Topic de Crackitow :

Bordel ceux qui aiment la police / gendarme ...

Comment c’est possible ayaa ? :rire:
Vous avez déjà essayé de parler avec eux ? Les mecs te regardent de tellement haut bordel . Ta l’impression d’avoir 8 ans face à eux et si ta le malheur de hausser la voix pour t’affirmer t’es dans la merde :rire:
OK Célestin. Maintenant arrête de fantasmer des expériences, et sors de ta chambre
Certains ont besoin d'avoir du pouvoir et une impunité pour devenir des hommes
Perso je suis un gars complètement réglo mais les petites expériences que j’ai eu avec eux ayaaa
Et je fait pas de généralité mais 98% du temps c’est des raclures de chiottes

Le 26 janvier 2021 à 08:57:21 Crackitow a écrit :
Comment c’est possible ayaa ? :rire:
Vous avez déjà essayé de parler avec eux ? Les mecs te regardent de tellement haut bordel . Ta l’impression d’avoir 8 ans face à eux et si ta le malheur de hausser la voix pour t’affirmer t’es dans la merde :rire:

Depuis le début de la crise sanitaire je les fuis comme des pestiférés

C'est pas tous des enfoirés mais bon ils servent le régime en place et ce régime nous veut du mal :(

Le 26 janvier 2021 à 08:58:28 El-alexo a écrit :
OK Célestin. Maintenant arrête de fantasmer des expériences, et sors de ta chambre

??

Arrête de porter des joggings si tu veux être respecté
Je prefere des mecs hautains qui cassent les couilles pour un excès de vitesse que de me ballader avec une arme sur moi en permanence pour me protéger et éviter les balles dès que je sors de mon bunker sécurisé.

Le 26 janvier 2021 à 08:58:37 CompteNumero32 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:59:20 Crackitow a écrit :
Perso je suis un gars complètement réglo mais les petites expériences que j’ai eu avec eux ayaaa

Mentalité de petit chef typiquement française
C’est parce que beaucoup étaient des victimes dans leur jeunesse

Le 26 janvier 2021 à 08:58:28 El-alexo a écrit :

Tu es un Célestin qui n'hésitera pas à courir pleurer dans les bras de la police quand il se fera tirer le portable que sa mémé lui a payé.

Le 26 janvier 2021 à 09:00:54 musike2 a écrit :
Arrête de porter des joggings si tu veux être respecté

Je porte pas de jogging mais pour ce faire respecter faut mettre quoi au juste selon toi ? :rire:
Ce sont juste des raclures de chiottes qui profite à fond de leurs « privilèges » c’est tout khey

la Police c'est la pire race de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Encore un problème de citadins

Le 26 janvier 2021 à 09:01:13 ghw2000 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:58:37 CompteNumero32 a écrit :

Mentalité de petit chef typiquement française
C’est parce que beaucoup étaient des victimes dans leur jeunesse

Cette légende urbaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ba je suis un Gilbert et personne n'a jamais été choqué/outré...
la haine du bleu bordel

Le 26 janvier 2021 à 09:01:02 Alzender2 a écrit :
Je prefere des mecs hautains qui cassent les couilles pour un excès de vitesse que de me ballader avec une arme sur moi en permanence pour me protéger et éviter les balles dès que je sors de mon bunker sécurisé.

cuck

Ouf, pendant une seconde j'ai cru que tu parlais de 98% des policiers.

Le 26 janvier 2021 à 09:02:06 Bolagal06 a écrit :
Tu es un Célestin qui n'hésitera pas à courir pleurer dans les bras de la police quand il se fera tirer le portable que sa mémé lui a payé.

Non + aucun rapport je parle pas de la justice mais de ceux qui sont censé la faire régner le desco

Le 26 janvier 2021 à 09:02:58 28CMenhiver a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 09:01:02 Alzender2 a écrit :

cuck

Oui oui Jean-survivaliste

Données du topic

Auteur
Crackitow
Date de création
26 janvier 2021 à 08:57:21
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 180