Topic de KyuuKyuura :

Le manga le plus éclaté mais populaire selon vous ?

Le 23 janvier 2021 à 02:39:52 KyuuKyuura a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:37:20 Fiondechouette a écrit :
Naruto, rarement vu un truc aussi éclaté et nian-nian

Naruto c'est très bon,shippuden au début un peu moins, shippuden en milieu fin beaucoup moins

et Boruto n'en parlons pas

A l'inverse d'un dragon ball et z qui sont très sympa a suivre mais ça devait stop a l'arc freezer

Goku devait être LE seul saiyan dis légendaire

C'est Broly désormait :cool:

Le 23 janvier 2021 à 03:19:25 KyuuKyuura a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 03:17:07 Posay-fist a écrit :
Jujutsu kaisen
Je comprend pas la hype autour de ça , (mise à part gojo :coeur: )

Je connais que de nom,je dois lire century boys, et jujutsu kaisen et god tower m'interesse grave pas

Je te conseille d'ailleurs deux trois manga underground de l'année to your eternity,shuumatsu no valkyrie et tokyo revengers,bon il seront adapté cette année en anime putain :bave:

To Your Eternity incroyable. L'arc actuel la vache. Ce manga c'est une claque dans la gueule à chaque nouvel arc, ça me rappelle Vinland Saga (sur l'imprévisibilité de même) je sais pas où t'es mais bons goûts!

Par contre de très fortes chances que l'anime soit overéclatax, studio no name + le trailer qui n'a rien compris à l'oeuvre en mode full baston, un comte épique alors que c'est une des histoires qui se posent le plus des dernières années :rire: n'en attend pas trop

Fairy tail c’est relou de voir aucune évolution du chapitre 1 au chapitre 500 le gars il a des up à chaque arc qui devienne useless a l’arc d’après dans one piece on dans naruto une fois qu’il a appris une bonne techniques même les mecs chaud il galère contre lui la c’est nul franchement
Le gars up son feu et à la fin il est aussi éclaté que avant dans la nouvelle série de fairy tail le gars ce fait éclaté dès les débuts alors qu’il est censé être fort

Death Note.

Y a plus éclaté mais c'est tellement populaire pour ce que c'est que je peux pas en citer un autre.

Le 23 janvier 2021 à 03:22:24 EspressoMartini a écrit :
Death Note.

Y a plus éclaté mais c'est tellement populaire pour ce que c'est que je peux pas en citer un autre.

la première moitié est bonne, ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611344893-ronaldoent-qui-fumaxent-avec-la-zonent.png

Le 23 janvier 2021 à 03:18:00 Revara a écrit :

[03:15:04] <KyuuKyuura>

Le 23 janvier 2021 à 03:13:07 Revara a écrit :

[03:10:42] <KyuuKyuura>

Le 23 janvier 2021 à 03:08:38 Revara a écrit :
Jojo + hxh + one piece c'est le trio des manga pour jouer les puristes alors que c'est éclaté et qu'on suit à moitié

En vrai jojo j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475346331-okuyissou.png

Tu peux aimer, on peut tous regarder un truc nul mais aimer quand même
Mais la communauté de jojo fag qui font passer ça pour je sais pas quoi sont dans l'abus

Bah disons que l'auteur sais s'y prendre,on se lasse jamais,ta toujours un nouveau héros,nouvelle quête,les dessins sont dingue aussi,les ost reste en tête,y'a toute un engrenage tu vois

On a pas regardé la même chose alors, parce que les schéma de toutes les parties sont les même et les perso à part taper des poses et être memifié ils ont quoi?

Bah clé la partie une c'est limite une dispute familiale pour l'héritage ta une fin un peu type film cliché,et tout pars en couille car l'antagoniste n'était pas mort il tue le héros et partie deux t'en a un autre qui prend sa place,les règles changent petit a petit on passe du amon a des techniques plus poussé ensuite encorep lsu dans la partie stardust crusaders ou y'a des stand ensuite l'antagoniste clé meurt mais y'a un autre antagoniste qui sort ect

Normale que tu va utiliser les memes essences,maintenant l'intérêt c'est comment tu manipule ces essences la,tu propose quoi avec

Le 23 janvier 2021 à 03:21:48 lslandaise a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 03:19:25 KyuuKyuura a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 03:17:07 Posay-fist a écrit :
Jujutsu kaisen
Je comprend pas la hype autour de ça , (mise à part gojo :coeur: )

Je connais que de nom,je dois lire century boys, et jujutsu kaisen et god tower m'interesse grave pas

Je te conseille d'ailleurs deux trois manga underground de l'année to your eternity,shuumatsu no valkyrie et tokyo revengers,bon il seront adapté cette année en anime putain :bave:

To Your Eternity incroyable. L'arc actuel la vache. Ce manga c'est une claque dans la gueule à chaque nouvel arc, ça me rappelle Vinland Saga (sur l'imprévisibilité de même) je sais pas où t'es mais bons goûts!

Par contre de très fortes chances que l'anime soit overéclatax, studio no name + le trailer qui n'a rien compris à l'oeuvre en mode full baston, un comte épique alors que c'est une des histoires qui se posent le plus des dernières années :rire: n'en attend pas trop

Yep je suis a jour dessus ! Après j'aurais pas le temps avec tout mes projets de toute façon :rire: par contre shuumatsu l'anime va claqué fort clé regarde ce trailer de fou furieux putain https://www.youtube.com/watch?v=MGiAcQL-yKw&ab_channel=WarnerBros.JapanAnime

[03:24:29] <KyuuKyuura>

Le 23 janvier 2021 à 03:18:00 Revara a écrit :

[03:15:04] <KyuuKyuura>

Le 23 janvier 2021 à 03:13:07 Revara a écrit :

[03:10:42] <KyuuKyuura>

Le 23 janvier 2021 à 03:08:38 Revara a écrit :
Jojo + hxh + one piece c'est le trio des manga pour jouer les puristes alors que c'est éclaté et qu'on suit à moitié

En vrai jojo j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475346331-okuyissou.png

Tu peux aimer, on peut tous regarder un truc nul mais aimer quand même
Mais la communauté de jojo fag qui font passer ça pour je sais pas quoi sont dans l'abus

Bah disons que l'auteur sais s'y prendre,on se lasse jamais,ta toujours un nouveau héros,nouvelle quête,les dessins sont dingue aussi,les ost reste en tête,y'a toute un engrenage tu vois

On a pas regardé la même chose alors, parce que les schéma de toutes les parties sont les même et les perso à part taper des poses et être memifié ils ont quoi?

Bah clé la partie une c'est limite une dispute familiale pour l'héritage ta une fin un peu type film cliché,et tout pars en couille car l'antagoniste n'était pas mort il tue le héros et partie deux t'en a un autre qui prend sa place,les règles changent petit a petit on passe du amon a des techniques plus poussé ensuite encorep lsu dans la partie stardust crusaders ou y'a des stand ensuite l'antagoniste clé meurt mais y'a un autre antagoniste qui sort ect

Normale que tu va utiliser les memes essences,maintenant l'intérêt c'est comment tu manipule ces essences la,tu propose quoi avec

Franchement je vais te dire la vérité, jojo c'est niveau dragon ball niveau schéma des trames
Et moi quitte à choisir je préfère dragon ball qui ne se veut pas caricatural pour masquer un manque d'imagination

Le 23 janvier 2021 à 03:27:31 Revara a écrit :

[03:24:29] <KyuuKyuura>

Le 23 janvier 2021 à 03:18:00 Revara a écrit :

[03:15:04] <KyuuKyuura>

Le 23 janvier 2021 à 03:13:07 Revara a écrit :

[03:10:42] <KyuuKyuura>

Le 23 janvier 2021 à 03:08:38 Revara a écrit :
Jojo + hxh + one piece c'est le trio des manga pour jouer les puristes alors que c'est éclaté et qu'on suit à moitié

En vrai jojo j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475346331-okuyissou.png

Tu peux aimer, on peut tous regarder un truc nul mais aimer quand même
Mais la communauté de jojo fag qui font passer ça pour je sais pas quoi sont dans l'abus

Bah disons que l'auteur sais s'y prendre,on se lasse jamais,ta toujours un nouveau héros,nouvelle quête,les dessins sont dingue aussi,les ost reste en tête,y'a toute un engrenage tu vois

On a pas regardé la même chose alors, parce que les schéma de toutes les parties sont les même et les perso à part taper des poses et être memifié ils ont quoi?

Bah clé la partie une c'est limite une dispute familiale pour l'héritage ta une fin un peu type film cliché,et tout pars en couille car l'antagoniste n'était pas mort il tue le héros et partie deux t'en a un autre qui prend sa place,les règles changent petit a petit on passe du amon a des techniques plus poussé ensuite encorep lsu dans la partie stardust crusaders ou y'a des stand ensuite l'antagoniste clé meurt mais y'a un autre antagoniste qui sort ect

Normale que tu va utiliser les memes essences,maintenant l'intérêt c'est comment tu manipule ces essences la,tu propose quoi avec

Franchement je vais te dire la vérité, jojo c'est niveau dragon ball niveau schéma des trames
Et moi quitte à choisir je préfère dragon ball qui ne se veut pas caricatural pour masquer un manque d'imagination

Après khey moi je cherche pas une originalité,du moins on a pas la meme définition de l'originalité,toi tu cherche surement des genres de mangas différent qui immerge

pour moi l'originalité c'est de prendre un noyau qui est déjà solide (ici le shonen,dans les années 80 c'étais un peu plus le seinen et type magical) et d'en faire des trucs nouveau

Comme j'ai dis j'ai vue dans aucun manga le protagoniste mourir des le début pour laisser place directement a un autre héros

Oui la base et la meme, héros 1 antagoniste 1 combat héros 1 perd ou gagne héros 2 prend ça place

Le 23 janvier 2021 à 03:30:16 Shinken-alpha a écrit :
Tokyo Ghoul :)

oshiete yo ohiete yoo :)

sinon oui c'est de la merde j'ai suivi de A à Z en me disant que y'avais un bon baille surement au moins a la fin

et bien non

Dragon Ball Super, c'est une honte ce machin.

Le 23 janvier 2021 à 03:34:00 Continenteam a écrit :
Dragon Ball Super, c'est une honte ce machin.

AYAA ultra instinct :), les frissons dans le dos pour se transformé en saiyan :)

Hit :)

Le 23 janvier 2021 à 03:05:29 0ctaIis a écrit :
Dbz le pire, ils auraient dû s'arrêter là a la place de recycler avec gt et super, c'est comme Naruto ils auraient dû stop à Shippuden

Bah pour le coup je préfère DBGT que Super, ça me rappelle vachement Dragon Ball et j'ai bien kiffer les méchant ils étaient mieux écris que ceux de DBZ je trouve

[03:31:36] <KyuuKyuura>

Le 23 janvier 2021 à 03:27:31 Revara a écrit :

[03:24:29] <KyuuKyuura>

Le 23 janvier 2021 à 03:18:00 Revara a écrit :

[03:15:04] <KyuuKyuura>

Le 23 janvier 2021 à 03:13:07 Revara a écrit :

[03:10:42] <KyuuKyuura>

Le 23 janvier 2021 à 03:08:38 Revara a écrit :
Jojo + hxh + one piece c'est le trio des manga pour jouer les puristes alors que c'est éclaté et qu'on suit à moitié

En vrai jojo j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475346331-okuyissou.png

Tu peux aimer, on peut tous regarder un truc nul mais aimer quand même
Mais la communauté de jojo fag qui font passer ça pour je sais pas quoi sont dans l'abus

Bah disons que l'auteur sais s'y prendre,on se lasse jamais,ta toujours un nouveau héros,nouvelle quête,les dessins sont dingue aussi,les ost reste en tête,y'a toute un engrenage tu vois

On a pas regardé la même chose alors, parce que les schéma de toutes les parties sont les même et les perso à part taper des poses et être memifié ils ont quoi?

Bah clé la partie une c'est limite une dispute familiale pour l'héritage ta une fin un peu type film cliché,et tout pars en couille car l'antagoniste n'était pas mort il tue le héros et partie deux t'en a un autre qui prend sa place,les règles changent petit a petit on passe du amon a des techniques plus poussé ensuite encorep lsu dans la partie stardust crusaders ou y'a des stand ensuite l'antagoniste clé meurt mais y'a un autre antagoniste qui sort ect

Normale que tu va utiliser les memes essences,maintenant l'intérêt c'est comment tu manipule ces essences la,tu propose quoi avec

Franchement je vais te dire la vérité, jojo c'est niveau dragon ball niveau schéma des trames
Et moi quitte à choisir je préfère dragon ball qui ne se veut pas caricatural pour masquer un manque d'imagination

Après khey moi je cherche pas une originalité,du moins on a pas la meme définition de l'originalité,toi tu cherche surement des genres de mangas différent qui immerge

pour moi l'originalité c'est de prendre un noyau qui est déjà solide (ici le shonen,dans les années 80 c'étais un peu plus le seinen et type magical) et d'en faire des trucs nouveau

Comme j'ai dis j'ai vue dans aucun manga le protagoniste mourir des le début pour laisser place directement a un autre héros

Oui la base et la meme, héros 1 antagoniste 1 combat héros 1 perd ou gagne héros 2 prend ça place

Oui après je dis que moi je n'aime pas personnellement mais mon propos principal c'était que l'anime est plus que sur côté par sa communauté, je dis pas que c'est nul mais juste que c'est un truc comme un autre

Enfin quand j'étais petit je trouvais DBGT à chier parce que je bandai sur les fan service Dragon Ball AF mais avec du recul je le trouve bon, voir meilleur que DBZ même
l'op ton avis sur seven deadly sins ? j'avais tema la saison 1 y'a longtemps la suite vaut le coup ou pas

Le 23 janvier 2021 à 02:30:37 year0001 a écrit :
l'attaque des titans

Données du topic

Auteur
KyuuKyuura
Date de création
23 janvier 2021 à 02:30:05
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 377