Topic de 28CMenhiver :

On m'explique ce qui ne va pas dans ma vie ?

ce que je voulais dire dans le "lâcher du lest", c'était pas faire des conneries, c'était faire des choses belles. :(

Le 26 janvier 2021 à 04:43:11 Prion-violet a écrit :
T'es chiant
T'as pas de charisme
T'entreprend pas assez
T'es pas drôle
Tu vis dans un pays où tu ne correspond pas aux crites de beauté

Bref, il y a bcp d'explications possible

Chiant je sais pas ca dependra pour qui, mais je fais quand meme pas mal d'activites donc un pannel assez large pour avoir quelques chose en commun avec la plupart des gens. Je m'interesse a pas mal de chose.

Charisme ouais surement un manque de charisme a cause d'un certain mal etre dont je ne trouve pas la source. Mais je suppose que justement la source ce soit ce manque de relation feminine. Il y a dans la seduction cette part de jeu qui fait vibrer la vie, la mienne ne vibre plus trop.

J'entreprend pas grand chose avec les filles oui. Mais comment commencer ?

Pas drole bah ca dependra pour qui encore une fois, je rigole bien avec certaines personnes. En anglais c'est plus dur de nuancer les blagues mais quand meme, je m'y essaye.

Pour les criteres de beaute je pourrais me faire une coupe mulet :hap:

Le 26 janvier 2021 à 04:44:40 Zabirglabu a écrit :
ce que je voulais dire dans le "lâcher du lest", c'était pas faire des conneries, c'était faire des choses belles. :(

Des choses belles ? Comme quoi ?
J'ai envie de faire pousser des roses depuis quelques semaines :hap:

Le 26 janvier 2021 à 04:50:58 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 04:44:40 Zabirglabu a écrit :
ce que je voulais dire dans le "lâcher du lest", c'était pas faire des conneries, c'était faire des choses belles. :(

Des choses belles ? Comme quoi ?
J'ai envie de faire pousser des roses depuis quelques semaines :hap:

Bah pourquoi pas. :hap:

Je peux pas te dire, on ne fera pas les mêmes choses belles. J'en fais pas beaucoup mais ça peut être rassembler des bons amis autour d'un repas et passer un bon moment, faire une belle promenade, dessiner, sculpter un truc... faire pousser des roses...
Souvent c'est pas réussi à 100% mais c'est beau d'avoir essayé.

En fait des trucs qui te parlent à toi, pas qu'on va te dire "fais ça pour être un homme" , si tu veux te faire ta coupe mulet, te mettre un chapeau sur la tête et mettre un Tshirt en col V à la place de ta chemisette, fais-le...

Le 26 janvier 2021 à 04:56:34 Zabirglabu a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 04:50:58 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 04:44:40 Zabirglabu a écrit :
ce que je voulais dire dans le "lâcher du lest", c'était pas faire des conneries, c'était faire des choses belles. :(

Des choses belles ? Comme quoi ?
J'ai envie de faire pousser des roses depuis quelques semaines :hap:

Bah pourquoi pas. :hap:

Je peux pas te dire, on ne fera pas les mêmes choses belles. J'en fais pas beaucoup mais ça peut être rassembler des bons amis autour d'un repas et passer un bon moment, faire une belle promenade, dessiner, sculpter un truc... faire pousser des roses...
Souvent c'est pas réussi à 100% mais c'est beau d'avoir essayé.

En fait des trucs qui te parlent à toi, pas qu'on va te dire "fais ça pour être un homme" , si tu veux te faire ta coupe mulet, te mettre un chapeau sur la tête et mettre un Tshirt en col V à la place de ta chemisette, fais-le...

Mwais pas apres ca je le fais parfois. Fin la balade je me la fais casi toutes les nuits c'est mon moment prefere :hap:
Le repas j'ai fais quelques auberge espagnoles avec des gens de divers pays, super sympas !
Dessin sculture je suis pas trop fan, j'ai une representation dans l'espace completement petee :hap:
Musique j'aimerais peut etre en faire mais je sais pas trop.

Je sais pas trop ce qui me ferais vibrer dans les conneries comme ca, je suis pas un passionne je pense :hap:

J'ai eu une nouvelle idee hier, je pense que je vais essayer de vivre un peu comme ca voir ce que ca donne.

Dormir en someil polyphasique :hap:
1h30-6h puis des siestes de 30 minutes a 16h30 et 21h :hap:
Couper la journee en trois, la premiere partie boulot. La deuxieme vie sociale, et la troisieme vie perso :hap:
C'est la nuit que je me sens le mieux alors je vais tester ca, la plage horraire 21h30-1h30 elle me fait rever :hap:

Ouais je sais pas sinon le monde onirique qui m'interesse particulierement et qui me fait vibrer, mais ca reste perso la plupart des gens s'en branle :hap:

C'était des exemples, fais ta vie :hap:

Allez bonne soirée clayon :hap:

Le 26 janvier 2021 à 05:15:25 Zabirglabu a écrit :
C'était des exemples, fais ta vie :hap:

Allez bonne soirée clayon :hap:

Bah je la fait mais elle manque de femelle :hap:
Bonne nuit quai

Données du topic

Auteur
28CMenhiver
Date de création
26 janvier 2021 à 03:43:35
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 347