Bordel ceux qui aiment la police / gendarme ...
Le 26 janvier 2021 à 09:08:51 ghw2000 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 09:04:11 Jaimeleschubbys a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 09:02:08 Crackitow a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 09:00:54 musike2 a écrit :
Arrête de porter des joggings si tu veux être respectéJe porte pas de jogging mais pour ce faire respecter faut mettre quoi au juste selon toi ?
Ce sont juste des raclures de chiottes qui profite à fond de leurs « privilèges » c’est tout kheyUn 160m2 de fonction, 9 semaines de vacances, sécurité de l'emploi... Tu rages!?
Et finir par se faire flinguer par un random armé d'un simple fusil de chasse ?
https://www.franceinter.fr/societe/trois-gendarmes-tues-par-un-forcene-dans-le-puy-de-dome
Non merci
C'est pas un argument, sur la promenade de Nice ou dans le bataclan c'était des civils.
heureusement que je me sépare pas de mon pétard en civil, dans notre pays tu peux mourir pour rien...
J'ai eu plusieurs rencontres avec eux (soirée alcoolisé dehors, contrôle de routine, contrôle de papiers, contrôle lendemain de soirée, accident) et j'ai jamais eu de problème.
C'est juste vous qui jouez les rebelles.
gneugneeeu nik la polisse
Le 26 janvier 2021 à 09:10:06 EauRizJin a écrit :
Vous savez la fin plupart d’entre eux s’engage pour la aider les gens et se sentir utile. Certes certains sont parfois mal attentionné et font beaucoup de bruit. Néanmoins la plupart ne sont pas là pour foutre la merde mais plus de vous protéger et de vous aider en cas de problème.
C'est pour ça qu'ils en ont rien à branler quand tu signales un vol avec violence ou un cambriolage ?
Ils font des tours de voiture et collent des amendes
Perso je me méfie comme de la peste de la police surtout quand je sors courrir ( il y a que les crados qui font du sport en Jean)
Après j'ai rien à me reprocher, mais la police allemande est plus cool et à l écoute du peuple
Le 26 janvier 2021 à 09:02:08 Crackitow a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 09:00:54 musike2 a écrit :
Arrête de porter des joggings si tu veux être respectéJe porte pas de jogging mais pour ce faire respecter faut mettre quoi au juste selon toi ?
Ce sont juste des raclures de chiottes qui profite à fond de leurs « privilèges » c’est tout khey
Les "privilèges" de la police les mecs sont détesté ils se font insulté toute la journée parce qu'ils font leurs boulot...
Le 26 janvier 2021 à 09:12:06 PreuxSolitaire a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 09:10:06 EauRizJin a écrit :
Vous savez la fin plupart d’entre eux s’engage pour la aider les gens et se sentir utile. Certes certains sont parfois mal attentionné et font beaucoup de bruit. Néanmoins la plupart ne sont pas là pour foutre la merde mais plus de vous protéger et de vous aider en cas de problème.C'est pour ça qu'ils en ont rien à branler quand tu signales un vol avec violence ou un cambriolage ?
Ils font des tours de voiture et collent des amendes
N'importe quoi
Ce que tu soulignes est un aspect indissociable du métier. Ils ont une image de fermeté à entretenir. Tout comme lorsque tu vas chez Louis Vuitton les vendeurs sont en costume cravate, les forces de l'ordre elles sont en uniforme et ont un comportement qui leur est imposé.
Comme d'habitude vous confondez toujours tout et amagalmez la fonction avec le caractère. Chez eux lorsqu'ils sont en marcel et short t'inquiètes qu'ils font pas particulièrement les mecs durs. Une hotesse de l'air n'est pas forcément ultra polie au quotidien car cet aspect est juste un des rôles qu'elle a à jouer pour son métier.
Ne confonds pas individu et métier, tu peux disposer
Le 26 janvier 2021 à 09:13:53 Sheen_UI a écrit :
Perso je me méfie comme de la peste de la police surtout quand je sors courrir ( il y a que les crados qui font du sport en Jean)Après j'ai rien à me reprocher, mais la police allemande est plus cool et à l écoute du peuple
Après les allemands sont des gens de base respectueux donc normal qu'ils aient une police respectueuses...
Nous en France on traite les policiers comme des merdes...
Je travail dans la police et ce que tu décris là on les connait bien, ce sont des cow boy. Des mecs qui ne se sentent plus pisser d'avoir une arme et un uniforme.
Crois pas hein, ça nous fait chier autant que vous d'avoir ça dans nos rangs et de se les farcir dans la bagnole.
