Topic de 28CMenhiver :

On m'explique ce qui ne va pas dans ma vie ?

Je fais du sport tout les jours, en club. :rire:
Je medite tout les jours. :rire:
Je range tout les matins alors que de base je suis bordelique. :hap:
Je prend des douches froides. :rire:
Je lis des livres. Ok pour celui-là.
Je vis dans un autre pays donc petit bonus french accent. :rire:
J'ai quelques potes. :hap:
Je sympatise facilement. :)
J'suis au moins 6/10. photo ou fake
Bonne taille corps muscle. :hap:
Pas de probleme d'autisme ou je ne sais quoi. :hap:
Je mets des petites chemises ou des polos. :rire:

Le 26 janvier 2021 à 03:54:01 unKheyEveille a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:45:40 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:44:41 unKheyEveille a écrit :
Quand tu dis que tu as quelques potes, quel est le pourcentage de filles ?

Si on compte pas les copines des potes, 0 :hap:

Et bien voilà ton problème. Quand on est pas un 10/10, les rencontres hommes/femmes marchent beaucoup par recommandations au niveau du cercle social. Si toutes les copines de tes potes ne te voient jamais avec une meuf, elles ne voudront pas te recommander à d'autres meufs :)

Un truc hyper difficile mais efficace serait de demander à l'une de ses meufs ce qu'elle pense de toi. Faut que ce soit une fille en qui tu es un peu confiance. Parfois ça peut débloquer toute une situation.

Souvent on ne cherche pas au bon endroit. Moi qui est suivi quelques séminaires de Stéphane Edouard, il en parle comme par exemple cette meuf qui trouvait pas de mec parce qu'elle avait une moustache et que personne n'osait le lui dire. Le jour où c'est arrivé, elle a coupé les ponts avec les gens qui lui l'avait dit mais... ensuite elle a trouvé un mec.

Là c'est un exemple physique mais ça peut être aussi psychologique. Comme beaucoup de kheys tu dois passer du temps seul, c'est pas un soucis mais à force d'être seul, on a une aura de mec seul et ça se voit quand on croise du monde car on a certaines habitudes et du coup les gens ont moyen envie de nous parler.

Bref c'est des exemples comme ça mais tu as surement un point de blocage quelque part.

Ouais le plus dur c'est de lancer je suppose :hap:
J'ai etait en couple 4 ans et j'avais quelques amis filles a ce moment la, c'etait pas complique de changer. J'ai quitter la boucle :fou:

Le 26 janvier 2021 à 03:55:23 superoksuper a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:52:34 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:49:37 FrostMaster a écrit :
Pays dans lequel tu es actuellement ? :hap:

Australie.

Le 26 janvier 2021 à 03:50:19 superoksuper a écrit :
Déjà, t'es énervant. T'as l'air de gober tout ce qui passe, tout l'air du temps. T'as l'air de t'étonner de trucs pas étonnant. De prendre les névroses JVC pour la vie réelle.

Je te souhaites quand même le meilleur, nofake

Heu ??
Je sais pas trop justement j'aurais tendance a penser l'inverse, que je suis trop anti conformiste.
Aucun resaux social, politiquement tres incorrect :hap:

Ah, mais tu sais les gens qui se pensent anti conformistes le sont souvent, ils disent tous "je suis dissident" et ils disent tous "la version officielle" et ils disent tous aussi qu'ils sont chercheurs de vérité

A vrais dire pas tant que ca, je m'en branle pas mal aujourd'hui j'ai laisser tomber ces conneries, les francais veulent vivre dans le tiers monde bah grand bien leur fasse. J'suis pas un acharne et j'agresse personne avec mes idee politiques.
Fin j'sais pas je me sens pas vraiment conformiste a vrais dire, et c'est peut etre la mon erreur, qu'est-ce qui te fais penser que je le suis ?

Chemisette ?
Et tu demandes pourquoi ?

