Topic de Chocopaindu85 :

BFM : un RECONFINEMENT est desormais INÉVITABLE

En fait tu es privé de quoi au juste? De ne pas pouvoir aller prendre un verre ne pas pouvoir aller dans un restaurant? Et alors? Mise à part ça tu peux pratiquement tout faire à côté.
Heureusement que on n'est pas dans une vraie guerre vous tiendrai même pas 2 semaines.

Le 23 janvier 2021 à 12:41:55 climax591 a écrit :
"Ça c est vraiment l’argument typique des gentils toutous

Comme ça tu remets jamais en question les décisions meme les pas absurdes, Macron est fier de toi le golem"

Mais arrête de focaliser sur Macron vu que c'est mondial c'est-à-dire que tous les bords politiques peu importe le pays où tu vis tu es touché.
Même au Brésil ou c'est l'extrême droite c'est la catastrophe là-bas donc arrête de tout remettre sur le gouvernement et Macron.

Oui oui l’extreme droite la catastrophe
Comme en suede blabla
On connait le discours officiel

Comme ça tu remets jamais en question les décisions meme les pas absurdes, Macron est fier de toi le golem"

Mais arrête de focaliser sur Macron vu que c'est mondial c'est-à-dire que tous les bords politiques peu importe le pays où tu vis tu es touché.
Même au Brésil ou c'est l'extrême droite c'est la catastrophe là-bas donc arrête de tout remettre sur le gouvernement et Macron.

Oui partout, sauf dans les pays où ça confine pas et sans les gestes barrières :)

Le 23 janvier 2021 à 12:44:11 climax591 a écrit :
En fait tu es privé de quoi au juste? De ne pas pouvoir aller prendre un verre ne pas pouvoir aller dans un restaurant? Et alors? Mise à part ça tu peux pratiquement tout faire à côté.
Heureusement que on n'est pas dans une vraie guerre vous tiendrai même pas 2 semaines.

Pas sortir après 18h

Pas de fêtes

Pas de déménagement

Pas de vacances

Je continues ??

"Oui oui l’extreme droite la catastrophe
Comme en suede blabla
On connait le discours officiel"

C'était un exemple pour l'extrême droite au Brésil mais je peux te donner l'exemple de l'Angleterre si tu veux ou du Portugal qui sont dans une merde incroyable et pourtant il ne me semble pas qu'ils aient des sensibilités politiques communes.
Arrêter de croire que c'est la faute de Macron alors que c'est la merde partout peu importe la sensibilité politique du pays.
Et encore je trouve qu'on a de la chance en France on essaie de repousser le confinement au maximum.

prêt à mettre vos masque de décathlon dans les salles de sports les golems? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611402456-1604962686-risitas-vacances.png

Il faudra combiner le confinement avec attestation + le couvre feu à 18h.

Et là on aura peut être une chance face au virus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

confinement première semaine de février ou pas ?

Le 23 janvier 2021 à 12:47:33 climax591 a écrit :
Comme en suede blabla

C'était un exemple pour l'extrême droite au Brésil mais je peux te donner l'exemple de l'Angleterre si tu veux ou du Portugal qui sont dans une merde incroyable et pourtant il ne me semble pas qu'ils aient des sensibilités politiques communes.
Arrêter de croire que c'est la faute de Macron alors que c'est la merde partout peu importe la sensibilité politique du pays.
Et encore je trouve qu'on a de la chance en France on essaie de repousser le confinement au maximum.

Ça fait un mois qu’on est sorti du second confinement covidin, les autres pays en sont à leur deuxième

Le 23 janvier 2021 à 12:48:56 VictoriaLatina a écrit :
confinement première semaine de février ou pas ?

Le plus tôt sera le mieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"Pas sortir après 18h

Pas de fêtes

Pas de déménagement

Pas de vacances

Je continues ??"

Fragiluuuuxxxxxx :hap:

Comme en suede blabla

Ce golem 😂

Comme en suede blabla

En fait meme l’oms dit que les tests pcr c'est de la merde actuellement comme le nbr de cycle est trop eleve

Si on comptait les cas covid avec symptomes + test pcr a nb de cycle de 35 ca serait deja plis credible

Pourquoi ? Tu veux pas qu'on parle mal de ton patron le Bot ?

Le 23 janvier 2021 à 12:49:34 climax591 a écrit :
"Pas sortir après 18h

Pas de fêtes

Pas de déménagement

Pas de vacances

Je continues ??"

Fragiluuuuxxxxxx :hap:

Ah oui désolé j’oubliais que je parle à un sans vie du forum pour qui un confinement ne change rien à sa vie

Le 23 janvier 2021 à 12:51:40 nycko91 a écrit :

Les bots lrem qui passent actifs

On est d'accord que ca va péter d'ici la fin de l'année non ? :peur:
Bon allez ça sert à rien de parler avec vous. Aller acheter vos boîte de cassoulet et faire vos stocks comme l'année dernière d'ailleurs vos photos nous manque les jean cassoulin

Données du topic

Auteur
Chocopaindu85
Date de création
23 janvier 2021 à 11:36:23
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 203