Les plus gros seins que vous ayez vu IRL ?
Le 19 janvier 2021 à 16:34:06 PabloLeSage a écrit :
Moi c'est ceux d'une fille franco-marocaine qui faisait du tennis dans le même club que moiC'était du délire, c'était complètement stupide à quel point sa poitrine était énorme, elle faisait passer Denise Milani pour une fille banale (photo ci-dessous pour vous donner une idée)
D'ailleurs elle galérait à courir à cause de ça. Ses nibards c'était juste n'importe quoi, ça l'handicapait plus qu'autre chose.
Je précise que je l'ai toujours vu avec son t-shirt, jamais seins nus. Du coup il est possible que les vêtements aient une influence sur la taille perçue de ses seins. Mais n'empêche que c'était une force de la Nature la fille.
Une italienne aperçue lors un voyage, des obus d'une taille incroyable , on se rapproche de hitomi tanaka niveau mensurations
Le pire, c'est qu'elle était fine
Le 25 janvier 2021 à 12:57:40 OskarTheChad a écrit :
Une italienne aperçue lors un voyage, des obus d'une taille incroyable , on se rapproche de hitomi tanaka niveau mensurationsLe pire, c'est qu'elle était fine
C'est à ça qu'on reconnait une génétique exceptionnelle et pas juste une graisse bien répartie
Elle était vraiment bandante bordel. Et elle m'aimait bien vite fait j'crois, ou alors elle s'amusait juste peut-être, elle voulait sans doute me faire tourner la tête devant ma copine pour créer une dispute ou juste jubiler du pouvoir qu'elle aurait eu sur moi.
C'était une jeune femme blonde. Elle avait un décolleté.
J'étais avec 3 amis, on la croisait car elle marchait dans le sens opposé.
J'ai jamais vu quelque chose d'aussi titanesque.
Plus gros qu'un crâne d'un homme adulte.
A tel point, ou lorsque nous l'avons dépassé, on s'est tous regardé les uns les autres, étonné par ce qu'on venait de voir.
Je tiens aussi à dire qu'on parle jamais de meuf avec ces potes, c'est pas un sujet au nous intéresse.
Bordel après 3 ans je m'en souviens comme si c'était hier
Le 19 janvier 2021 à 16:37:42 :
Ma cousine. Ils tenaient pas dans mes mains et ils étaient délicieux
Ma belle mère est une milf avec des putains d'obus et la fille va surement suivre le même chemin avec un 90F qui commence à déborder
vivement que je la féconde
Une fille de ma classe quand j'étais au lycée, elle était incroyablement bonne (très jolie en prime) et avait une paire magnifique qu'elle n'hésitait pas à mettre en avant. Le prof d'histoire-géo était ouvertement pervers, elle mettait toujours des tenues très courtes quand on avait cours avec lui. Elle était nulle mais avait une bonne moyenne.
Une fois en cours d'anglais, elle était assise en face de moi (tables arrangées en U) et on avait histoire-géo ensuite. J'ai passé l'heure de cours à la mater, je n'ai absolument rien écouté à la classe.
Sinon, mon ex faisait un bon 95E. Une petite chubby qui suçait super bien et qui me laissait juter sur ses seins.
Je n'en ai malheureusement pas suffisamment profité.
Emprisonner son téton gauche dans mon prépuce
Données du topic
- Auteur
- PabloLeSage
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 16:34:06
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 130