Le 26 janvier 2021 à 04:00:13 Zabirglabu a écrit :
Je fais du sport tout les jours, en club. :rire:
Je medite tout les jours. :rire:
Je range tout les matins alors que de base je suis bordelique. :hap:
Je prend des douches froides. :rire:
Je lis des livres. Ok pour celui-là.
Je vis dans un autre pays donc petit bonus french accent. :rire:
J'ai quelques potes. :hap:
Je sympatise facilement. :)
J'suis au moins 6/10. photo ou fake
Bonne taille corps muscle. :hap:
Pas de probleme d'autisme ou je ne sais quoi. :hap:
Je mets des petites chemises ou des polos. :rire:

et le mec est étonné

Le 26 janvier 2021 à 04:00:13 Zabirglabu a écrit :
Je fais du sport tout les jours, en club. :rire:
Je medite tout les jours. :rire:
Je range tout les matins alors que de base je suis bordelique. :hap:
Je prend des douches froides. :rire:
Je lis des livres. Ok pour celui-là.
Je vis dans un autre pays donc petit bonus french accent. :rire:
J'ai quelques potes. :hap:
Je sympatise facilement. :)
J'suis au moins 6/10. photo ou fake
Bonne taille corps muscle. :hap:
Pas de probleme d'autisme ou je ne sais quoi. :hap:
Je mets des petites chemises ou des polos. :rire:

Bah le sport en club ca permet de rencontre du monde.
La meditation c'est pour reduire l'autisme.
Ranger parce que sinon les gens sont choque :hap:
Douche froide ca reserre les pores de la peau, et puis j'me tape des 35+ tout les jours alors la douche froide elle fait plaisir.
Je sympatise facilement notroll, genre je peux parler a un inconnu et me retrouver a faire durer la conversation 15 minutes puis prendre son nom et la prochaine fois se serrer la main parler toussa :hap:
Pour le 6/10 je me tape 35+ like le premier jour sur tinder, donc au moins pas trop laid je sais que le probleme vient pas de la.
1m82 80 kilos solide natio deter :hap:
Polos c'est la base :)

Les australiens sont comme les Américains , ils peuvent être cool un jour et te zapper le lendemain.

Le 26 janvier 2021 à 04:01:19 FassadLeSage a écrit :
Chemisette ?
Et tu demandes pourquoi ?

C'est class non ? :hap:

Le 26 janvier 2021 à 04:04:51 Stephanie-Pietz a écrit :
Les australiens sont comme les Américains , ils peuvent être cool un jour et te zapper le lendemain.

Ouaip a vrais dire mes amities durable c'est toujours avec des etrangers. Ou les collegues de taf, mais bon quand je quitterais le travail je les verrais pas ailleurs.
Mais ca resout pas mon probleme de gonzesse :hap:

Le 26 janvier 2021 à 04:00:29 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:54:01 unKheyEveille a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:45:40 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:44:41 unKheyEveille a écrit :
Quand tu dis que tu as quelques potes, quel est le pourcentage de filles ?

Si on compte pas les copines des potes, 0 :hap:

Et bien voilà ton problème. Quand on est pas un 10/10, les rencontres hommes/femmes marchent beaucoup par recommandations au niveau du cercle social. Si toutes les copines de tes potes ne te voient jamais avec une meuf, elles ne voudront pas te recommander à d'autres meufs :)

Un truc hyper difficile mais efficace serait de demander à l'une de ses meufs ce qu'elle pense de toi. Faut que ce soit une fille en qui tu es un peu confiance. Parfois ça peut débloquer toute une situation.

Souvent on ne cherche pas au bon endroit. Moi qui est suivi quelques séminaires de Stéphane Edouard, il en parle comme par exemple cette meuf qui trouvait pas de mec parce qu'elle avait une moustache et que personne n'osait le lui dire. Le jour où c'est arrivé, elle a coupé les ponts avec les gens qui lui l'avait dit mais... ensuite elle a trouvé un mec.

Là c'est un exemple physique mais ça peut être aussi psychologique. Comme beaucoup de kheys tu dois passer du temps seul, c'est pas un soucis mais à force d'être seul, on a une aura de mec seul et ça se voit quand on croise du monde car on a certaines habitudes et du coup les gens ont moyen envie de nous parler.

Bref c'est des exemples comme ça mais tu as surement un point de blocage quelque part.

Ouais le plus dur c'est de lancer je suppose :hap:
J'ai etait en couple 4 ans et j'avais quelques amis filles a ce moment la, c'etait pas complique de changer. J'ai quitter la boucle :fou:

Le 26 janvier 2021 à 03:55:23 superoksuper a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:52:34 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:49:37 FrostMaster a écrit :
Pays dans lequel tu es actuellement ? :hap:

Australie.