Le 26 janvier 2021 à 09:17:35 Srolup a écrit :
Ce que tu soulignes est un aspect indissociable du métier. Ils ont une image de fermeté à entretenir. Tout comme lorsque tu vas chez Louis Vuitton les vendeurs sont en costume cravate, les forces de l'ordre elles sont en uniforme et ont un comportement qui leur est imposé.
Comme d'habitude vous confondez toujours tout et amagalmez la fonction avec le caractère. Chez eux lorsqu'ils sont en marcel et short t'inquiètes qu'ils font pas particulièrement les mecs durs. Une hotesse de l'air n'est pas forcément ultra polie au quotidien car cet aspect est juste un des rôles qu'elle a à jouer pour son métier.Ne confonds pas individu et métier, tu peux disposer
Très bon résumé
même si tu te fractures la jambes sur une plaque de verglas en marchant sur le bas de la route, il vont juste voir jusqu'à où la personne va puiser ses forces pour relever la pente seule, il n'y a rien de plus restrictif qu'une bande de toucheurs derrière des caméras .
pour moi, le corps de la justice organisé, c'est terminé, si j'étais armé, j'aurai tiré au sol en plein milieu d'eux.
Vous avez déjà essayé de parler avec eux ? Les mecs te regardent de tellement haut bordel
Rien à faire tant qu'ils font correctement leur job, arrête d'être dans le paraître et l'émotion :-d
Le 26 janvier 2021 à 09:20:05 9teenyearsold a écrit :
j'arrive plus a avoir de la pitié pour ce corps de métier, surtout depuis que la dissuasion a été relayé aux caméras.
même si tu te fractures la jambes sur une plaque de verglas en marchant sur le bas de la route, il vont juste voir jusqu'à où la personne va puiser ses forces pour relever la pente seule, il n'y a rien de plus restrictif qu'une bande de toucheurs derrière des caméras .
pour moi, le corps de la justice organisé, c'est terminé, si j'étais armé, j'aurai tiré au sol en plein milieu d'eux.
Le 26 janvier 2021 à 09:07:36 Touchepipix03 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 09:05:20 Payper16Rivaol a écrit :
Honnêtement y a rien à sauver avec la police en France. Que des gens bons à mettre des PV.
Ou à tous les éborgnés
Ca sert à rien de faire les cacous quand leur palmarès de nos jours c'est de se balader en kangoo à mettre des PV aux vieilles qui roulent à 55 à l'heure ou qui sont dehors à 18h05
En île de France les flics sont imbuvable. Les gendarmes, j'en ai croisé qu'une fois ils étaient cool et se sont excusé de m'avoir fouillé pour rien mais jugé une instit sur une seul confrontation c'est pas assez.
Par contre quand j'étais dans le sud ouest avec mon nom typiquement Béarnais, quand il voyait ma carte il devenait de suite plus sympa
Le 26 janvier 2021 à 09:18:09 K9unit a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 09:13:53 Sheen_UI a écrit :
Perso je me méfie comme de la peste de la police surtout quand je sors courrir ( il y a que les crados qui font du sport en Jean)Après j'ai rien à me reprocher, mais la police allemande est plus cool et à l écoute du peuple
Après les allemands sont des gens de base respectueux donc normal qu'ils aient une police respectueuses...
Nous en France on traite les policiers comme des merdes...
Ceci
20 ans que tout le pays leurs crache dessus, vous vous attendez a quoi?
Tout les garçon voulait être flic avant, maintenant plus personne ne rêve de cette vie
Se battre et possiblement risquer sa vie pour des mecs qui te déteste d'avance aya
Les seul qui reste sont les incompétent et les pourris en rush de pouvoir
Inverser pas les rôles, la police est merdique parce que le pays leurs chie dessus, pas l'inverse ent
Je suis un mec 100% reglo et je peux dire qu’en province, ceux auxquels j’ai eu affaire sont des cowboys de premiere.
Entre ceux qui refusent ta plainte mais te font quand meme venir au commissariat pour te le dire
Ceux qui te mettent 135€ la premiere fois parce que t’es dans une caisse avec des potes (bon apres c’est le jeu, j’assume)
Ceux qui te parlent comme si t’etais un chien parce qu’ils ont la confiance d’etre a 6 autour de ta bagnole de celestin.
Ces memes mecs qui osent pas aller voir ce qu’il se trame dans les quartiers ou ca deal a longueur de journée et pour lesquels le confinement est pas respecté d’un pouce
Les flics francais sont pour beaucoup des frustrés, des bas qi, des mecs qui avaient le choix entre l’usine et la police (rien qu’a voir les resultat des concours de gendarmerie, on prend tout le monde)
Ils sont amenés à avoir un peu d’autorité et ils en profitent
Données du topic
- Auteur
- Crackitow
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 08:57:21
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 54