Bordel ceux qui aiment la police / gendarme ...
Le 26 janvier 2021 à 09:02:08 Crackitow a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 09:00:54 musike2 a écrit :
Arrête de porter des joggings si tu veux être respectéJe porte pas de jogging mais pour ce faire respecter faut mettre quoi au juste selon toi ?
Ce sont juste des raclures de chiottes qui profite à fond de leurs « privilèges » c’est tout khey
Un 160m2 de fonction, 9 semaines de vacances, sécurité de l'emploi... Tu rages!?
Je suis pas forcément fan de la police
Par contre, l'avantage des gendarmes c'est que vu qu'ils sont en milieux ruraux et que dans certains villages tout le monde se connait, c'est pas compliqué de se faire potes avec eux
Le metier pourrait etre bien mais sous nos gouvernements faut vraiment etre une petite pute.
Le 26 janvier 2021 à 09:03:32 Crackitow a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 09:02:06 Bolagal06 a écrit :
Tu es un Célestin qui n'hésitera pas à courir pleurer dans les bras de la police quand il se fera tirer le portable que sa mémé lui a payé.Non + aucun rapport je parle pas de la justice mais de ceux qui sont censé la faire régner le desco
Vu comment tu es vexé je pense avoir visé juste.
Le 26 janvier 2021 à 09:05:23 28CMenhiver a écrit :
Beaucoup sont cons oui. M'enfin il y en a des bien. Par contre si ils veulent nourrir bobonne ils doivent mettre des pv pour non port de masque.
Le metier pourrait etre bien mais sous nos gouvernements faut vraiment etre une petite pute.
N'importe quoi, tu crois qu'un OPJ qui charbonne dans des CR pour viols ou mortel a des quotas de PV à faire !?
Parle pas de ce que tu connais pas célestin..
J'ai toujours eu de bons contacts avec eux, et je suis même en train de faire les papiers pour devenir réserviste
Pro tip quand tu les rencontres, si t'as rien à te reprocher ils ne te feront pas chier ;)
J'ai déjà été contrôlé par des banalisés tard dans la nuit en ville parce qu'un pote à moi avait beaucoup bu et ça se voyait, ils ont été bienveillants en nous disant de rentrer et faire attention à lui.
J'ai eu un accident sur l'autoroute, ils sont arrivés très vite, ils m'ont fait des tests alcoolémie et drogue pour savoir, négatif à tout, ils sont restés jusqu'à ce que la dépanneuse arrive en me rassurant et même en plaisantant avec moi
J'ai accompagné une amie qui s'était faite agressée, je l'avais même défendu et j'avais des contusions sur le visage, à la gendarmerie, ils m'ont demandé si j'allais bien, que ce que j'ai fait était courageux mais qu'il ne fallait pas le refaire et ont offert de m'amener à l'hopital mais j'ai refusé c'était pas nécessaire..
C'est clair que si tu ne respectes pas grand chose et que tu te sens obligé de toujours les fuir, forcément que ça se passera mal un jour, ça sert à rien de faire le caïd avec ils sont avant tout humains pour la plupart ;)
Le 26 janvier 2021 à 09:01:02 Alzender2 a écrit :
Je prefere des mecs hautains qui cassent les couilles pour un excès de vitesse que de me ballader avec une arme sur moi en permanence pour me protéger et éviter les balles dès que je sors de mon bunker sécurisé.
Arrête la drogue toi.
Le 26 janvier 2021 à 09:04:11 Jaimeleschubbys a écrit :
Arrête de porter des joggings si tu veux être respectéJe porte pas de jogging mais pour ce faire respecter faut mettre quoi au juste selon toi ?
Ce sont juste des raclures de chiottes qui profite à fond de leurs « privilèges » c’est tout kheyUn 160m2 de fonction, 9 semaines de vacances, sécurité de l'emploi... Tu rages!?
Ce sont juste des raclures de chiottes qui profite à fond de leurs « privilèges » c’est tout kheyUn 160m2 de fonction, 9 semaines de vacances, sécurité de l'emploi... Tu rages!?
Et finir par se faire flinguer par un random armé d'un simple fusil de chasse ?
https://www.franceinter.fr/societe/trois-gendarmes-tues-par-un-forcene-dans-le-puy-de-dome
Non merci
Le 26 janvier 2021 à 09:05:23 28CMenhiver a écrit :
Beaucoup sont cons oui. M'enfin il y en a des bien. Par contre si ils veulent nourrir bobonne ils doivent mettre des pv pour non port de masque.
Y a aucune prime pour les PV faut arrêter avec ça
Encore un qui parle sans rien savoir
Le 26 janvier 2021 à 09:08:36 Touchepipix03 a écrit :
Même pas c'est ça le pire... Tombé dans la bonne brigade simplement
Le 26 janvier 2021 à 08:59:20 Crackitow a écrit :
Perso je suis un gars complètement réglo mais les petites expériences que j’ai eu avec eux ayaaa
Et je fait pas de généralité mais 98% du temps c’est des raclures de chiottes
T'es obligé d'acquiescer et de faire le mec souriant et coopératif pour qu'ils se sentent puissant et te laissent partir sans embrouille
Le 26 janvier 2021 à 09:08:51 ghw2000 a écrit :
Et finir par se faire flinguer par un random armé d'un simple fusil de chasse ?
https://www.franceinter.fr/societe/trois-gendarmes-tues-par-un-forcene-dans-le-puy-de-dome
Non merci
Ça fait partie des risques malheureusement
Données du topic
- Auteur
- Crackitow
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 08:57:21
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 54