Topic de KyuuKyuura :

Le manga le plus éclaté mais populaire selon vous ?

Le 23 janvier 2021 à 03:47:46 KyuuKyuura a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 03:42:26 MbappeDZ a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 03:40:23 KyuuKyuura a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 03:37:42 MbappeDZ a écrit :
l'op ton avis sur seven deadly sins ? j'avais tema la saison 1 y'a longtemps la suite vaut le coup ou pas

J'aime pas du tout le chara design,et l'anime et giga moche si tu as que ça en tête lis les scans ça sera jamais moins bien que l'anime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611369620-image.jpg

le manga vaut le coup ou pas sinon ? ça fait 5 ans j'ai pas regardé d'animé ducoup j'ai tout ca a rattraper : baki / black clover / mha / jujutsu kaisen / snk / vinland saga fin bref tous ceux du moment

Jsp gros j'ai stop a la saison 2 j'ai pas regarder la suite,si t'aime les bastons ect va voir tokyo revengers,c'est propre c'est lourd et si t'aime la guerre et stratégie ta kingdom qui commence enfin a etre populaire

en sah un manga aventure comme One Piece ou Hxh ?

Le 23 janvier 2021 à 04:06:09 Koshlakaze a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 04:00:10 KyuuKyuura a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 03:55:27 Koshlakaze a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 03:49:38 KyuuKyuura a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 03:45:27 Koshlakaze a écrit :
One Piece très clairement.
Ça traîne en longueur pour rien, les personnages sont pas développés, ya pas assez de baston et pas assez de scénario. Un néant de dialogue à rallonge. Couplé à ça des dessins qui font passer aucune émotion et aucune intensité. Et les caradesigns manquant d'inspiration.
Au début c'était bien mais depuis l'elipse c'est devenu à chier. Bref, surcoté à mort.

Selon toi,qu'est qui défini un personnage bien développer d'un personnage qui ne l'ai pas ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611370126-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611370140-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611370151-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611370162-image.png Pour l'intensité les émotions,vraiment ?

Un personnage développé pour moi et un personnage que l'on oublie pas. Sérieusement Robin, ça fait combien de temps qu'elle n'a pas fait ses remarques glauques ? Ça fait combien de temps que Sanji a pas été stylé comme ce que tu montres avant l'elipse ? Pleurer comme un gosse ça compte pas. Ils le disent dans le manga, quand on meurt c'est qu'on nous oublie. Même les Mugiwara sont des coquilles vides et mettre un semblant de passé triste va rien changer surtout quand on voit que ça aide pas le personnage actuellement.
Et t'apprendra à lire, j'ai bien précisé à partir d'après l'ellipse. Marin ford c'était bien. Mais je ne vois aucune intensité dans la forme de Luffy que je trouve juste ridicule à la manière d'un super sayen 4 sans saveur.
Essaye encore.

Peut-être que l'auteur en a marre de son manga,mais qu'il continue uniquement pour aboutir la fin de son oeuvre,je suis pas la pour te rabaissé clé,crois pas que j'ai que ça a faire

T'inquiète tu as ton avis et j'ai le miens.
En fait je pense juste que Oda a eu les yeux plus gros que le ventre.

Surement,après moi je kiff toujours le manga,mais je le suis plus autant qu'avant,comme quoi il manque quelques choses

Le 23 janvier 2021 à 04:09:44 MbappeDZ a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 03:47:46 KyuuKyuura a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 03:42:26 MbappeDZ a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 03:40:23 KyuuKyuura a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 03:37:42 MbappeDZ a écrit :
l'op ton avis sur seven deadly sins ? j'avais tema la saison 1 y'a longtemps la suite vaut le coup ou pas

J'aime pas du tout le chara design,et l'anime et giga moche si tu as que ça en tête lis les scans ça sera jamais moins bien que l'anime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611369620-image.jpg

le manga vaut le coup ou pas sinon ? ça fait 5 ans j'ai pas regardé d'animé ducoup j'ai tout ca a rattraper : baki / black clover / mha / jujutsu kaisen / snk / vinland saga fin bref tous ceux du moment

Jsp gros j'ai stop a la saison 2 j'ai pas regarder la suite,si t'aime les bastons ect va voir tokyo revengers,c'est propre c'est lourd et si t'aime la guerre et stratégie ta kingdom qui commence enfin a etre populaire

en sah un manga aventure comme One Piece ou Hxh ?

Magi,goblin slayer,gamaran

Le 23 janvier 2021 à 04:09:52 VaginSoyeux15 a écrit :
Clannad

ayaa cette anime que j'ai mater quand j'avais 13 ou 14 ans il pue la merde je suis d'accord

Le 23 janvier 2021 à 03:58:01 tentaculhentai4 a écrit :
gto

1er homosexuel

Fairy tail aka pouvoir de l'amitie. Booze surcote.

