Topic de 28CMenhiver :

On m'explique ce qui ne va pas dans ma vie ?

Serieux putain :)
Je fais du sport tout les jours, en club. Je medite tout les jours. Je range tout les matins alors que de base je suis bordelique. Je prend des douches froides. Je lis des livres. Je vis dans un autre pays donc petit bonus french accent. J'ai quelques potes. Je sympatise facilement. J'suis au moins 6/10. Bonne taille corps muscle. Pas de probleme d'autisme ou je ne sais quoi. Je mets des petites chemises ou des polos.
Bordel de merde pourquoi ca fait 4 ans que j'ai pas seduit une meuf ???? Pourquoi je trouve pas de petite copine putain :-((
Paske t bizarre si je peux me permettre
Quand tu dis que tu as quelques potes, quel est le pourcentage de filles ?
Si en vrais j'ai eu quelque chose comme deux possibilite recement, mais une j'ai pas vraiment insiste parce qu'elle avait 7 ans de plus que moi et l'autre est retournee au Japon :hum:
parce que tu es des nôtres
Parce que t’es peut-être pas un 6 en réalité. Où tu manque de charme (problème de personnalité)

Le 26 janvier 2021 à 03:44:41 unKheyEveille a écrit :
Quand tu dis que tu as quelques potes, quel est le pourcentage de filles ?

Si on compte pas les copines des potes, 0 :hap:

Tu rencontres des nouvelles meufs déjà ? Sinon comment tu peux te trouver une copine ?
parce que le développement personnel c'est du bullshit crée pour que des mecs comme toi achète des livres de merde
les gens normaux prennent pas de douche froide et font pas de méditation ou je sais pas quoi
ils pechoent naturellement ca arrive tout seul sans développement personnel
Tu te retrouves pas un soir à 23 ans, seul dans ton lit à te demander pourquoi tu es seul. Tu fais pas un plan pour faire du nofap pendant un mois. T'existes juste. Tu te retrouves avec un travail, une femme, des passions. Si c'est pas le cas t'as juste une génétique de merde

Le 26 janvier 2021 à 03:45:40 graylight a écrit :
Parce que t’es peut-être pas un 6 en réalité. Où tu manque de charme (problème de personnalité)

Bah franchement si ca va je m'en sors pas trop mal niveau gueule. J'ai droit a quelques compliments et parfois des regards assez open. C'est dans le comportement que ca merde, mais je sais pas trop ou :(
Je suis pas tres tactile, j'ai commence la salsa recement on verra bien ...

Pays dans lequel tu es actuellement ? :hap:

Déjà, t'es énervant. T'as l'air de gober tout ce qui passe, tout l'air du temps. T'as l'air de t'étonner de trucs pas étonnant. De prendre les névroses JVC pour la vie réelle.

Je te souhaites quand même le meilleur, nofake

Le 26 janvier 2021 à 03:45:46 Suspens a écrit :
Tu rencontres des nouvelles meufs déjà ? Sinon comment tu peux te trouver une copine ?

Bah je fais souvent de nouvelles activites donc ouais je rencontre quelques meufs :hap:

Le 26 janvier 2021 à 03:46:39 death-in-june a écrit :
parce que le développement personnel c'est du bullshit crée pour que des mecs comme toi achète des livres de merde
les gens normaux prennent pas de douche froide et font pas de méditation ou je sais pas quoi
ils pechoent naturellement ca arrive tout seul sans développement personnel
Tu te retrouves pas un soir à 23 ans, seul dans ton lit à te demander pourquoi tu es seul. Tu fais pas un plan pour faire du nofap pendant un mois. T'existes juste. Tu te retrouves avec un travail, une femme, des passions. Si c'est pas le cas t'as juste une génétique de merde

Je lis pas de developpement personnel je lis casi que des livres scientifiques. J'ai mon boulot ( batiment donc prolo mais je gere mon domaines et j'ai jamais eu de difficulte a trouve et garder un taf ). J'ai mes petits plaisirs, je sais pas si on peut parler de passion mais bon ....
Les douches froides c'est parce que c'est bon pour la peau et la meditation parce que j'ai des tendances depressives je pense, fin je suis un peu en decalage avec mon monde faut croire :(

