BFM : un RECONFINEMENT est desormais INÉVITABLE
Je me suis déjà fait niquer l'année dernière j'en ai ras le bolembwa
Bon appétit les kheys : https://www.maviedeforumeur.fr/4chan-story-les-brownies-faits-maison/
Car a chq fois que Macron annonce un confinement un drame arrive
Le 23 janvier 2021 à 11:37:38 Cocorona a écrit :
D’accord, donc on aura encore un fake confinement, avec boulot et écoles ouvertes.En fait c’est comme ça depuis plus d’un an maintenant, je vois pas ce qui change concrètement irl.
Bah les commerces, ne pas pouvoir se balader en ville et faire les magasin et etre obligé de click and collect.
Quand t'es seul et bien je t'assure que ça fait du bien de sortir en ville et de sortir cette énergie.
Le 23 janvier 2021 à 11:44:03 PogbacarTDF a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:38:56 Gepetou a écrit :
D’accord, donc on aura encore un fake confinement, avec boulot et écoles ouvertes.En fait c’est comme ça depuis plus d’un an maintenant, je vois pas ce qui change concrètement irl.
This, tout est fermé, et à 18h plus personne n'est dehors
Je vois pas en quoi un confinement serait utile, et me dites pas que c'est dans les écoles que le "virus" se propageÀ la maternelle ils ont annulé la photo de classe des enfants pour motif covid
Les enfants sont toute la journée ensemble, par contre si ils font une photo c'est dangereux
Les gosses qui auront même pas de souvenirs...
This
Rien ne change à part le mot "confinement"
On est confiné depuis 1 an hein c'est parieil
3ème confinement
Ça prouve donc que le couvre-feu et les masques obligatoires ne servent à rien
Le 23 janvier 2021 à 11:49:21 PazNarvalo a écrit :
This
Rien ne change à part le mot "confinement"
On est confiné depuis 1 an hein c'est parieil
C'est juste pour dire "Non mais on fait quelque chose, on confine pour protéger" sinon ils se prendraient des "Gneu gneu le gouvernement fait rien" de la part des PNJ
Données du topic
- Auteur
- Chocopaindu85
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 11:36:23
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 328