football américain. il a fait de la prison, elle a touché plus d'1 million de dollar. quand il est sortie, elle a avoué que tout était fake. résultat elle a du tout rembourser + jeunesse détruite pour le jeune. mais oui les femmes sont des saintes c'est connu :)

perso je la crois pas tant que y a rien de concret. ce genre d'affaire n'a rien à faire sur twitter mais direct à la police

Oui mais c’est un cas rare ça 😅

Pas tant que ça justement. Pourquoi tu crois que la plupart des plaintes de viol n'aboutissent pas? Ce n'est pas toujours par manque de preuves. C'est d'ailleurs déjà arrivé à un de mes potes.

On en parle pas mais ça détruit des vies.

Tu parles à quelqu’un qui ponctue toutes ses phrases par des emojis, c’est sûrement un Twitterfag incapable de réfléchir plus loin que le bout de son nez khey

Données du topic

Auteur
MuhammadxHx3
Date de création
23 janvier 2021 à 01:59:02
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 121