[ALERTE] HERTA poursuivi en JUSTICE a cause d'un ENFANT MORT
SuppriméIls font une formation sur les gestes de secourisme pendant la journée d'appel.
Et aussi les gens peuvent prendre leurs putains de responsabilité et aller se former eux-même au lieu d'attendre ENCORE UNE FOIS que l'Etat nounou les prenne par la main fasse tout à leur place
Je l'ai passé il y a 2 ans ma journée de citoyenneté et j'ai eu rien du tout sur le secourisme
Les gens ne savent même pas qu'il y a des formations pour ce genre de chose
De plus elles coûtent pratiquement 300 balles
Et c'est bien à l'état de former ses citoyens à faire ça
Du collège au lycée rien sur ça et après ta plus le temps avec le travail ou les études
Le 21 janvier 2021 à 18:41:39 Creampie666 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:40:40 LeopoldDieu a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:28:44 quandmeme_merde a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:09:52 Coronanal a écrit :
Faut pas aimer son enfant pour lui faire manger du Herta, déjà.quand tu auras des gosses tu apprendras que la priorité c'est déjà qu'ils acceptent de bouffer... et ils adorent cette merde donc on s'adapte
Incompréhensible, le mec se fait mettre à l'amande par un humain même pas finis bordel
Le 21 janvier 2021 à 18:44:43 Alkagoule a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:16:54 BanniequasiX12 a écrit :
Par étouffement? Mais alors en quoi c'est la faute de Herta?Les gamins de 2 ans, ils peuvent pas bouffer n'importe quoi (quoique la mort par étouffement n'est pas rare chez l'adulte).
Si ils peuvent déjà tout manger sauf qu'il faut couper les aliments en petit morceaux, surveiller et bien insister sur le fait qu'il faut que le gamin prenne bien le temps de mâcher
C'est bien ce que je dis, si un parent ne fait pas attention à la taille des aliments, le gamin n'aura pas le réflexe de ne pas tout mettre dans la bouche d'un coup et va s'étouffer.
Ben il y a le PSC1 au collège
Perso je l'ai pas eu à l'époque je suis arrivé avec une heure de retard
Le psc1 c'est à l'école ?
Psc1 c'est 7 heure de formation normalement
Le 21 janvier 2021 à 18:42:43 JackDonaghy a écrit :
Faut pas aimer son enfant pour lui faire manger du Herta, déjà.N'importe quoi. Leurs produits sont déjà bien supérieurs à beaucoup d'autres marques du même genre. Ils ont toute une gamme sans nitrite. Ca reste de la charcuterie évidemment, mais dire que c'est de la merde faut pas non plus déconner.
Oui, évidemment. Qualité D au nutri score mais ce n'est pas de la merde
Le 21 janvier 2021 à 18:45:55 quandmeme_merde a écrit :
Faut pas aimer son enfant pour lui faire manger du Herta, déjà.quand tu auras des gosses tu apprendras que la priorité c'est déjà qu'ils acceptent de bouffer... et ils adorent cette merde donc on s'adapte
Incompréhensible, le mec se fait mettre à l'amande par un humain même pas finis bordel
Le 21 janvier 2021 à 18:42:43 JackDonaghy a écrit :
Faut pas aimer son enfant pour lui faire manger du Herta, déjà.N'importe quoi. Leurs produits sont déjà bien supérieurs à beaucoup d'autres marques du même genre. Ils ont toute une gamme sans nitrite. Ca reste de la charcuterie évidemment, mais dire que c'est de la merde faut pas non plus déconner.
CEST DE LA GROSSE MERDE KHEY QUAND VOUS ALLER ENFIN COMPRENDRE QU'IL NE FAUT PAS MANGER CES MERDE BORDEL ent
Le 21 janvier 2021 à 18:45:43 LeopoldDieu a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:43:53 quandmeme_merde a écrit :
facile à dire quand on nourrit ses gosses à la bière le wallon
Malaise
Le 21 janvier 2021 à 18:45:55 quandmeme_merde a écrit :
Et quand t'es parents normalement tu coupes la bouffe de ton gosse pour éviter qu'il croque dans le steack comme un sauvage ou qu'il s'étouffe à avaler des trop gros morceaux
Bref parents de merde c'est pas juste pour le gosse nonobstant
Le 21 janvier 2021 à 18:46:39 BanniequasiX12 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:44:43 Alkagoule a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:16:54 BanniequasiX12 a écrit :
Par étouffement? Mais alors en quoi c'est la faute de Herta?Les gamins de 2 ans, ils peuvent pas bouffer n'importe quoi (quoique la mort par étouffement n'est pas rare chez l'adulte).
Si ils peuvent déjà tout manger sauf qu'il faut couper les aliments en petit morceaux, surveiller et bien insister sur le fait qu'il faut que le gamin prenne bien le temps de mâcher
C'est bien ce que je dis, si un parent ne fait pas attention à la taille des aliments, le gamin n'aura pas le réflexe de ne pas tout mettre dans la bouche d'un coup et va s'étouffer.
A 2ans oui c'est sur
Le 21 janvier 2021 à 18:50:35 HeliosVeritas a écrit :
Et quand t'es parents normalement tu coupes la bouffe de ton gosse pour éviter qu'il croque dans le steack comme un sauvage ou qu'il s'étouffe à avaler des trop gros morceauxBref parents de merde c'est pas juste pour le gosse nonobstant
J'ai envie de chialer quand je vois des gosses subirent l'incompétence des parents nofake
Quel monde de cons.
Le 21 janvier 2021 à 18:45:51 HeliosVeritas a écrit :
Ils font une formation sur les gestes de secourisme pendant la journée d'appel.
Et aussi les gens peuvent prendre leurs putains de responsabilité et aller se former eux-même au lieu d'attendre ENCORE UNE FOIS que l'Etat nounou les prenne par la main fasse tout à leur place
Je l'ai passé il y a 2 ans ma journée de citoyenneté et j'ai eu rien du tout sur le secourisme
Les gens ne savent même pas qu'il y a des formations pour ce genre de chose
De plus elles coûtent pratiquement 300 balles
Et c'est bien à l'état de former ses citoyens à faire ça
Du collège au lycée rien sur ça et après ta plus le temps avec le travail ou les études
C'est 60 € le PSC1
Le premier article est payant mais dans l'article qu'un autre khey a partagé il est bien précisé qu'ils avaient coupé la saucisse en tous petits morceaux, mais que pas de chance elle est restée collée aux parois à cause de sa texture. Et en fait ces saucisses il faut d'abord les couper dans le sens de la longueur, et c'est ca que les parents veulent que la marque inscrive sur les paquets.
+ une infirmière amie des parents a fait une manoeuvre d'Heimlich qui s'est révélée inefficace du fait que la saucisse était collée aux parois
Bref avant de juger des inconnus ce serait bien d'apprendre à lire, mais bon je me fais pas d'espoir on est sur internet après tout
Le premier article est payant mais dans l'article qu'un autre khey a partagé il est bien précisé qu'ils avaient coupé la saucisse en tous petits morceaux, mais que pas de chance elle est restée collée aux parois à cause de sa texture. Et en fait ces saucisses il faut d'abord les couper dans le sens de la longueur, et c'est ca que les parents veulent que la marque inscrive sur les paquets.
+ une infirmière amie des parents a fait une manoeuvre d'Heimlich qui s'est révélée inefficace du fait que la saucisse était collée aux parois
Bref avant de juger des inconnus ce serait bien d'apprendre à lire, mais bon je me fais pas d'espoir on est sur internet après tout
désolé de pas avoir lu
Bizzare cette histoire de texture quand même
Le 21 janvier 2021 à 18:56:03 dansmaprairie a écrit :
Le premier article est payant mais dans l'article qu'un autre khey a partagé il est bien précisé qu'ils avaient coupé la saucisse en tous petits morceaux, mais que pas de chance elle est restée collée aux parois à cause de sa texture. Et en fait ces saucisses il faut d'abord les couper dans le sens de la longueur, et c'est ca que les parents veulent que la marque inscrive sur les paquets.+ une infirmière amie des parents a fait une manoeuvre d'Heimlich qui s'est révélée inefficace du fait que la saucisse était collée aux parois
La texture j'y crois pas, j'en ai mangé des knackis. Il y a tellement pire en matière de risque d'étouffements que cela doit être juste de la malchance si le gamin s'est étouffé.
Le 21 janvier 2021 à 18:14:55 Naghaenen a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:12:37 Risipoil a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:11:07 CoffePdt8 a écrit :
Il est mort comment?Étouffement, apparement
La gueule des enquêteurs quand ils ont retrouvé le gosse avec un knaki dans la gorge
Voir mourir son fils à cause de notre connerie être dévasté et être en deuil
Attaqué Herta pour la thune
Données du topic
- Auteur
- Risipoil
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 18:07:05
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 12:27:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés