[ALERTE] HERTA poursuivi en JUSTICE a cause d'un ENFANT MORT
SuppriméDonner un aliment comme des saucisses à un ENFANT DE 2 ANS putain
Cette inconscience, un gosse de cette âge là peut pas tout bouffer, c'est les parents qui devraient être envoyés au tribunal
Le 21 janvier 2021 à 18:38:10 BanniequasiX12 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:37:20 Creampie666 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:35:20 BanniequasiX12 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:34:28 Creampie666 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:32:05 MordredDeschain a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:29:30 Creampie666 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:28:44 quandmeme_merde a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:09:52 Coronanal a écrit :
Faut pas aimer son enfant pour lui faire manger du Herta, déjà.quand tu auras des gosses tu apprendras que la priorité c'est déjà qu'ils acceptent de bouffer... et ils adorent cette merde donc on s'adapte
J'ai des gosses, jamais il se permettrait de broncher sur le contenu de l'assiette. C'est pas tes enfants le problème kheyou ent
idem pour moi, mon fils mange quoi que je lui prépare parce qu'il sait qu'il n'aurai rien d'autre, on ne négocie pas avec les enfants.
Nan mais en vrai, même les gosses des autres se comportent bien chez moi. Leur parents font les étonnés d'ailleurs. Ca me fumes ent
Si c'est pas pour donner une vrai éducation, des repères et de l'amour à ses gosses autant s'abstenir d'en chier sérieux ent
C'est avec ce genre de raisonnement qu'on se fait remplacer
Tu es sûr que tu n'as pas compris? Je peux pas expliquer plus, sinon je me fais ban.
Heureusement que j'avais une mère qui travaillait dans le médical et qui savait faire une manœuvre de Heimlich
J'ai failli m'étouffer plusieurs fois dont une fois ou j'étais tout bleue à ce qu'il paraît
D'ailleurs c'est honteux que chaque citoyen français ne soit pas formé aux techniques de secourisme
Faut pas aimer son enfant pour lui faire manger du Herta, déjà.quand tu auras des gosses tu apprendras que la priorité c'est déjà qu'ils acceptent de bouffer... et ils adorent cette merde donc on s'adapte
Le 21 janvier 2021 à 18:39:33 FiondeCymes1 a écrit :
Et personne n'a su effectuer la Manoeuvre d Heimlich ?
On parle d'ahuris qui donnent une saucisse à gosse de 2 ans qui n'est même pas en âge de pouvoir manger ça de manière safe.
Tu crois vraiment qu'ils sauraient effectuer cette manoeuvre ?
Le 21 janvier 2021 à 18:40:40 LeopoldDieu a écrit :
Incompréhensible, le mec se fait mettre à l'amande par un humain même pas finis bordel
Il y a zéro cours de secourisme dans ce pays
Je suis en 2001 et j'ai du avoir un cours d'une heure une fois en primaire
Tu avale mal un truc dans un restau tu peux mourir sur place car personne sait faire une manœuvre de Heimlich
Faut pas aimer son enfant pour lui faire manger du Herta, déjà.
N'importe quoi. Leurs produits sont déjà bien supérieurs à beaucoup d'autres marques du même genre. Ils ont toute une gamme sans nitrite. Ca reste de la charcuterie évidemment, mais dire que c'est de la merde faut pas non plus déconner.
Le 21 janvier 2021 à 18:40:09 HeliosVeritas a écrit :
Heureusement que j'avais une mère qui travaillait dans le médical et qui savait faire une manœuvre de HeimlichJ'ai failli m'étouffer plusieurs fois dont une fois ou j'étais tout bleue à ce qu'il paraît
D'ailleurs c'est honteux que chaque citoyen français ne soit pas formé aux techniques de secourisme
Ils font une formation sur les gestes de secourisme pendant la journée d'appel.
Et aussi les gens peuvent prendre leurs putains de responsabilité et aller se former eux-même au lieu d'attendre ENCORE UNE FOIS que l'Etat nounou les prenne par la main fasse tout à leur place
Le 21 janvier 2021 à 18:40:09 HeliosVeritas a écrit :
Heureusement que j'avais une mère qui travaillait dans le médical et qui savait faire une manœuvre de HeimlichJ'ai failli m'étouffer plusieurs fois dont une fois ou j'étais tout bleue à ce qu'il paraît
Ben il y a le PSC1 au collège
Perso je l'ai pas eu à l'époque je suis arrivé avec une heure de retard
Le 21 janvier 2021 à 18:42:25 HeliosVeritas a écrit :
Il y a zéro cours de secourisme dans ce pays
Je suis en 2001 et j'ai du avoir un cours d'une heure une fois en primaire
Tu avale mal un truc dans un restau tu peux mourir sur place car personne sait faire une manœuvre de Heimlich
Tu as juste à anticiper les potentiel problème rencontrable ( chez tes vieux par exemple) et tu ty prépares au mieux AVANT de faire des gosses en fait
facile à dire quand on nourrit ses gosses à la bière le wallon
ALERTE CUL :
Le 21 janvier 2021 à 18:16:54 BanniequasiX12 a écrit :
Par étouffement? Mais alors en quoi c'est la faute de Herta?Les gamins de 2 ans, ils peuvent pas bouffer n'importe quoi (quoique la mort par étouffement n'est pas rare chez l'adulte).
Si ils peuvent déjà tout manger sauf qu'il faut couper les aliments en petit morceaux, surveiller et bien insister sur le fait qu'il faut que le gamin prenne bien le temps de mâcher
j'ai bien mis 20 secondes a reussir a le faire descendre et je commençais déja à avoir les larmes aux yeux en mode : ok jvais mourrir comme ça
20 ans apres j'y pense encore a chaque fois que je mange de la viande, on ne m'y reprendra plus
Le 21 janvier 2021 à 18:43:53 quandmeme_merde a écrit :
facile à dire quand on nourrit ses gosses à la bière le wallon
Malaise
Données du topic
- Auteur
- Risipoil
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 18:07:05
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 12:27:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés