BFM : un RECONFINEMENT est desormais INÉVITABLE
J'aime bien quand BFM se gargarise d'avoir des exclus "selon nos infos" alors que c'est une putain de chaîne de propagande
Rappelons que jean Michel Blanquer se taper Anna Cabana
Je parle même pas du reste ou une chroniqueuse cinéma peut d'un coup de baguette magique devenir expert santé etc etc.
Ils me donnent envie de VOMIR
Le 23 janvier 2021 à 12:32:48 climax591 a écrit :
En fait vous êtes toujours en train de vous plaindre.
Si le gouvernement il confine vous allez dire " je suis privé de mes libertés " et si le gouvernement ne confine pas vous dites " ils sont incompétents on est encore à la ramasse ".
Dans tous les cas vous allez taper sur le gouvernement alors que peu importe le gouvernement que ça aurait été ça aurait été la même chose.
Non le shill, on veut rouvrir tout en mode suédois
Le 23 janvier 2021 à 12:37:38 climax591 a écrit :
Et je le répète moi le restaurateur qui vend ses pâtes carbonara 15 € je suis bien content qu'il soit fermé cet escroc
Devoir se faire vacciner pour pouvoir déguster un burger à 20€
Le 23 janvier 2021 à 12:32:48 climax591 a écrit :
En fait vous êtes toujours en train de vous plaindre.
Si le gouvernement il confine vous allez dire " je suis privé de mes libertés " et si le gouvernement ne confine pas vous dites " ils sont incompétents on est encore à la ramasse ".
Dans tous les cas vous allez taper sur le gouvernement alors que peu importe le gouvernement que ça aurait été ça aurait été la même chose.
Ça c est vraiment l’argument typique des gentils toutous
Comme ça tu remets jamais en question les décisions meme les pas absurdes, Macron est fier de toi le golem
"Devoir se faire vacciner pour pouvoir déguster un burger à 20€ "
On se sens gourmet
Ca va faire 1 an que ça a commencé et ils ont toujours l'air perdu à prendre des demi mesures.
Le 23 janvier 2021 à 12:37:35 raphzer2 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 12:35:39 Descolin1er a écrit :
le jogging et les médocs anti-flippe sont prêts, donc osef
jamais de la vie je manifeste quoi que ce soit
ou alors ça sera avec un ampli full lampe poussé au taquet pour calmer mon voisin avec sa musique de KJ d'ahuri
Le 23 janvier 2021 à 12:40:19 souil51 a écrit :
Un confinement comme celui de novembre ne sert strictement à rien. Il suffisait de cocher la case "tout faire" sur la testation et on pouvait faire ce qu'on veut. Soit ils conservent le couvre feu, soit il confine strictement.
Ca va faire 1 an que ça a commencé et ils ont toujours l'air perdu à prendre des demi mesures.
"Ça c est vraiment l’argument typique des gentils toutous
Comme ça tu remets jamais en question les décisions meme les pas absurdes, Macron est fier de toi le golem"
Mais arrête de focaliser sur Macron vu que c'est mondial c'est-à-dire que tous les bords politiques peu importe le pays où tu vis tu es touché.
Même au Brésil ou c'est l'extrême droite c'est la catastrophe là-bas donc arrête de tout remettre sur le gouvernement et Macron.
Données du topic
- Auteur
- Chocopaindu85
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 11:36:23
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 328