Le 23 janvier 2021 à 02:32:18 lslandaise a écrit :
Kimetsu no Yaiba mais alors de très très loin

Le manga n'a au sens strict aucune qualité (Dessin, développement de personnages, univers, scénario, combats, enjeux, découpage....)

Heureusement tout le monde aura oublié ce truc d'ici 2 ans :oui:

Je crois j'ai jamais vu plus surcoté que ça vraiment

TOUS le shonens nekketsu

- dragon ball
- one piece, en plus d'avoir la communauté la plus bête..
- naruto
- bleach
- deadly sin
- Fairy tail ( qui a toujours de la merde parce que son auteur est très médiocre.. )
- Black Clover
- L'Attaque des Titans
- Hunter x hunter
- Olive et Tom
- etc..

C'est du copier coller de la même merde, du même scénario, des même tropes... quand tu lis 1, tu sais déjà comment va se dérouler le bordel tellement c'est répétitif..

Après tout on s'adresse à des ado de 13-14 ans :)

Le 23 janvier 2021 à 04:22:29 Bestprototype a écrit :
TOUS le shonens nekketsu

- dragon ball
- one piece, en plus d'avoir la communauté la plus bête..
- naruto
- bleach
- deadly sin
- Fairy tail ( qui a toujours de la merde parce que son auteur est très médiocre.. )
- Black Clover
- L'Attaque des Titans
- Hunter x hunter
- Olive et Tom
- etc..

C'est du copier coller de la même merde, du même scénario, des même tropes... quand tu lis 1, tu sais déjà comment va se dérouler le bordel tellement c'est répétitif..

Après tout on s'adresse à des ado de 13-14 ans :)

Bah dis donc on en connait un qui a bien lu SnK hein :)

Le 23 janvier 2021 à 04:23:37 Paristonu a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 04:22:29 Bestprototype a écrit :
TOUS le shonens nekketsu

- dragon ball
- one piece, en plus d'avoir la communauté la plus bête..
- naruto
- bleach
- deadly sin
- Fairy tail ( qui a toujours de la merde parce que son auteur est très médiocre.. )
- Black Clover
- L'Attaque des Titans
- Hunter x hunter
- Olive et Tom
- etc..

C'est du copier coller de la même merde, du même scénario, des même tropes... quand tu lis 1, tu sais déjà comment va se dérouler le bordel tellement c'est répétitif..

Après tout on s'adresse à des ado de 13-14 ans :)

Bah dis donc on en connait un qui a bien lu SnK hein :)

Claqué au sol...
Que son auteur apprenne à dessiner pour commencer. J'ai lu plus de 100 scan de cette merde visuel... mais je sais vous allez nous dire que c'est à partir du scan 101 que ça devient "waouhh"

monster, pas éclaté mais trop répétitif et tiré en longueur sur la fin, à mourir d'ennui+fin nul

Ceux qui disent « One piece c’est nul » rassurez moi vous trollez ?

C’est comme critiquer les meilleurs films du 7 e art.

On a beau dire, si on veux être le plus objectif possible en parlant d'un manga de merde mais populaire, on est obligé de citer fairy tail qui est vraiment le plus éclaté de tous.

Est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi ? Je pense pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252347-psx-20180906-144220.jpg

Sinon je suis pas certain qu'il fasse partie des populaires, mais je trouve également black clover particulièrement médiocre. Après c'est vraiment un shonen nekketsu no brain pur et dur pour les gosses de 11 ans ce truc, donc je fais pas partie du public visé.

Le 23 janvier 2021 à 04:26:47 Bestprototype a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 04:23:37 Paristonu a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 04:22:29 Bestprototype a écrit :
TOUS le shonens nekketsu

- dragon ball
- one piece, en plus d'avoir la communauté la plus bête..
- naruto
- bleach
- deadly sin
- Fairy tail ( qui a toujours de la merde parce que son auteur est très médiocre.. )
- Black Clover
- L'Attaque des Titans
- Hunter x hunter
- Olive et Tom
- etc..

C'est du copier coller de la même merde, du même scénario, des même tropes... quand tu lis 1, tu sais déjà comment va se dérouler le bordel tellement c'est répétitif..

Après tout on s'adresse à des ado de 13-14 ans :)

Bah dis donc on en connait un qui a bien lu SnK hein :)

Claqué au sol...
Que son auteur apprenne à dessiner pour commencer. J'ai lu plus de 100 scan de cette merde visuel... mais je sais vous allez nous dire que c'est à partir du scan 101 que ça devient "waouhh"

Quand tu te rends compte que tes arguments marchent pas sur SnK ça renonce à s'attaquer sur le dessin :rire:

Ceux qui regardent Fairy tail mais qui n’ont pas lu entièrement Rave Master (fait par le même auteur) qui était un magnifique chef d’œuvre :non:

Données du topic

Auteur
KyuuKyuura
Date de création
23 janvier 2021 à 02:30:05
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 616