Les plus gros seins que vous ayez vu IRL ?
Le 06 septembre 2022 à 09:53:02 :
Ce topic m'a fait bandé tellement fortJ'ai vu une fois une meuf à la plage en topless avec des seins parfait. Un bon D alors qu'elle était super fine. Vous imaginez pas la sensation sur la plage, comme ci le monde s'était arrété et que tout le monde l'a regardait.
Il y a aussi une fois en stage, il y avait une marocaine (oui encore des marocaines haha) d'une 40-50 aine d'année qui était assez moche de visage mais qui avait des seins assez gros. Il était environ 11h, j'ai bandé à fond. Le midi je suis rentré chez moi et j'ai fait une des meilleures branlettes de ma vie
C'est pas du tout énorme du D
Je l'a croisée genre 4 ou 5 fois dans ma vie mais ça a suffit à me marquer à jamais
Le 06 septembre 2022 à 15:14:08 :
Le 06 septembre 2022 à 07:01:52 :
C'était une jeune femme blonde. Elle avait un décolleté.
J'étais avec 3 amis, on la croisait car elle marchait dans le sens opposé.J'ai jamais vu quelque chose d'aussi titanesque.
Plus gros qu'un crâne d'un homme adulte.
A tel point, ou lorsque nous l'avons dépassé, on s'est tous regardé les uns les autres, étonné par ce qu'on venait de voir.
Je tiens aussi à dire qu'on parle jamais de meuf avec ces potes, c'est pas un sujet au nous intéresse.
Bordel après 3 ans je m'en souviens comme si c'était hier
Pareil mais on aurait dit une alien du coup
bordel moi quand les seins sont tellement gros que ça fait disproportionné j'adore
j'adore aussi quand une meuf parle de ses seins ou quand une meuf parle des seins de sa pote
Le 06 septembre 2022 à 16:41:16 :
Chez une allemande je devais avoir 17 ans j'étais, partit à un concert de Rammstein et j'avais des potes un camion etc on est aller chez une bavaroise avec des énormes seins ~105G, après le concert elle a invité d'autre meuf pas mal de cam etc bref c'était une bonne soirée après concert
Tu l'as vu à poil j'espère
Une chauffeuse de bus, bon elle était grosse, mais même si elle avait été mince, ça aurait été abusé
Ses seins étaient énormes et bien ronds, ça devait peser facile 15kg
Sinon une fille à la journée d'appel, des seins énormes pour son âge, mais ils étaient un peu bizarre, situés plus bas que la moyenne, milieu du torse
Le 06 septembre 2022 à 16:45:13 :
Chez une allemande je devais avoir 17 ans j'étais, partit à un concert de Rammstein et j'avais des potes un camion etc on est aller chez une bavaroise avec des énormes seins ~105G, après le concert elle a invité d'autre meuf pas mal de cam etc bref c'était une bonne soirée après concertTu l'as vu à poil j'espère
Et ses copines aussi
Le 06 septembre 2022 à 16:46:50 :
Le 06 septembre 2022 à 16:45:13 :
Chez une allemande je devais avoir 17 ans j'étais, partit à un concert de Rammstein et j'avais des potes un camion etc on est aller chez une bavaroise avec des énormes seins ~105G, après le concert elle a invité d'autre meuf pas mal de cam etc bref c'était une bonne soirée après concertTu l'as vu à poil j'espère
Et ses copines aussi
Ayaaa c'est quoi cette soirée de ouf. Tu dis ça comme si c'était normal ahi
1m65 mince, visage magnifique,brune cheveux long ondulés et...
Une paire de seins comme je n'avais vu et que je n'ai jamais revu ...
Même ma mère était
Moi j'étais amoureux direct
Elle portait un haut blanc moulant et j'ai estimé la taille à 75 80 bonnet J ou K.
Je vous assure c'était spéctaculaire. La preuve je m'en suis jamais vraiment remis
Le 06 septembre 2022 à 17:50:19 :
Une ex. Depuis je m'ennuie.
Ah oue vraiment. Tu faisais quoi d eouf avec ?
Données du topic
- Auteur
- PabloLeSage
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 16:34:06
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 130