Le 26 janvier 2021 à 03:50:19 superoksuper a écrit :
Déjà, t'es énervant. T'as l'air de gober tout ce qui passe, tout l'air du temps. T'as l'air de t'étonner de trucs pas étonnant. De prendre les névroses JVC pour la vie réelle.

Je te souhaites quand même le meilleur, nofake

Heu ??
Je sais pas trop justement j'aurais tendance a penser l'inverse, que je suis trop anti conformiste.
Aucun resaux social, politiquement tres incorrect :hap:

Ah, mais tu sais les gens qui se pensent anti conformistes le sont souvent, ils disent tous "je suis dissident" et ils disent tous "la version officielle" et ils disent tous aussi qu'ils sont chercheurs de vérité

A vrais dire pas tant que ca, je m'en branle pas mal aujourd'hui j'ai laisser tomber ces conneries, les francais veulent vivre dans le tiers monde bah grand bien leur fasse. J'suis pas un acharne et j'agresse personne avec mes idee politiques.
Fin j'sais pas je me sens pas vraiment conformiste a vrais dire, et c'est peut etre la mon erreur, qu'est-ce qui te fais penser que je le suis ?

Tout ce que tu présentes de toi dans le sujet de ton topoc c'est conformiste au possible, c'est pas pour rien que quelqu'un a cru que tu sortais ta liste d'un livre de développement personnel.

Si tu prends des douches froides c'est chouette mais pourquoi tu en parles dans ta lettre de présentation bordel ?? On en a rien à foutre que tu prennes des douches "froides" en Australie ou des douches à 60° comme un bonhomme. Que tu fasses de la gonflette comme la moitié des gens qui manquent de confiance en eux sur cette planète (x2) ou que tu mettes des petites chemises....

Moi j'en trouve mais j'ai la fâcheuse tendance a les traîter comme si c'était des humains rationnel
Positive, garde espoir tu la trouvera ta meuf

Le 26 janvier 2021 à 04:07:04 Zabirglabu a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 04:00:29 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:54:01 unKheyEveille a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:45:40 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:44:41 unKheyEveille a écrit :
Quand tu dis que tu as quelques potes, quel est le pourcentage de filles ?

Si on compte pas les copines des potes, 0 :hap:

Et bien voilà ton problème. Quand on est pas un 10/10, les rencontres hommes/femmes marchent beaucoup par recommandations au niveau du cercle social. Si toutes les copines de tes potes ne te voient jamais avec une meuf, elles ne voudront pas te recommander à d'autres meufs :)

Un truc hyper difficile mais efficace serait de demander à l'une de ses meufs ce qu'elle pense de toi. Faut que ce soit une fille en qui tu es un peu confiance. Parfois ça peut débloquer toute une situation.

Souvent on ne cherche pas au bon endroit. Moi qui est suivi quelques séminaires de Stéphane Edouard, il en parle comme par exemple cette meuf qui trouvait pas de mec parce qu'elle avait une moustache et que personne n'osait le lui dire. Le jour où c'est arrivé, elle a coupé les ponts avec les gens qui lui l'avait dit mais... ensuite elle a trouvé un mec.

Là c'est un exemple physique mais ça peut être aussi psychologique. Comme beaucoup de kheys tu dois passer du temps seul, c'est pas un soucis mais à force d'être seul, on a une aura de mec seul et ça se voit quand on croise du monde car on a certaines habitudes et du coup les gens ont moyen envie de nous parler.

Bref c'est des exemples comme ça mais tu as surement un point de blocage quelque part.

Ouais le plus dur c'est de lancer je suppose :hap:
J'ai etait en couple 4 ans et j'avais quelques amis filles a ce moment la, c'etait pas complique de changer. J'ai quitter la boucle :fou:

Le 26 janvier 2021 à 03:55:23 superoksuper a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:52:34 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:49:37 FrostMaster a écrit :
Pays dans lequel tu es actuellement ? :hap:

Australie.

Le 26 janvier 2021 à 03:50:19 superoksuper a écrit :
Déjà, t'es énervant. T'as l'air de gober tout ce qui passe, tout l'air du temps. T'as l'air de t'étonner de trucs pas étonnant. De prendre les névroses JVC pour la vie réelle.

Je te souhaites quand même le meilleur, nofake

Heu ??
Je sais pas trop justement j'aurais tendance a penser l'inverse, que je suis trop anti conformiste.
Aucun resaux social, politiquement tres incorrect :hap:

Ah, mais tu sais les gens qui se pensent anti conformistes le sont souvent, ils disent tous "je suis dissident" et ils disent tous "la version officielle" et ils disent tous aussi qu'ils sont chercheurs de vérité

A vrais dire pas tant que ca, je m'en branle pas mal aujourd'hui j'ai laisser tomber ces conneries, les francais veulent vivre dans le tiers monde bah grand bien leur fasse. J'suis pas un acharne et j'agresse personne avec mes idee politiques.
Fin j'sais pas je me sens pas vraiment conformiste a vrais dire, et c'est peut etre la mon erreur, qu'est-ce qui te fais penser que je le suis ?

Tout ce que tu présentes de toi dans le sujet de ton topoc c'est conformiste au possible, c'est pas pour rien que quelqu'un a cru que tu sortais ta liste d'un livre de développement personnel.

Si tu prends des douches froides c'est chouette mais pourquoi tu en parles dans ta lettre de présentation bordel ?? On en a rien à foutre que tu prennes des douches "froides" en Australie ou des douches à 60° comme un bonhomme. Que tu fasses de la gonflette comme la moitié des gens qui manquent de confiance en eux sur cette planète (x2) ou que tu mettes des petites chemises....

Ouais l'infos est pas forcement utile :hap:
Et je fais pas de la gonflette je fais des sports de combat, d'eau et de l'escalade.
Pour les fringues c'est juste pour dire que je m'habille pas comme un sac donc que le probleme ne vient pas de la.

Le 26 janvier 2021 à 04:08:14 InitialDick a écrit :
Moi j'en trouve mais j'ai la fâcheuse tendance a les traîter comme si c'était des humains rationnel

Ah ? Je sais pas trop, moi aussi je suppose :question:

Le 26 janvier 2021 à 04:08:51 piafos a écrit :
Positive, garde espoir tu la trouvera ta meuf

Bah j'y crois pas vraiment a " ma meuf " justement, j'aimerais en attique quelques une pour avoir le choix et donc pouvoir en garder une. Parce que bon juste une meuf qui te peche comme ca dans ton ocean de desespoir c'est un coup a devenir sa pute, puis souvent c'est que la meuf est pas saine :hap:

Le 26 janvier 2021 à 04:04:42 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 04:00:13 Zabirglabu a écrit :
Je fais du sport tout les jours, en club. :rire:
Je medite tout les jours. :rire:
Je range tout les matins alors que de base je suis bordelique. :hap:
Je prend des douches froides. :rire:
Je lis des livres. Ok pour celui-là.
Je vis dans un autre pays donc petit bonus french accent. :rire:
J'ai quelques potes. :hap:
Je sympatise facilement. :)
J'suis au moins 6/10. photo ou fake
Bonne taille corps muscle. :hap:
Pas de probleme d'autisme ou je ne sais quoi. :hap:
Je mets des petites chemises ou des polos. :rire:

Bah le sport en club ca permet de rencontre du monde. :d) si tu veux
La meditation c'est pour reduire l'autisme. :d) ah oui, donc on oublie le "Pas de probleme d'autisme ou je ne sais quoi. " ?
Ranger parce que sinon les gens sont choque :hap: :d) Oui, enfin c'est la base de ranger un minimum... quand tu reçois tu ne restes pas en mode ElPueblo 18-25, 2 sucres
Douche froide ca reserre les pores de la peau, et puis j'me tape des 35+ tout les jours alors la douche froide elle fait plaisir. :d) déjà répondu
Je sympatise facilement notroll, genre je peux parler a un inconnu et me retrouver a faire durer la conversation 15 minutes puis prendre son nom et la prochaine fois se serrer la main parler toussa :hap: :d) wow, avec des espèces d'amerloques dégénérés qui font comme si n'importe qui était leur pote, les mecs au zoo de vincennes ils dient "my man" aux girafes, je suis impressioné
Pour le 6/10 je me tape 35+ like le premier jour sur tinder, donc au moins pas trop laid je sais que le probleme vient pas de la. :d) un bon début, mais c'est les meufs de ceux qui disent "my man" aux girafes
1m82 80 kilos solide natio deter :hap: :d) natio déter en Australie ok, je vois le genre
Polos c'est la base :)

Le 26 janvier 2021 à 04:12:37 Zabirglabu a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 04:04:42 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 04:00:13 Zabirglabu a écrit :
Je fais du sport tout les jours, en club. :rire:
Je medite tout les jours. :rire:
Je range tout les matins alors que de base je suis bordelique. :hap:
Je prend des douches froides. :rire:
Je lis des livres. Ok pour celui-là.
Je vis dans un autre pays donc petit bonus french accent. :rire:
J'ai quelques potes. :hap:
Je sympatise facilement. :)
J'suis au moins 6/10. photo ou fake
Bonne taille corps muscle. :hap:
Pas de probleme d'autisme ou je ne sais quoi. :hap:
Je mets des petites chemises ou des polos. :rire:

Bah le sport en club ca permet de rencontre du monde. :d) si tu veux
La meditation c'est pour reduire l'autisme. :d) ah oui, donc on oublie le "Pas de probleme d'autisme ou je ne sais quoi. " ?
Ranger parce que sinon les gens sont choque :hap: :d) Oui, enfin c'est la base de ranger un minimum... quand tu reçois tu ne restes pas en mode ElPueblo 18-25, 2 sucres
Douche froide ca reserre les pores de la peau, et puis j'me tape des 35+ tout les jours alors la douche froide elle fait plaisir. :d) déjà répondu
Je sympatise facilement notroll, genre je peux parler a un inconnu et me retrouver a faire durer la conversation 15 minutes puis prendre son nom et la prochaine fois se serrer la main parler toussa :hap: :d) wow, avec des espèces d'amerloques dégénérés qui font comme si n'importe qui était leur pote, les mecs au zoo de vincennes ils dient "my man" aux girafes, je suis impressioné
Pour le 6/10 je me tape 35+ like le premier jour sur tinder, donc au moins pas trop laid je sais que le probleme vient pas de la. :d) un bon début, mais c'est les meufs de ceux qui disent "my man" aux girafes
1m82 80 kilos solide natio deter :hap: :d) natio déter en Australie ok, je vois le genre
Polos c'est la base :)

Pour le coup quand je parle d'autisme c'est plus etre trop terre a terre. La meditation ca aide a prendre du recul. Je suis pas autiste mais comme tout le monde je peux me retrouve bloque dans des boucles mentales, j'essaye de m'en detacher.

Ayaaaaa :rire:
Non mais meme en France je sympatise facilement.

Le tinder australien c'est le meme que le tinder francais :hap:
Et natio deter je plaisantais, comme dis precedement je m'en care un peu de la politique c'est beaucoup d'effort pour rien. Quand je vois tout ce qu'on se mange dans la gueule en ce moment et les gens qui en redemandent j'ai vraiment pas envie d'insister :hap:

Parce que c'est de le merde le développement personnel. Ça cache juste t'as vraie nature pour en avoir une plus lisse à montrer mais t'es pas toi même au fond. Le délire du nofap, douche froide c'est pour les névrosés. J'me branle tout les jours depuis que j'ai 14 ans, j'prends des douches chaudes en sah to sah, très peu de sport j'ai toujours eu un leger surpoids je doit être un 7/10 voir 8 et pourtant j'ai eu des copines dans ma vie.

Pour moi t'as juste un manque de confiance en toi et tu te cache derrière de la merde crois moi les filles s'en branlent que tu kiff des bouquins bullshit ça fait bandé les gamines de 18 ans en L1 socio et encore je suis gentil.

Après, il y a l'art et la manière. Faut apprendre les conventions sociales et savoir faire sa sauce pour faire en sorte de pouvoir vivre de manière acceptable entre ce qu'on voudrait faire et ce qui est attendu de nous, et le seul truc qu'on puisse en dire c'est qu'il n'y a pas de règle générale. Alors à un moment donné, si tu as l'impression de vivre de manière un peu trop rigide, n'hésite pas à lâcher du leste.

A+

Le 26 janvier 2021 à 04:20:57 bluebird987 a écrit :
Parce que c'est de le merde le développement personnel. Ça cache juste t'as vraie nature pour en avoir une plus lisse à montrer mais t'es pas toi même au fond. Le délire du nofap, douche froide c'est pour les névrosés. J'me branle tout les jours depuis que j'ai 14 ans, j'prends des douches chaudes en sah to sah, très peu de sport j'ai toujours eu un leger surpoids je doit être un 7/10 voir 8 et pourtant j'ai eu des copines dans ma vie.

Pour moi t'as juste un manque de confiance en toi et tu te cache derrière de la merde crois moi les filles s'en branlent que tu kiff des bouquins bullshit ça fait bandé les gamines de 18 ans en L1 socio et encore je suis gentil.

Bah c'est pas tant une question de developpement que d'equilibre de vie.
Quand je parle de mes bonnes habitudes - 21h-5h tout les jours, manger correctement, mediter, faire du sport toussa c'est surtout pour essayer de retrouver un certain equilibre mental et bien etre que j'ai perdu en faisant tout le contraire.

Petit topo de ma vie - De mes 0 a 15 ans bg qui seduit toutes les filles et a pleins de pote. De mes 15 ans a mes 19 ans en couple et fou amoureux ( elle encore plus ) mais en mode dechet fumette, drogues dures et vie la nuit. Je l'ai quitte parce que c'etais vraiment pas saint. Depuis j'essaye de me " reprendre " en main et de retrouver l'equilibre de mon enfance.

Manque de confiance peut-etre. Je pense qu'il y a aussi un probleme dans ma tete avec le fait que j'ai beaucoup fait soufrir cette fille alors qu'elle ne le meritais absolument pas.
D'ailleurs je revais d'elle toutes les nuit jusqu'a il y a environ un an.

Je pense aussi que je n'ai pas une personnalite assez forte :(
Je veux dire par la que je m'accroche pas un truc en particulier. Genre les mecs vont try hard un sport, je vais en faire plusieurs en meme temps. Pareil les mecs vont try hard un domaine, je vais allez un peu partout mais jamais creuser a fond quelque chose. Je sais pas, c'est comme si je m'etais pas trouve.

Hier je me faisais la reflexion, les gens qui ont des styles atypiques ont des personnalites plus forte. Bon l'oeuf ou la poule je sais pas, mais toujours est-il qu'il y aura toujours la notion circulaire qui ira vers la desihibition.
Je me demande donc si je devrais pas adopter un style particulier :(
Je pensais a un style annees 60-70.Bien habille chaussure noire et chapeau a la Maurras :hap:

Le 26 janvier 2021 à 04:22:13 Zabirglabu a écrit :
Après, il y a l'art et la manière. Faut apprendre les conventions sociales et savoir faire sa sauce pour faire en sorte de pouvoir vivre de manière acceptable entre ce qu'on voudrait faire et ce qui est attendu de nous, et le seul truc qu'on puisse en dire c'est qu'il n'y a pas de règle générale. Alors à un moment donné, si tu as l'impression de vivre de manière un peu trop rigide, n'hésite pas à lâcher du leste.

A+

J'ai pas vraiment cette impression, a vrais dire j'aime bien mon petit monde bien regle :hap:
Quand des amis m'invitent a aller boire quelques bieres je dis souvent oui pour sauver le cote social mais souvent ca me tente pas plus que ca. Je sais que je vais rentre tard, que le lendemain sera plus dur toussa :hap:
J'aime bien ma routine, je la coupe avec plaisir pour des activites disons ... saines, comme partir une nuit en camping ou juste improvise une peche ou une partie de tennis, mais la debauche me fait de moins en moins de l'oeil.
Enfin, tant que j'ai pas le pied dedans, quand j'ai un coup dans le nez je peux faire a peut pret n'importe quoi :hap:

T'es chiant
T'as pas de charisme
T'entreprend pas assez
T'es pas drôle
Tu vis dans un pays où tu ne correspond pas aux crites de beauté

Bref, il y a bcp d'explications possible

Données du topic

Auteur
28CMenhiver
Date de création
26 janvier 2021 à 03:43:35
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 428