Le 26 janvier 2021 à 03:46:39 death-in-june a écrit :
parce que le développement personnel c'est du bullshit crée pour que des mecs comme toi achète des livres de merde
les gens normaux prennent pas de douche froide et font pas de méditation ou je sais pas quoi
ils pechoent naturellement ca arrive tout seul sans développement personnel
Tu te retrouves pas un soir à 23 ans, seul dans ton lit à te demander pourquoi tu es seul. Tu fais pas un plan pour faire du nofap pendant un mois. T'existes juste. Tu te retrouves avec un travail, une femme, des passions. Si c'est pas le cas t'as juste une génétique de merde

Le topic est clos, tout le monde peut se coucher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504181322-philiwario.png

Le 26 janvier 2021 à 03:49:37 FrostMaster a écrit :
Pays dans lequel tu es actuellement ? :hap:

Australie.

Le 26 janvier 2021 à 03:50:19 superoksuper a écrit :
Déjà, t'es énervant. T'as l'air de gober tout ce qui passe, tout l'air du temps. T'as l'air de t'étonner de trucs pas étonnant. De prendre les névroses JVC pour la vie réelle.

Je te souhaites quand même le meilleur, nofake

Heu ??
Je sais pas trop justement j'aurais tendance a penser l'inverse, que je suis trop anti conformiste.
Aucun resaux social, politiquement tres incorrect :hap:

Le 26 janvier 2021 à 03:45:40 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:44:41 unKheyEveille a écrit :
Quand tu dis que tu as quelques potes, quel est le pourcentage de filles ?

Si on compte pas les copines des potes, 0 :hap:

Et bien voilà ton problème. Quand on est pas un 10/10, les rencontres hommes/femmes marchent beaucoup par recommandations au niveau du cercle social. Si toutes les copines de tes potes ne te voient jamais avec une meuf, elles ne voudront pas te recommander à d'autres meufs :)

Un truc hyper difficile mais efficace serait de demander à l'une de ses meufs ce qu'elle pense de toi. Faut que ce soit une fille en qui tu es un peu confiance. Parfois ça peut débloquer toute une situation.

Souvent on ne cherche pas au bon endroit. Moi qui est suivi quelques séminaires de Stéphane Edouard, il en parle comme par exemple cette meuf qui trouvait pas de mec parce qu'elle avait une moustache et que personne n'osait le lui dire. Le jour où c'est arrivé, elle a coupé les ponts avec les gens qui lui l'avait dit mais... ensuite elle a trouvé un mec.

Là c'est un exemple physique mais ça peut être aussi psychologique. Comme beaucoup de kheys tu dois passer du temps seul, c'est pas un soucis mais à force d'être seul, on a une aura de mec seul et ça se voit quand on croise du monde car on a certaines habitudes et du coup les gens ont moyen envie de nous parler.

Bref c'est des exemples comme ça mais tu as surement un point de blocage quelque part.

Le 26 janvier 2021 à 03:52:34 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:49:37 FrostMaster a écrit :
Pays dans lequel tu es actuellement ? :hap:

Australie.

Le 26 janvier 2021 à 03:50:19 superoksuper a écrit :
Déjà, t'es énervant. T'as l'air de gober tout ce qui passe, tout l'air du temps. T'as l'air de t'étonner de trucs pas étonnant. De prendre les névroses JVC pour la vie réelle.

Je te souhaites quand même le meilleur, nofake

Heu ??
Je sais pas trop justement j'aurais tendance a penser l'inverse, que je suis trop anti conformiste.
Aucun resaux social, politiquement tres incorrect :hap:

Ah, mais tu sais les gens qui se pensent anti conformistes le sont souvent, ils disent tous "je suis dissident" et ils disent tous "la version officielle" et ils disent tous aussi qu'ils sont chercheurs de vérité

Données du topic

Auteur
28CMenhiver
Date de création
26 janvier 2021 à 03:43:35
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 459