Les plus gros seins que vous ayez vu IRL ?
Moi c'est ceux d'une fille franco-marocaine qui faisait du tennis dans le même club que moi
C'était du délire, c'était complètement stupide à quel point sa poitrine était énorme, elle faisait passer Denise Milani pour une fille banale (photo ci-dessous pour vous donner une idée)
D'ailleurs elle galérait à courir à cause de ça. Ses nibards c'était juste n'importe quoi, ça l'handicapait plus qu'autre chose.
Je précise que je l'ai toujours vu avec son t-shirt, jamais seins nus. Du coup il est possible que les vêtements aient une influence sur la taille perçue de ses seins. Mais n'empêche que c'était une force de la Nature la fille.
Le 19 janvier 2021 à 16:35:08 Broniz a écrit :
A ta place j'aurai tout fait pour la baiser quitte à payer 10K€Le 19 janvier 2021 à 16:35:47 Catyes41 a écrit :
Et pourquoi tu l'as pas baisé t'es con
Nan mais elle m'aimait pas beaucoup, je crois qu'elle calculait pas les mecs moches
bah tu vois la tendance des meufs a ranger des trucs dans leur soutif ? ya une meuf de ma classe qui croyait avoir perdu son téléphone pendant toute une soirée et c est le lendemain chez elle quand elle va a la douche qu elle le retrouve dans ses nibards
elle devait se faire des soutifs sur mesure, du H il me semble
elle a deux soeurs et elles sont pareilles, sa mère aussi
Le 19 janvier 2021 à 16:40:36 Maya-La-Bile a écrit :
bah tu vois la tendance des meufs a ranger des trucs dans leur soutif ? ya une meuf de ma classe qui croyait avoir perdu son téléphone pendant toute une soirée et c est le lendemain chez elle quand elle va a la douche qu elle le retrouve dans ses nibardselle devait se faire des soutifs sur mesure, du H il me semble
C'est génétique ces trucs en plus
J'aurais aimé voir la sœur de la marocaine, si elle en a une
Bizzarement, une franco-marocaine aussi. 95D
Cependant, ma femme enceinte la bat largement. 100E
Le 19 janvier 2021 à 16:48:43 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Bizzarement, une franco-marocaine aussi. 95DCependant, ma femme enceinte la bat largement. 100E
Et la photo ?
Le 19 janvier 2021 à 16:48:43 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Bizzarement, une franco-marocaine aussi. 95DCependant, ma femme enceinte la bat largement. 100E
Il doit y avoir un truc génétique avec ce pays
Et oui les meufs enceintes ont les hormones qui carburent à fond
Elle etait dans ma classe parallèle, on avait été au camp ensemble.
Lors de la Boum, j'ai dansé avec elle j'étais genre a 1m50 d'elle
J'ai pu les peloter malheureusement un tout petit peu quand on m'a poussé volontairement sur elle
Le 19 janvier 2021 à 16:40:36 Maya-La-Bile a écrit :
bah tu vois la tendance des meufs a ranger des trucs dans leur soutif ? ya une meuf de ma classe qui croyait avoir perdu son téléphone pendant toute une soirée et c est le lendemain chez elle quand elle va a la douche qu elle le retrouve dans ses nibardselle devait se faire des soutifs sur mesure, du H il me semble
aya
Mais c'était une grosse Magalie
Données du topic
- Auteur
- PabloLeSage
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 16:34:06
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 130